Ouah l'aut' hé !
Ceci dit, je comprends, ayant pas mal de projets aussi de mon côté. (et je sais déjà que je ne ferais pas tout, car ma longue vie ne le permettra pas...Sans compter les accidents de la vie et autre misère qui fait qu'il faut revoir ses plans plusieurs fois...)
Après je me dis que d'ici quelques années, les petits grandissant, le boulot ne voulant plus de moi parce que trop vieux lol, je récupèrerai du temps... (Optimisme POWA ! )
Du coup effectivement, j'ai dans les cartons plusieurs trucs :
-Shadowrun (mais pour faire des parallèles à ED, ou bien des OneShot mini série de 3-4 scénarios) (et en format Savage World, pour clairement gagner en rapidité de jeu, et de fun, et du coup gagner un temps certain sur la partie Gameplay...)
-Mage (et oui ! Je n'oublie pas mes premiers amours World of Darkness), surement teinté de Loup-Garou (une gamme mal comprise !)
-Nephilim par morceaux de mini campagnes de 10 - 12 scénarios Max. Si besoin avec des pauses entre chaque représentant les remises en stases, et le jeu de longue haleine/durée (les Nephilims étant des êtres multimillénaires...)
-Delta Green, moi aussi... C'est mon relan X-Files addict ca !

(D'ailleurs, pour ca on pourrait surement se faire un multi MJ... Y a tellement à faire que ça pourrait être rigolo.
-Earthdawn, en mode Long-terme, y a tellement à faire ! Mais avec des pauses, histoires de laisser maturer les intrigues, ls personnages, et surtout, éviter la lassitude.
-Des ptits one shots à l'occaz' (En mode Fate/Savage Worlds), Paranoia
Voili voilou pour mon propre cahier des doléances :p
Pour certains j'envisage pourquoi pas by the web, via Roll20 ou rolisteam. En mode 21h-00h, une fois par semaine/2 semaines. J'ai peu testé, mais je pense que ca peut bien fonctionner. Si y a des motivés/intéressés...
Coté joueur, clairement Polaris, je pense qu'il y a vraiment de quoi faire des années aussi ! J'ai grave envie qu'on continue un ptit bout de temps.
Pour Pavillon Noir, Hâte aussi de tester ca, pour mieux découvrir l'univers de la Piraterie !

Delta Green, oui, joueur aussi ca me branche bien. J'ai déjà joué avec Paiji en MJ et Aephrom, et Fitz' en PJ, on s'était bien marré... (Ah les dinosaures !!!!

)
Paranoia !

Clairement une fois de temps en temps, genre une fois tous les ans ou tous les deux ans, le ptit rituel d'anciens avec un paranoia
Dans mes jeux "deuils" :
-Pendragon. J'aurais bien aimé, mais là clairement je pense que le temps me limitera trop, même sur le très long terme... Ce sera surement un cadeau pour mes loulous quand ils seront en âge de jouer/mener

-Et d'autres !
EDIT :
Je me demande d'ailleurs si à un moment je ne vais pas passer en mode "année civile/année scolaire" : Une année = un jeu ! Si le rythme ne suis pas, a moins de faire ce qu'il faut pour que ça passe et que ça boucle. Ça m'obligerait à travailler plus le rythme, et ca permettrait vraiment de jouer à pas mal de choses pour le coup.