Syonah

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Syonah
Messages : 2
Enregistré le : 19/06/2017 à 21:08

Syonah

Message par Syonah »

Origine du pseudo : Dune de Frank Herbert. Siona était une descendante de Muad'hib

Prénom : Gwenaëlle
Date de naissance : 6 juin 84
Réside : Saint Philbert de Grand Lieu
Profession : Informaticienne

J'aime : Tout ce qui est SF/Fantaisy. Les GN, aussi. Et les jeux de rôles sur table. Et les jeux de société
J'aime pas : Les livres et films policiers

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : J'ai fait quelques JdR sur table. Beaucoup de JdR par forum (j'avais mon propre forum avec mon scénario perso). Et un peu de GN (Kandory et Mascarade entre autre)
MJ ou PJ ? PJ voire PNJ pour les GN
Top 3 des jeux joués : Bleach version table, j'ai adoré! Kandorya aussi. Pas de 3e
Top 3 des jeux maîtrisés : Bof bof, RAS
Top 3 des jeux les moins aimés : Mascarade, trop politique. Pas d'autre.

Citations :
Au choix :
- Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui contribue à l'oblitération totale. J'affronterai la peur. Je la laisserai passer en moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien, rien que moi (Dune)
- Les secrets sont notre richesse. Personne ne peut nous en dépouiller. A nous de les transformer en miel ou en poison et d'en faire don, le jour venu, à qui nous choisissons (un livre sur le périgord)
- Carpe Diem (... le cercle des poètes disparus? :p )
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Syonah

Message par docseb »

bienvenue à toi, Sœur du Bene Gesserit
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: Syonah

Message par bruenor666 »

bienvenu à toi
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: Syonah

Message par Bob Layne »

bienvenue !
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Syonah

Message par yoda »

Bienvenue ! :D
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Syonah
Messages : 2
Enregistré le : 19/06/2017 à 21:08

Re: Syonah

Message par Syonah »

Merci!
CaptainDan
D6
D6
Messages : 97
Enregistré le : 22/11/2016 à 18:54

Re: Syonah

Message par CaptainDan »

Hello hello Butterfly Girl. Welcome.

Alors comme ça on aime pas trop les JDR thémé trop politiques mmmh? Ha non, c'est Vampire la Mascarade. C'est normal. C'est l'effet que fait ce jeu en général (Alors même qu'en vérité, Vampire et tous les jeux de la Game White Wolf sont des trucs de bourrins : sinon pourquoi auraient ils sorti un bouquin sous-titré "the art of Kicking butts" :zinzin: )

J'espère que tu te plairas parmi nous (Et je pense que ça a déjà commencé).
Avatar du membre
Asmodeus Mogart
D8
D8
Messages : 182
Enregistré le : 16/02/2011 à 22:13
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Syonah

Message par Asmodeus Mogart »

Bienvenue à toi.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »