Recherche MJ - Sud Loire Atlantique

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.

Recherche MJ - Sud Loire Atlantique

Messagepar Syonah » 19/06/2017 à 21:52

Bonjour!

Fraichement débarqués du coté de Saint Philbert de Grand Lieu (à 20 min de Nantes), mon mari et moi cherchons une table au sud de Nantes (de préférence, pas sur Nantes même).
Nous avons déjà joué à des jeux de rôle sur table, mais avouons le, ça date d'il y a presque 10 ans!
Sachant que nous avons un bébé à gérer (mais elle est toute sage pour l'instant), nous pourrons éventuellement proposer d'héberger ces parties, pour une fréquence d'environ 1 à 2 fois par mois.
Pour ce qui est du thème, plutôt un jeu fantastique/SF, mais on est plutôt ouverts.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table pleine de feuilles, de dés, et de choses à grignoter :)
Syonah

Re: Recherche MJ - Sud Loire Atlantique

Messagepar Globo » 22/06/2017 à 09:47

Cool des nouveaux arrivants. La saison de lancement de campagne devrait reprendre en septembre, rentré oblige :)

Cela dit, je serais dans le coin (et plutôt sud Loire puisque j'habite à st Sébastien sur Loire) au mois d'aout et il y a peut être moyen d'organiser 1 ou 2 one shot pour commencer à rassembler une équipe et faire connaissance.
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Globo
D10
D10

Re: Recherche MJ - Sud Loire Atlantique

Messagepar Syonah » 22/06/2017 à 14:07

Avec plaisir!!

edit : c'est bon, nous avons trouvé notre bonheur
Syonah

Retourner vers Recherche de joueurs