[AW-Xip] Apocalypse Now

Modérateur : xipehuz

Répondre
Avatar du membre
HadriDreamwalker
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 23/06/2015 à 12:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par HadriDreamwalker »

Hola à tous !

Alors déjà, désolé pour mes absences de ces derniers temps, et pour la dernière qui a du annuler la partie :(
(Pour ne rien vous cacher, c'est pas très simple en ce moment niveau boulot pour moi, et ça se ressent sur ma vie perso. Mais bref !)

Et du coup, pour répondre à notre cher MJ, malgré mes absences, ça reste un plaisir de jouer avec vous ! (Quand je suis là, c'est vachement moins marrant pour moi quand je suis absent (et je suis sûr que je manque grandement à la table dans ces moments, hein ? :siffle: )

Du coup, je suis pour continuer cette campagne!

Et pour l'après campagne, j'avoue que l'idée de faire du Apocalypse World dans l'espace du futur, ça semble plutôt alléchant, mais on aura tout le temps pour reparler de ça en temps voulu.

Et assez parlé de moi, pour Xipheuz, pas de soucis pour les dates, tiens nous au courant, et on fera en conséquences :)
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Domina »

Juste pour dire que ...miss you...
Avatar du membre
Aerin
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 08/09/2016 à 09:47

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Aerin »

+1...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par xipehuz »

Désolé pour mon long silence radio et merci pour votre patience.

J'ai préféré laisser passer ce mois de rentrée scolaire pour pouvoir faire le point sereinement sur ma nouvelle organisation familiale et personnelle.

Force est de constater qu'avec les nouveaux horaires de mes enfants (notamment ma fille qui a son cours de danse jusqu'à 21 heures le vendredi soir) et le fait que leur mère va les prendre un week-end sur deux, ce qui suppose de les véhiculer jusque chez elle dans Nantes, je ne vais plus être en mesure de faire jouer le vendredi soir comme auparavant.

J'envisage à la place de faire jouer un samedi après-midi sur deux, mais du coup pas obligatoirement chez moi, vu que je n'aurai pas les enfants ce samedi là.

J'imagine que ce nouveau créneau horaire ne va pas forcément tous vous arranger et j'en suis vraiment désolé :confused:

Je vous laisse donc le temps de réfléchir à vos dispos et à vos envies, sachant que si certains d'entre vous n'étaient pas en mesure de jouer le samedi après-midi, je proposerai sur le forum de lancer une nouvelle campagne (sur un jeu à définir) en recrutant des joueurs supplémentaires, pour un démarrage après les vacances de Toussaint, c'est à dire à partir du samedi 11 novembre.

Encore une fois, désolé de tout chambouler, mais j'essaye de m’organiser au mieux autour de mes nouvelles contraintes.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Aerin
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 08/09/2016 à 09:47

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Aerin »

:confused: argh, l'après-midi, ça va être compliqué vu comment les we sont chargés en général :( Et ce serait pas possible plutôt le samedi soir ? :siffle: :?:

Bon courage à toi pour la nouvelle orga en tout cas...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par xipehuz »

Aerin a écrit ::confused: argh, l'après-midi, ça va être compliqué vu comment les we sont chargés en général
je comprends et j'en suis vraiment désolé
:( Et ce serait pas possible plutôt le samedi soir ? :siffle: :?:
Alors les samedi soir, c'est un peu compliqué car j'ai déjà des parties certains samedis.
Donc si on jouait le samedi soir, comme je devrais alterner, ça veut dire qu'on jouerait un samedi par mois maximum.

Mais si vous êtes majoritaires à vouloir/pouvoir jouer le samedi soir une fois par mois, ça pourrait être envisageable.

Attendons de voir ce qu'en pensent les autres.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Aerin
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 08/09/2016 à 09:47

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Aerin »

pas besoin d'être désolé !! Chacun gère avec ses contraintes ;-)

Moi ça m'irait une fois par mois le samedi soir, vu que de toute façon des séances sautaient régulièrement faute de combattants ;-), finalement ce ne serait pas très différent :lol: Bon, après, faut que ça tombe un we où j'ai pas les enfants... Quoique... Ça doit pouvoir se gérer au pire...

So wait & see ! :zen:
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Domina »

Personnellement en semaine c'est mort, le samedi soir une fois par mois ça peut s'arranger faudra juste bien caser les dates pour que je ne bosse pas.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par xipehuz »

OK.
Donc trois personnes seraient d'accord pour jouer le samedi soir même si ce n'est qu'une fois par mois (en moyenne), à condition que cela tombe le "bon" samedi.
C'est un bon début ;)
Reste à savoir si nos calendriers vont pouvoir s'accorder.
Pour ma part, je suis dispo les samedi des semaines impaires, c'est à dire celui du 11 novembre, puis un samedi sur deux.
Est-ce que ce serait bon pour vous ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Aerin
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 08/09/2016 à 09:47

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Aerin »

Ah ben déjà ça tombe pas mal pour moi puisque we sans enfants ;-)
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Domina »

Le 11 c'est le week-end ou je bosse, par contre le 25 à priori c'est possible.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par xipehuz »

OK.
J'ai demandé à henri de passer sur le forum pour nous confirmer s'il serait dispo les mêmes samedis que vous.
S'il est OK pour lui, nous partirions pour une reprise à partir du samedi 25 novembre.
Dès que henri aura confirmé, je ferai un texto à hadrien pour voir si lui aussi serait dispo.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
HadriDreamwalker
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 23/06/2015 à 12:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par HadriDreamwalker »

Hey !

Même pas besoin de m'envoyer de texto, t'as vu ça ? B-)

Par contre, ce week-end du 25 Novembre, j'ai l'arrestez-vous à l'Ares ^^"

Pour le samedi, à 1ère vue, je serais plus partant pour l'après-midi, mais surtout parce que ma voiture est morte :(
Du coup, pour le samedi soir, il faudrait juste que je puisse m'assurer de pouvoir rentrer chez moi. Mais ça sera moins simple que quand je venais en train, maintenant que j'ai déménagé... ^^"

Mais bon, détails détails...
Donc à première vu, ok pour Samedi soir.

Voili voilou,
Des bisous ! :D
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par xipehuz »

Bon, je résume : Domina et Requyem ne sont pas dispo le 11/11, Hadri n'est pas dispo le 25/11, je ne suis pas sûr de pouvoir être dispo le 09/12 et ne le serai certainement pas pour le 23/12 et Henri n'a toujours pas posté ses dispos sur le forum ...

Chers amis, je suis désolé, mais je pense qu'il va falloir nous rendre à l'évidence.

Malgré toute notre bonne volonté et notre envie de jouer ensemble, force est de constater que si nous n'arrivons pas plus à accorder nos calendriers pour la reprise de nos parties que pour celles de la fin de la saison dernière, il y a peu de chance que les choses s'améliorent dans le courant de l'année.

Afin d'éviter des frustrations inutiles qui vont finir par nous faire regretter de nous obstiner dans cette voie, je pense qu'il est préférable de laisser tomber.

Je le dis sans acrimonie car je pense que tout le monde y a mis du sien, mais il faut savoir appeler un chat un chat et de toutes façons ce créneau du samedi soir n'était pas parfait pour moi.

En tout cas, je me suis bien amusé sur cette table.

Je vous souhaite donc un bon trimestre d'ici noël et peut-être nous retrouverons nous sur une autre table, qui sait ;)

Bises à tou.te.s 8-)
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Domina »

Je suis d'accord avec toi. On aura essayé, c'est dommage mais on a ben rigolé jusque là. Du coup je pars du principe qu'Antares est passée Battle Babe et qu'elle a défoncé des culs au conseil et chez les esclavagistes. Et en plus elle est devenue riche, célèbre et doge. :lol:
Avatar du membre
Aerin
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 08/09/2016 à 09:47

Re: [AW-Xip] Apocalypse Now

Message par Aerin »

Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre mais du mal à encaisser le coup... Moi qui ne supporte pas de ne pas finir un bouquin, même très nul, parce que je veux connaitre la fin, là c'est dur dur !! Avoir vu tout ça se construire sans savoir la suite... grosse frustration !
Dont acte mais... les boules !!
Merci pour tous ces bons moments en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Apocalypse World »