Planning des Parties

Modérateur : MMJ

Répondre
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1698
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des Parties

Message par berolson »

Est ce qu'on peut s'organiser une partie cette semaine ? (Semaine normale de partie ) . Enfin bon, je demande ça mais je suis pas dispo le samedi soir. Mais si jamais on peut jouer samedi après midi ou dimanche...?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 605
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Je suis pas dispo le samedi après-midi, mais le dimanche ça s'envisage.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2719
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Salut,

le samedi soir était "out" pour moi de base - mais on peut jouer le dimanche, pas de problèmes pour moi. Et ce sera en effet la dernière avant la pause de l'été.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 605
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Alors apparemment, Gaël sera pas dispo du tout dimanche...
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2719
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Pour résumer, pour le moment :

William et Julien : Ok
Gaël : pas dispo
Eric et Charlène : j'en sais rien (si tu pouvais spécifier si tu est dispo ou pas, mon petit Az', ce serait sympathoche ^^)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 605
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

Si tu regardes mon avant-dernier post, tu verras que je suis dispo :bien:
Bon, pour ta défense j'avais dit "envisageable"... Mais je confirme, j'en suis !
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2719
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Du coup, avec au moins 3 personnes de dispo, je pense qu'on peut valider la partie dimanche. A partir de 14h, ça vous va ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1698
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des Parties

Message par berolson »

Ça marche pour moi !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Freyja
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 114
Enregistré le : 02/11/2008 à 01:15

Re: Planning des Parties

Message par Freyja »

Bonjour,

Je ne pourrais pas être des vôtres dimanche, je vais visiter Airbus ^^.
Mourrez paaaas! :D
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 147
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des Parties

Message par seth »

présent signalement
mais que feriez vous sans capitaine :twisted:
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1698
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des Parties

Message par berolson »

Freyja a écrit :
Mourrez paaaas! :D
Euh...alors...comment dire...première séance depuis longtemps sans Kani et Yeshka qui sont restées sur le bateau. Avec juste 4 PJs donc...et alors, en fait et bien on pourrait dire que comme qui dirait ça c'est pas bien passé... :oops:

Trois morts pendant le combat... :shock:

Vodrah est le premier a tomber sous les coups d'un barbare se battant aux poings pendant qu'un tricératops (si,si...) le charge dans le dos. Mais heureusement, Randall peut le soigner avec un "souffle de vie" qui permet de le ramener à la vie. Mais deux rouds après Randall succombe à son tour. Privé de soigneur le groupe perd ensuite Bill, alors que Vodrah recommence à tutoyer la mort de près.

Deux de nos adversaires (les principaux...) finissent par s'enfuir, sans que nous puissions espérer y faire grand chose. Heureusement que nous avons finit par leurs faire enfin un peu de dégâts (le barbare est mort, mais ce n'était qu'un sous fifre sans importance ). En tout cas assez pour les convaincre de s'enfuir, parce que sinon le TPK était pas loin. Parce que oui entretemps Vodrah se retrouve à s'enfuir après avoir été touché par un diable doté d'une capacité spéciale basée sur la terreur ( capacité qui a d'ailleurs contraint le capitaine à fuir pendant la moitié du combat...et pendant l'autre moitié il a tapé inutilement sur le diable sans parvenir à vraiment le blesser à cause de la réduction de dégâts des diables...) et le capitaine se retrouve tout seul dans la pièce, à se battre avec des armes inefficaces contre son adversaire (le diable barbelé ).
Bien sur la mission confiée par Endymion est donc un fiasco complet et il est furieux. A tel point qu'il ne participera pas finalement à la bataille contre Harrigan...

Et nous nous retrouvons à devoir quitter précipitamment la ville après avoir raclé les fonds de tiroirs pour trouver assez d'or afin de faire ramener Randall et Bill à la vie.

Une vraie belle déculotté... :cry:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 605
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

En tout cas, la prochaine fois qu'Aronax a besoin d'aide, il ira gentiment prendre contact avec la population masculine grecque.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par messats »

Moi j'ai un souvenir d'un vieux barbu quand je suis mort qui disait qu'à la troisième fois j'avais un reroll de persos gratuit. Lol
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2719
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Tu veut pas une carte de fidélité non plus ?

"Au bout de dix résurrections, la maison vous offre un petit bol de sangria !"
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 605
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

"Les ténèbres m'entourèrent, et je m'égarais hors de la pensée et du temps... Les étoiles tournaient au-dessus de moi, et chaque jour était aussi long qu'une existence sur la Terre. Mais ce n'était pas la fin, je sentis la vie revenir en moi... Et je me suis réveillé dans un sous-sol cradingue, avec un pirate furieux qui me hurlait de décarrer de son port avant qu'il ne me lâche les chiens au cul..."
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2719
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par MMJ »

Salut !

C'est l'heure de la reprise, et je vous propose le samedi 9 septembre pour relancer la campagne. Merci d'indiquer si vous êtes disponibles !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 605
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des Parties

Message par Azarath »

J'en suis !!
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des Parties

Message par messats »

Ho que oui j'en suis .
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1698
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des Parties

Message par berolson »

Dispo !
Il est temps de relarguer les amarres, moussaillons !!!
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 147
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des Parties

Message par seth »

présent
on se remotive :royal:
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Répondre

Retourner vers « Skull & Shackles »