L'Emeute

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
L'Emeute
Messages : 2
Enregistré le : 03/07/2017 à 20:20

L'Emeute

Message par L'Emeute »

Salut ! Je suis dans la région nantaise pour quelques temps (jusqu'à début Septembre) et je cherchais un groupe por pouvoir faire des parties de JdR hebdomadaires (histoire de me remettre dans le bain).

Mais je divague, voici mon profil :

Origine du pseudo : Je m'appelle Riot, et une copine adoooooooore m'appeler Emeute (parce que ça se dit "Riot" en anglais)

Prénom : Alexandre (mais pas de chichis, Alex c'est bien)
Date de naissance : 27/07/1995
Réside : Sautron
Profession : Etudiant (actuellement en stage)

J'aime : Star Wars, la mécanique générale, les avancées technologiques en tout genre, les jeux (plateau, rôles, cartes...), les jeux vidéos (RPG : Dragon Age, Mass Effect, Star Wars KOTOR 1 et 2, OW : GTA, Assassin's Creed, MOBA : League of Legends)
J'aime pas : les betteraves

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Plutôt PJ (je n'ai pas beaucoup joué), mais je suis ouvert à l'apprentissage, et devenir MJ me plairait beaucoup !
Top 3 des jeux joués : D&D (sur une base de PathFinder), Call of Cthulu, Polaris
Top 3 des jeux maîtrisés : hum, je n'ai assez joué pour dire que je maîtrise l'un de ces trois jeux.
Top 3 des jeux les moins aimés : j'aime tout type de JdR.

Citations :
"Science sans Conscience n'est que ruine de l'Ame"
,
"Une pinte c'est bien, un fut c'est mieux"
,
"I'm one with the Force the Force is with me, I'm one with the Force the Force is with me, I'm one with the Force the Force is with me"
CaptainDan
D6
D6
Messages : 97
Enregistré le : 22/11/2016 à 18:54

Re: L'Emeute

Message par CaptainDan »

Moi je dis que "La Meute" ça aurait été encore plus classe. :royal:

Bienvenue parmi nous!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 686
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: L'Emeute

Message par docseb »

bienvenu l'émeu! tu viens d'Australie?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: L'Emeute

Message par Bob Layne »

bienvenue !
L'Emeute
Messages : 2
Enregistré le : 03/07/2017 à 20:20

Re: L'Emeute

Message par L'Emeute »

CaptainDan a écrit :Moi je dis que "La Meute" ça aurait été encore plus classe. :royal:

Bienvenue parmi nous!
J'aurais bien aimé ! C'aurait été d'autant plus badass si j'étais plusieurs à moi tout seul ! :p
docseb a écrit :bienvenu l'émeu! tu viens d'Australie?
Pas loin ; j'étais en Nouvelle Calédonie avant de venir en France pour mes études ^^ mais il se trouve que j'ai fait la transversale australienne pendant 2 semaines !
Bob Layne a écrit :bienvenue !
Merci Bob ! Je suis venu au Gigg's Irish Pub lundi soir à 20h30, mais il n'y avait personne :/ Vous avez changé d'endroit, ou comme c'est la fin de l'année vous ne venez plus ?
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: L'Emeute

Message par bruenor666 »

bienvenu à toi
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »