Campagne de rentrée [complet]

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.

Campagne de rentrée [complet]

Messagepar Globo » 30/08/2017 à 15:03

Bonjours je cherche 4 ou 5 joueurs/MJ pour une saison de campagne (année scolaire en gros).

En terme de jeu le projet n’est pas défini. Je peux faire MJ (sans doute du med fan alors) mais je peux aussi partager (au lieu de faire 1 gros on en fait 2-3 plus petites ou du MJ tournant).

Ce qui m’intéresse le plus c’est la régularité des parties. J’aimerais que, autant que faire se peut, on joue toutes les semaines. En tout cas que l’on joue si on a au moins le MJ et 3 joueur sur les 5.

Pour le créneau horaire ce serait soit le mardi, soit le mercredi soit le samedi. Pour des parties en semaine on serait sur du 20h00-23h30/minuit max. Pour le samedi cela offrirait plus de souplesse.

La localisation de la partie est aussi ouverte à proposition, je peux accueillir chez moi à St Sébastien sur Loire (ligne 4) mais je suis prêt à discuter d’autres proposition (MJ, chez l’habitant etc.)

Le système de jeu n’est pas arrêté, le setting/BG non plus. Ce sera à débattre être nous une fois les bonnes volontés trouvées.

Encore une fois, ma priorité est de trouver des gens qui souhaitent suivre une campagne hebdomadaire.

Merci.
Dernière édition par Globo le 02/09/2017 à 06:24, édité 1 fois.
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Globo
D10
D10

Re: Campagne de rentrée [0/5]

Messagepar Globo » 02/09/2017 à 06:24

La table est montée, je clos le post. Merci à tous et bon jeu.
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Globo
D10
D10

Retourner vers Recherche de joueurs