[POL_02] Campagne

Modérateur: Danilo

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Danilo » 09/05/2017 à 10:05

Si toutefois un petit résumé de la séance du 01/04 traîne dans les parages... :siffle:
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2705
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 09/05/2017 à 20:55

Je l'ai commencé ce matin. je fais au plus vite.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar ketzol » 10/05/2017 à 13:13

Idem faut que je prenne un peu de temps pour m'en occuper ! :)
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Danilo » 28/08/2017 à 20:20

Un résumé les gars de la dernière séance ? Ça remonte un peu je sais mais bon...
Pour info, j'intègre Thierry et Gilles pour cette fin de campagne prévue au plus tard au printemps prochain...
On joue le 16/09 et ce sera chez Thierry.
Ils joueront un PNJ de votre équipage : Dreto, Jynn, Dick voire Denys Pelgram...
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2705
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Aephrom » 28/08/2017 à 21:11

Excellente nouvelle! Vivement!!! Super hâte de reprendre! :royal: :royal:
"Monde de merde..."
Avatar de l’utilisateur
Aephrom
D10
D10
 
Messages: 380
Inscription: 13/11/2010 à 21:17
Localisation: Nantes

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 30/08/2017 à 09:43

:bien:
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar ketzol » 30/08/2017 à 14:13

:royal: :royal: :royal: :royal:
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 30/08/2017 à 14:18

tu as oublier Volme Jardan dans les pnj.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 30/08/2017 à 14:20

Entrée du 09.04.569. Journal d'Alek Doukeur.

Après avoir récupéré Jardan, celui-ci a immédiatement été pris un charge par une équipe médicale de Tricia. Je voulus tout naturellement les accompagner, mais Tricia a refusé. Elle voulait que nous visionnions la vidéo pour en parler ensuite.
-''Est-ce la fatigue ou l'adrénaline due au sauvetage de Jardan qui m'ont aveuglé, ou ma trop grande confiance envers les gens, mais j'aurais dû déceler le problème à ce moment-là.''

Nous nous sommes donc réunis pour visionner la fameuse vidéo. On y voyait Jardan et son associé Agnar en pleine exploration d'un cimetière d'épaves. Ils semblent en difficulté tout du long, mais Jardan refuse de lâcher le morceau. On y voit clairement le nom d'une des épaves, l'Anteus, et qu'à la fin des images, Agnar et Jardan se font attaquer par des créatures humanoïdes. Corail sait comment Jardan s'en est sorti. S'en suit une discussion avec Tricia, qui semble convaincue que l'Anteus est la preuve de l’existence de la cité d'Antéa. Quand on évoque la suite de notre collaboration elle affirme vouloir nous inclure à une prochaine expédition pour trouver la cité.
-''Avec le recul je me demande pourquoi elle a évoqué la cité et pas le cimetière d'épaves.''

Alors que nous continuons a discuter, Tricia quitte la pièce, invoquant de nous laisser réfléchir entre nous. Dreto se rend vite compte que nous sommes enfermés, mais je perds vite connaissance. Je n'ai que le temps de voir Sam et Jynn tomber également.
-''Dick ne se trouvait pas avec nous, j'espère qu'il va être capable d'échapper à Tricia''
Nous nous réveillons tous progressivement, dans une pièce sombre, froide et humide, au sol naturel. Après un très court instant de panique, que je jugule de mon mieux, nous passons une temps qui nous semble infini à chercher un moyen de sortir, mais être enfermé dans le noir ne nous aide en rien, et aucune solution ne s'offre à nous. Débute alors une attente qui semble interminable, à tenter de se désaltérer grâce a des tissus et l'humidité de la pièce, le tout ponctué par le passage peu fréquent de ce qui semble être un garde qui semble nous narguer. Autant dire que la frustration et la colère de mes compagnons étaient à leur comble.
-''Si Tricia voulait se débarrasser de nous, pourquoi ne pas nous avoir tout simplement tués ? Ils ne s'agit sans doute pas du plaisir de nous voir dépérir à petit feu.''
Après un temps impossible à définir, nous avons fini par entendre ce qui ressemblait à des coups de feu. Quelque temps après, la porte s'ouvre enfin sur deux inconnus nous intimant de les suivre rapidement. Tous deux sont des mutants, mais c'est tout ce que la faible lumière des lieux nous permet de distinguer. Après une course interminable dans un sombre labyrinthe, où nous croisons les cadavres de quelques hommes de la milice de Tricia, nous débouchons finalement dans les bas fonds d'Azuria, d'une bouche d'égoût qui mène sous terre.
Une fois à ''l'air libre'', et bien que nous restions en mouvement, l'un de nos sauveurs se présente sous le nom de Noghaï, et il semble manifestement être un altéré, ce qu'il nous confirme en nous révélant être un membre de la 'Horde Béhémoth'. Le second s’appelle Tristaï. Après nombres de détours, il finit par nous amener dans un petit hôtel miteux, où nous avons le plaisir de retrouver Dick en bonne santé. Après nous avoir fourni de l'eau et de la nourriture, ils nous apprennent que nous étions enfermés depuis quatre jours.

Vient l'heure des révélations. Tricia, dont le vrai nom semble être Lania Trakor, était en fait en couverture chez Xarex. D'après nos nouveaux 'amis', elle fait partie d'une organisation nommée 'Les Fils d'Alcyon' dont le but est de traquer les reliques de l'Ancien Temps pour leur seul profit. Ils sont connus pour leurs actes de pillage de sites archéologiques.
La 'Horde Béhémoth' est venue à notre secours pour nous proposer de nous associer afin de partir à la recherche de Jardan et de Tricia 'ou Lania, ou peu importe', et de la cité d'Antéa.
Ils ont un prisonnier faisant partie des hommes de Tricia, dans une chambre au-dessus. Je me propose de les aider à l'interroger, dans le but de lui éviter plus de torture physique qu'il n'en a déjà subie. L'approche douce étant inefficace, Je me montre aussi intrusif qu'il m'est possible de l'être sans toutefois obtenir de meilleurs résultats, si ce n'est que le prisonnier a reçu un conditionnement qui va au-delà de l'entendement, qui me laisse transi d'effroi.
-'Je ne suis pas sans ignorer le sort que réservent nos nouveaux alliés au prisonnier. Et le fait de ne pouvoir rien y changer n'allège guère ma conscience.'

Entrée du 10.04.569. Journal d'Alek Doukeur.

Histoire de parfaire nos informations nous partons chacun de notre côté a la pêche aux informations. Hawkins, grâce a son contact sur les docks, apprend que Xarex a fait affréter un escorteur avec une cinquantaine d'hommes. Une grande discussion avec Arminia ne m'en apprend pas plus sur la cité d'Antéa, qui n'est pour l'instant qu'un mythe sans fondement. Ce qu'elle sait sur les 'Fils d'Alcyon' confirme ce que l'on sait d'eux et de leur activités. Elle ajoute qu'ils sont relativement discrets et très organisés, en cellule fonctionnelle avec une mission précise.
-' Tous les fragments d'informations que nous possédons sur cette affaire me semblent trop importants pour disparaître avec nous si nous échouons, c'est pour éviter cela que je rédige un document contenant toutes les données à notre disposition que je confie à Arminia, avec la consigne de ne l'ouvrir que si je venais à ne pas réapparaître.'
La maladie qui affecte les porteurs de coraux semble faire de plus en plus de victimes. C'est donc naturellement que je m'adresse à Claudia, mon ancien professeur, pour en apprendre un peu plus. Malheureusement il n'y a, pour l'instant, pas grand chose à savoir. 'La peste du Corail' comme elle est nommée n'affecte que les porteurs de Coraux actifs. Elle attaque en premier lieu le Corail pour finir par tuer le porteur. La source de la maladie reste inconnue. Claudia me conseille tout de même de passer la batterie d'examens mis en place pour détecter d'éventuels signes de cette étrange maladie. Je suis sain.
-'Le fait que les examens durent vingt-quatre heures n'a pas plu aux membres de la 'Horde Béhémoth', mais le fait que je sois leur meilleure chance de communiquer avec l'esprit malade de Jardan les convainc d'attendre.'
On apprend également, tous, que nos contacts ont tous étés approchés par un certain Hans Gregorio, un agent du Fragment (les services secrets coralliens) qui nous cherche. Devant l'insistance de Samantha pour le joindre avec ou sans notre consentement, on convient finalement d'un rendez-vous avec l'agent du Fragment.

Entrée du 11.04.569. Journal d'Alek Doukeur.

Malgré les réticences de Samantha à mentir à un agent du Fragment, nous avons convenu de partager des informations limitées avec Hans Gregorio. Celui-ci semble enquêter sur Tricia et semble au courant que nous avons eu à faire à elle. En effet, son I.D. a été détectée à notre retour du sauvetage de Denys Pelgram.
Nous lui révélons toute la partie concernant notre rencontre lors du sauvetage de Denys, et qu'elle s'est présentée alors sous le non de Tricia, travaillant pour Xarex Industries. De son côté, il nous apprend que Lania Trackor était l'épouse de Lotar Trackor, un ancien membre du Fragment. Elle à été soupçonnée d’être responsable de la mort de son époux, et qu'elle se serait enfuie pour se soustraire à l'interrogatoire. Tricia/Lania faisait également partie de l'Ordre Blanc avant de le quitter pour épouser Lotar.
-'Cette entrevue nous laisse avec encore plus de questions sur Tricia.'
Dernière édition par Danilo le 04/09/2017 à 13:53, édité 1 fois.
Raison: Corrections orthographiques
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 31/08/2017 à 09:48

Il ont déjà fait un choix pour leur personnage, ou il choisiront sur place?
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Danilo » 31/08/2017 à 11:14

Thierry : Dick
Gilles : Dreto

J'ai pas fini les petites corrections sur ton résumé, mais merci déjà !
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2705
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Danilo » 14/09/2017 à 23:06

Réfléchissez à un petit interlude à jouer en mode semi-narratif lors de votre long voyage à la recherche du cimetière d'épaves... On se limitera à une ou deux courte(s) séquence(s), juste pour l'ambiance. ;)
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2705
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 10/10/2017 à 08:09

Entrée du 11.04.569. Journal d'Alek Doukeur.

On s’apprête à quitter Azuria avec l'Espadon, pour partir à la poursuite de Tricia. On va suivre le navire de la Horde Béhémoth, le Barbarus. Nous savons que Tricia a affrété un navire par l'intermédiaire de Xarex qui s'appelle le Sirus. L'itinéraire calculé par Dreto nous donne trois semaines de voyage pour la Fracture de Vema.

Entrée du 13.04.569. Journal d'Alek Doukeur.

Je profite de la présence de Noghaï à bord pour l'inciter à nous parler de la Horde Béhémoth. La Horde a plus de trois cents ans d'existence. Ils vivent dans de grands navires, et sont les descendants de dissidents des Généticiens. Durant la guerre entre les Généticiens et l'Alliance Azure, de grands navires de recherche Généticiens, sous la férule de Cyrull le Créateur, et peuplés de nombreux prisonniers otn été mis à l'eau. Les navires laboratoires étaient contrôlés par une I.A. nommée Béhémoth. L'I.A. a voulu s'affranchir des Généticiens, entraînant avec elle les prisonniers qui, pour contre-attaquer, l'ont infectée avec un virus. Même ci celle-ci a survécu, elle n'as cessé de se dégrader. Le dernier ordre clair de l'I.A. Béhémoth aux 9 cuirassés-laboratoires qu'elle a entraînés dans sa fuite est de trouver la cité d'Antéa ou se trouve la technologie permettant de la réparer.
Noghaï a poussé la politesse jusqu’à nous décrire les six clans restants et les trois disparus ainsi que leurs fonctions.
''On sent nettement le fanatisme dans ses propos, et la vénération qu'ils ont pour l'I.A., qu'ils ont élevée au rang de divinité. Malgré cela, ils ont réussi à se faire une place dans les profondeurs.''

Entrée du 22.04.569. Journal d'Alek Doukeur.

Après une zone de navigation difficile, et quelques avaries sur l'Espadon et le Barbarus, ils nous proposent de faire halte sur un navire gigantesque pour les réparations. C'est un énorme navire usine. Nous sommes accueillis par un homme nommé Sergeï Nikov sur le Kouletchov. Leur unique production est une fibre tirée des filets de méduse géante. Les méduses possèdent de grands filets qui récupèrent les déchets marins. Ceux-ci sont prélevés pour fabriquer une fibre tressée résistante aux températures extrêmes.
''Malgré les inconvénients dus aux avaries, nous avons passé deux jours passionnants à observer la vie sur le Kouletchov. Je ne cesse d'être fasciné par les richesses que recèle le fond des océans.''

Entrée du 26.04.569. Journal d'Alek Doukeur.

Le scan a détecté la signature de plusieurs navires qui arrivent sur nous, une frégate, deux escorteurs et cinq chasseurs. Le Barbarus nous dit de nous préparer au combat ou de nous mettre dans leur sillage. En voyant la tactique adoptée par les navires, Dreto pense à des pirates.
Pendant que Dreto nous fait descendre en profondeur, le Barbarus ouvre le feu sans sommations. Samantha tente une communication, sans succès. Nous avons bien à faire à des pirates. Leur emblème les désigne comme faisant partie de la Fraternité Sanglante, des forbans à la solde de Meslar Main-Rouge. Lui et ses hommes ont la réputation d'être impitoyables. Une manœuvre de Dreto, secondé par Samantha et Hawkins, permet d'abattre un des chasseurs qui nous a pris en chasse. Pendant ce temps, le Barbarus a mis en fuite nos assaillants après avoir détruit un escorteur et un chasseur, et gravement endommagé la frégate, mais il ne s'en est pas sorti sans dommage.
Pendant que mes camarades vont à la pêche a d'éventuels survivants, et la récupération de matériel, je rejoins le Barbarus pour aider aux soins des blessés. Ils ont finalement retrouvé quatre survivants coincés dans leurs armures endommagées. Pour des pirates impitoyables, ils n'ont pas mis longtemps à se mettre à table. Ils n'étaient pas là par hasard, ils ont été engagés par un groupe dirigé par un homme au fort charisme et ont été payés en matériel. Leur mission était de nous détruire, nous et le Barbarus. La description faite par le pirate nous a immédiatement fait penser à Adrian Mynes, intuition confirmée quand nous lui avons montré sa photo.
''On ne peut que se réjouir d'avoir survécu à l'attaque grâce au Barbarus, mais je ne peux m'empêcher de trouver inquiétante une telle puissance de feu.''

Entrée du 04.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

On arrive en vue de la Fracture de Vema. Nous recherchons un point d'accès a la fracture en faisant des repérages.
Je ressens une forme d'angoisse au moment de pénétrer dans la Fracture de Vema, accompagné de flashs de la vidéo de Jardan. Il y a potentiellement des créatures capables d'entrer en contact avec moi. Animal ou végétal, impossible d'avoir une certitudes, mais je ressens nettement une tentative de communication indistincte. Les communications avec le Barbarus sont brouillées. Tout à coup, Dreto semble se couper de nous, hyper concentré sur ses manœuvres. Son esprit est impénétrable ce qui n'est guère encourageant. Alors que nous continuons à descendre, l'Espadon commence à subir des baisse d'énergie, qui survient en même temps que les vagues messages que je perçois sans pouvoir les interpréter. Tout à coup Dreto émerge en nous disant que nous sommes attaqués. Tout semble designer les Gorgones que l'on commence à voir apparaître accrochées sur la surface de la fracture. Elle ressemble à des branchages parcourus d’électricité. Elle sont vraisemblablement responsables des défaillances électriques, agissant comme un EMP.
''Intéressant mode de défense dans un environnement a priori dénué d'activité.''
Avec l'aide des plongeurs du Barbarus, et de la vague perception que j'ai des gorgones, on va tenter de déterminer le meilleur chemin pour continuer notre progression. Aucune intelligence n'émane des gorgones, mais subsiste une tentative de communication qui pourrait s'apparenter au corail. Passé une certaine profondeur la présence des gorgones finit par se faire plus rare. Cette descente à servir de balise à gorgones m'a laissé passablement épuisé. Une fois la menace des gorgones passée, le sonscan fini par repérer un grand bâtiment. On arrive en vue de l'épave. Le bâtiment est très endommagé, il y a d'autres épaves de tailles diverses qui entourent celle du gros navire.
Nous repérons assez rapidement une grande brèche dans l'épave, avec à proximité l'inscription ANTEUS – NIV. -6. nous avons atteint notre objectif.
Dernière édition par Danilo le 02/11/2017 à 17:27, édité 1 fois.
Raison: Corrections orthographiques
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 13/10/2017 à 09:05

Entrée du 04.05.569. Journal d'Alek Doukeur.

Nous nous apprêtons à faire une sortie en armure avec une dizaine de membres du Barbarus, dont Noghaï
''La profondeur interdit l'utilisation de simple combinaison, mais j'avoue ne pas être très rassuré par cette première sortie en armure.''
Après un tour d'inspections complais de l'épave, qui nous apprends que l'eau c'est étendus jusqu'au poste de commandement. Nous préparons a pénétrer dans l'épave par la brèche. Les membres de la Horde commence a montrer des signes d'impatience. En approchant de la brèche, nos armure nous indique que la pressions est légèrement plus forte à l'intérieur de l’épave ? La progressions au milieu des débris est difficile. Alors que nous commençons a nous diriger vers la proue du navires, nous entendons tout à coup des sifflement aigus qui ressemble à une communications, et nous commençons a discerner des mouvement autour de nous. Dans la panique, certain Hordiens passe automatiquement a l'attaque mais sont rapidement mis hors d'état de nuire par les Sackars, qui détruise directement les systèmes vitaux des armures. Je demande expressément de ne pas combattre les créatures, mais seul mes camarades semble vouloir suivre mon conseille. La communication empathique ne semble pas donné de résultat, mais je décèle rapidement une forme de langage, à la fois sonore et gestuelle. La lumière semble tout a la fois les attirés et les gênés. Dreto et le premier a baissé l'intensité de ses projecteurs, ce qui attire immédiatement a lui un sackar, circonspect mais non agressif. Je ne tarde pas à l'imité. La créature qui s'approche de moi semble ressentir de la fascinations et de la peur, tout comme nous d’ailleurs se que j’essaie de lui faire comprendre, de toutes les manières qui me vienne a l'esprit sur le moment, tout en essayant de transmettre mes intentions passifique. Sans certitude quand au fait de m'être fait comprendre, je perçois presque clairement leur réponse. ''Vous n’êtes pas chez vous, Partez.'' Je conseille une retraite stratégique, le temps de concevoir un plan.
''Les Sackars sont magnifique, tant par leur physique que par les talents dont ils font preuves. Je suis frappés par leur intelligence.''

Noghaï nous préviens que la Horde vas tenter d'entrer en force dans l'épave, mais j'arrive a obtenir de lui un délais pour une tentatives de ma part, certes hasardeuse mais qui pourrais éviter un massacre. J'expose à mes camarades mon intentions de retourné seule dans l'épave pour tenter d'établir le dialogue avec les Sackar.
''Je fonde de gros espoir sur cette tentatives, tant sur le plan humain que pour l'expérience personnels.''
Alors que je commencer à peine ma tentative avec les sackars, Dreto a capter une communications d'origine humaine venant de la proue du navire, mais très parasité. Dick, qui été retourné sur l'Espadon, arrive dans un premier temps à déterminer qu'il s'agit d'un message de détresse. La voix et mécanique mais ressemble à celle de Tricia. Après quelque minutes de travail, celui-ci nous confirme que nous avons bien affaire à Tricia, et quelle se trouve sous le poste de commandement, dans une pièce sec. Samantha, Hawkin's et Dreto, mette alors un plan secours en branle, consistant a profité de l'attaque de la Horde, pour passé par le poste de commandement au découpe carlingue pour rejoindre la pièce situé en dessous.
C'est donc a moi de jouer. Malheureusement, même si j'ai finalement réussi a entrer en communications avec les sackars, a force de geste et d'empathie, je n'ai malheureusement pas réussis a les convaincre de nous laissé explorer l’épave, qu'il considère comme leur demeure, et défende farouchement. Après avoir épuisé tout les argument qui me semblé pouvoir porter, c'est donc la mort dans l'âme que je suis allé rendre compte de mon échec a Noghaï, sachant se qui allez inévitablement s'en suivre.
''J'étais a deux doigts de réussir, j'en suis sur … peu être que dans un meilleur contexte.''

La horde n'as pas perdus de temps pour ce mettre en marche, entrant en force dans l'épave. Aussitôt les hostilité commencées, Dreto c'est attaqué a la carlingue. Quand je les ais rejoint, lui et Samantha et Hawkin's, avait déjà pénétrer dans le poste de commandement. Pendant que Dreto couvre la salle, Samantha, Hawkins et moi pénétrons dans l'écoutille devant nous mener à Tricia. On atterrie dans une pièce a l'air irrespirable. Jardan est avec Tricia, mais il est inconscients. S'en suive les inévitable questions 'et pourquoi on vous sauverez ?' proféré par mes camarades. Tricia a bien en sa possessions un boîtier de données que Samantha récupère d’autorité. N'ayant pas de temps à perdre, nous tentons de remonter tout ce beau monde jusqu'à l'Espadon, il seras toujours temps de démêlé tout cela quand nous serons à l'abri.
''Je ne suis guère étonné de retrouvé Tricia dans l'Anthéus, je le suis un peu plus de constaté qu'elle ce sois données la peine de s’encombrer de jardan.''
je ne vais pas n'étendre sur l'accueille fais à Tricia une fois sur l'Espadon, mais elle est seule responsable de la perte de son capitale confiance. Après avoir accordé le temps nécessaire au soins de nos deux rescapés, il est grand temps d'en venir aux explications.
''Alors même que je ne demande pas mieux que de la croire, quand en préambule je lui conseille de se montré totalement 'ouverte', je suis une nouvelle fois repoussé de sa tête, mais elle prétends ne pas contrôler le phénomène. … Peu être un système de défense automatique de son implant, ou un réflexe conditionné.''

Les confidences de Tricia. Comme entré en matière, elle prétends nous avoir fais enfermés pour nous protéger a la fois de la Horde du Béhémot, qui été à notre recherche, et des Fils d'Alsyon, qui aurais finis par se débarrasser de nous . Et parce qu'elle savaient qu'elle aurais besoin qu'on la sauve. ''cette dernière assertion est assez dure à avalé.'' L'Anthéus, dont nous avons a présent la boite noir, n'est pas un navire Généticien, mais de l'Alliance Azure. Anthéa est en faite une stations de Azuréenne nommé Azuran 3 qui existe toujours, et dont les habitants vive cachés grâce à un puissant champ de force. Adrian Mynes est en faite le créateur des Fils d'Alsyon, qu'elle à infiltrée pour atteindre ses objectifs personnels. A l'approche de la fracture de Vema, le Syprus a été attaqué par un requin à plaque, elle en a profité pour leur pour leur fossé compagnie avec Jardan et pour saboté le navire. Arrivé à l'épave, les sackars, qu'elle prétends être des créations Généticiennes, l'aurais laisser passé. ''si ce qu'elle crois sur les sackars est vrais, c'est très ironique qu'ils est si longtemps protégés involontairement un secrets Azuréen.'' Elle prêtant que Béhémot, l'I.A. de la Horde est toujours sous le contrôle des Généticiens, est que son véritables objectifs et de trouver Azuran 3 pour la détruire ou en prendre le contrôle. '' et de deux … Alors que, quand Noghaï as prétendus que les généticiens été encore en vie, la quasi totalité se l'équipage a fortement mis en doute cette hypothèse, personne n'as réagis quand Tricia mentionne la survie des Généticiens et des Azuréns.'' Sur le chapitre des ses allégeance Trica dit ne reconnaître aucune autorité, et de n'agir que pour l'unique bien de l'humanité. Elle n'as jamais été Lania Trakor, mais lui ressemble vissiblement, et est donc victimes soit d'une erreur judiciaire, soit d'un complot, cette dernière ayant sa préférence, Hans Gregorio fessant selon elle partie de la division Neptune. Sur sont compte personnel, peu d'informations, elle dit avoir perdus la mémoire, est qu'elle essaie de reconstruire sa propre histoire grâce au flash qui lui régulièrement. Elle as également vécus en surface, et devant notre air septique elle se mais tout a coup a changer d'apparence. Tandis que son implant change de couleur, elle prends l'apparence d'une vielle femme couverte de mutations. ''impossible dans ces condition de déterminé laquelle des deux est sa véritable apparence, ni même si l'une des l'ais.''

Malgré l'animosité a son égard, elle persiste a nous demandé notre aide. Étant peu enclins a laisser cette histoire en suspends, nous allons pour l'instant la suivre. Ils nous faux donc trouvé un moyen de lire la boite noire. Nous allons donc dirigé l'Espadon vers la communauté autarcique de Gatéo. Avant de quitter les lieux, Dreto envoie un message a la Horde, pour leur proposé de crée une diversions pour leur permettre de fuir … en attente de leur réponse …

''j'ai été troublé par la mentions de Tricia à l'empathie près Corallienne.''
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Danilo » 06/11/2017 à 12:25

Un truc que j'ai bien aimé samedi : vous avez été tous très bons dans l'interprétation de votre personnage ! Rôle, personnalité, défauts... :bien:

Petit oubli sur les XP :
Alek : +2 XP (2 résumés)
Sam : +1 XP (1 résumé)
Tous (y compris Hawkins) : vous gagnez la compétence spéciale "Bouclier mental" à 0 mais avec 1 pt d'XP dedans. Vous pouvez si vous le souhaitez dépenser 2 XP supplémentaires pour faire grimper la comp au niveau 1. Cette compétence permet de résister à des attaques d'ordre psychique. En effet, ce que vous avez vécu/subi le justifie pleinement ! :mrgreen:

@Albin : il faut que tu retires 4 pts de chance sur la fiche d'Hawkins...
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2705
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: [POL_02] Campagne

Messagepar Fitzguern » 08/11/2017 à 09:51

Je confirme que cela as été une bonne partie, tant sur le scénario, qui nous a fait sortir des sentier battus, que sur notre façon de jouer (je trouve que l'on n'as pas été trop mauvais :siffle: ).
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Précédente

Retourner vers Polaris

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron