Dernière séance

Modérateur : teohuacatli

Répondre
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Dernière séance

Message par teohuacatli »

Hello !
Bien, j'avoue que j'avais pressenti le déroulement de la partie, sauf la prestation du Cardinal Venris :bien:
Un tel geste ne pouvait qu'être récompensé, les deux équipes n'iront pas au bûché de l'Inquisition, la campagne ne s'arrête donc pas !
Vous qui vous plaigniez d'avoir trop de pistes, maintenant que vous êtes des fugitifs, ça vous en ferme 90% (peut-être plus avec la suite :mrgreen:), mais vous en ouvrirez peut-être d'autres !

On va essayé de placer une partie avant que je parte au Mexique et par la suite on jouera par Roll20 ou un truc du genre, si bien sûr ça vous convient. Sinon on oublie l'intervention de Venris, vous êtes brûlés (pas tous) sur la grand place face à la Cathédrale de l'Illumination et les Puissances de la Ruine auront gagné (sauf celles qui ont déguster par votre faute ;) )

Doodle Atella

Doodle Caïus
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Dernière séance

Message par Draty9 »

Au milieu de tous ces événements, je le conçois, gravissimes, j'ai une question bien plus capitale : Est-ce qu'on a des XP ? :D

[Et, question subsidiaire, est-ce que je peux avoir des XP en plus pour rattraper mon retard sur mes collègues ? :D ]
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Dernière séance

Message par teohuacatli »

Du retard par rapport à qui ?

Vu qu'on a tourné en rond pendant 3 séances pour en fait reculer (si bien sûr il y a un sens), je vous donne 100 XP chacun, c'est bien payé, je devrais en enlever :bien:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Dernière séance

Message par Draty9 »

Il me semble que depuis le début de la campagne, j'ai ~1500-2000 xp de différence avec le reste de mon équipe. Là, je suis à 21700, et si mes souvenirs sont bons, Quint est plus vers 23000.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Dernière séance

Message par darknoemie »

Histoire de rafraîchir les mémoires, Quint et Inarius se sont mis d'accord sur le contenu de la caisse.
Fine équipe :
- copie du livre crypté
- Les cartes spaciales
- les vidéos

Les autres:
- livre crypté originale
- copie des cartes spaciales
- la caisse originale

Le reste (à défini par Yohann) est séparé en 50/50 entre les deux équipes.

Pour information, ceci a été vu en direct entre les deux personnages alors que tout le monde était occupé.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Dernière séance

Message par Rincevent »

[ Guette la réaction de Venris Image ]
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Répondre

Retourner vers « Réseau Astropathique »