BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Répondre
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

NE PAS LIRE SI VOUS N'ETES PAS CONCERNES

--------------
Ici sera mit le bg de GORALSKI et toute communication qui ne doit pas être connue des autres.....
Modifié en dernier par Don Cortisone le 15/05/2017 à 13:32, modifié 1 fois.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Background de yury Goralsky (campagne COPS)

Fils de Louisa Singleton (de nationalité américaine) et de Pavlov Goralsky (nationalité russe)

Louisa Singleton a fugué de chez elle à l’âge de 19, elle tomba amoureuse d’un russe du nom de Dimitri Klusch, il lui fit miroiter monts et merveilles et l’amena dans son pays. Là-bas elle fut immédiatement enrôlée dans un réseau de prostitution tenue par un jeune politicien aux dents longues du nom de Igor Courniéchko.
Louisa Singleton n’eut décidément pas de chance 6 mois après son arrivée sur le sol soviétique elle fut « invitée » à une partie fine entre notables et politiciens du Kremlin, l’alcool aidant un des participants eu la main lourde et Louisa Singleton fut laissée pour morte dans un fossé en race campagne. Un syndicaliste ouvrier Pavlov Goralsky la trouva, et lui sauva la vie en l’emmenant chez un docteur radié de l’ordre des médecins qui avait comme clientèle une bonne partie des hommes de la mafia locale, il se trouve que Pavlov Goralsky était aussi un peu truand sur les bords, par nécessité et par résistance envers le pouvoir en place.
2 ans après naissait yury Goralsky.
De sa mère, yury hérita d’une vivacité d’esprit et d’une inextinguible soif de justice (pas celle des lois mais celle de ce qui est juste)
De son père yury Goralsky hérita d’une mentalité de révolutionnaire survivaliste, d’un mauvais caractère, et d’une ténacité pouvant rendre jaloux un pit-bull enragé. Son père lui apprit aussi le maniement des armes, les techniques de survie, il l’introduit aussi dans les cercles mafieux et underground de plusieurs grandes villes.
Des multiples conseils et règles de vie inculquée par son père yury Goralsky retint surtout celle-ci :
-Soit patient, attends ton heure mais venge-toi au centuple.
-Méfie-toi des riches et des puissants.
-Défend tes valeurs envers et contre tous.
-Reste dans l’ombre et l’anonymat, mieux, joue les idiots.

C’est tout naturellement qu’à l’âge de 19 ans après l’assassinat de ses parents dans des conditions plus que suspectes (il était évident que le crime avait été maquillé en crime de rôdeur) yury Goralsky intégra les Spetsnaz ( les commandos d’élite de l’armée russe ) dans l’unité (Porévit Поревит) Il y resta 5 ans pendant lesquels il y eu une vague « d’accidents regrettables » dont les principales victimes étaient ce qui se fait de pire au niveau de l’espèce humaine. Partout où passait yury on aurait dit que le diable le suivait ce qui lui valut le surnom de поставщик дьявола (pourvoyeur du diable).
Lors d’un conflit (le MJ est libre du choix du pays et dudit conflit) un lieutenant d’une unité ayant réquisitionné les services des Porévit entra en conflit avec toute l’unité, il était cruel, bestial et pire que tout, carriériste poussé à son paroxysme. Après avoir fait décimer la moitié de l’unité pour prendre une colline sans aucun intérêt, et ce dans le seul but de s’attirer les bonnes grâces de ses supérieurs, il fut victime « d’une balle perdue » qui finit sa course dans le réservoir du véhicule qui conduisait et qui pourtant se trouvait bien loin de la zone de risque des combats (quel manque de chance).

Quelques mois après yury Goralsky quitta l’armée et s’engagea dans les forces spéciales de la police. Pendant deux ans il fut un officier exemplaire, mais gênant pour le pouvoir en place, en effet ses cibles de prédilection étaient des politiques corrompues ou de riches hommes d’affaires aux pratiques douteuses.
Au cours d’un interrogatoire Yury appris que Igor Courniéchko était désormais aux États-Unis en tant que homme d’affaires et qu’il occupait parallèlement un poste fumeux de diplomate chargé des bonnes relations americano russes.
Le mois suivant yury Goralsky intégrait le programme d’échange de policiers entre la Russie et les États-Unis.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Peux tu poster ici une liste de tes stages, connaissances académiques et relations?
Comme je vais avoir un peu de temps demain aprèm je te propose de rédiger la fiche perso de tes contacts comme ça tu sauras si tu souhaites faire appel à eux pendant tes enquêtes.
Pour ça j'ai deux questions:
*as tu pensé à un trait de caractére?
*as tu des envies de connaissance, comp,... qu'il aurait?
Bye.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par bruenor666 »

désolé mon petit Don mais je ne viens pas souvent ici et surtout juste après l'argent dans la vie c'est le temps qui me manque le plus donc.... et en plus niveau bafouille sur les forums je ne suis pas top (rune - 50 en clavier)

bon mes stages:
stage de tir pat garret niv1
stage crâne d’œuf niv1

mes contactes:
(informateur) agent secret Californie niv2
(informateur) gang despérados niv 1

(allié) politique niv8 Edgard Richmond sénateur , je lui ai sauvé les miches lors d'une prise d'otage en Tchétchénie en dégommant le preneur d'otage alors qu'il allait le butter (alors qu'on m'avais demandé d'attendre mais c'est pas ma faute la liaison radio était mauvaise :siffle: ) apparemment le sénateur devais gêner du monde car l'ordre d'attendre est venue suite à une pression directe d'un pont non identifié qui est passé par l’ambassade des états unis mais je n'ai pas pu remonter la piste plus loin , par contre en secret nous en avons discutés avec le sénateur. :evil:

(allié) mafia russe niv 4 Piotr ancien camarade de mon unité ( a la vie a la mort ) ancien démineur
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Hein ???
Un allié niveau 8 t'as fais comment?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par bruenor666 »

aucune idée c'est ce qui est noté sur ma feuille de mémoire tu m'avais dis ça à cause du background mais si ça pose pb je le dégage de suite ( en plus je ne me rends pas trop compte à quoi correspond le niveau pour les alliers / contact en fait)

edit ça y est j'ai retrouver ton mail c'est moi qui me suis planté tu m'avais dis je te cite :
"2°Connaissance POLITIQUE ou BUSINESS à 8
ou un box (pour entreposer tes archives sur ton ennemi et autres matériel que tu achéteras)
3°Tu peux prendre un informateur à 2 parmi .... etc...

c'est moi qui est confondu un allier et la compétence Connaissance POLITIQUE j'avais compris une connaissance politique et nom la compétence connaissance politique

ma faute méaculpa :oops: (bon pour ma décharge c'était juste après notre 1er partie niveau terme de jeu je nageais un peu plus que maintenant )
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Ce n'est pas grave ma poule ça peut arriver.
https://www.dailymotion.com/video/x14js ... aison-1_tv
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par bruenor666 »

compris , c'est très clair ,chef (mais je te préviens je ne vais pas danser :nul: )
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Image
TIMOTHY "LIFT" MINZWAGGEL
Carrure 3 Charme 3 Coordination 4 Education 3 Perception 2 Réflexes 3 Sang Froid 3






arme de poing 8
athletisme 8
butreaucratie 8
conduite voiture 7
corps a corps (Coups) 8
Discrétion 9
Informatique 7
Instinct SSC 7
Premiers Secours 7
Rhétorique 7
Eloquence 8
Botanique 6
Pilotage avion 7
PILOTAGE HELICO 5




LIFT est né il y a 35 ans à ORANGE. Il est le fils d'un gérant de jardinerie et d'une monitrice d'auto école. son enfance se passe relativement sans probléme jusqu'à l'âge de 15ans. Alors qu'il rentre du lycée il est abordé par une petite bande de dealers qui, sachant qui il est, tentent de l'enlever. Il ne devra son salut qu'à un petit cirque itinérant venant de RUSSIE les MOLIAKOV et à un fusil de chasse passé par le directeur SERGEI (Hercule du CIRQUE) http://www.supersoluce.com/sites/defaul ... er-017.jpg
Arrivé à l'âge de 18 ans et après avoir obtenu un bac S option Biologie il tente le concours du FBI, réussit et est muté à SACRAMENTO.
Il se fait alors remarquer de ses chefs de par son zéle lors des missions et son envie de grimper rapidement les échelons (d'où son surnom). Lors de la Fondation de la République des Etats Californiens il décide de rester et de se convertir en SSC. Il demandera en contrepartie à monter en grade et devient Lieutenant.
Il y a 4 ans GORALSKI lui a sauvé les miches : alors que le russe se trouve en villégiature à VEDENO (ville de TCHETCHENIE)Image et plus précisément ce jour là en galante compagnie Image (IRINA DONTCHEVSKAIA fille du bourgmestre car rappelons que la TCHETCHENIE fait partie de "l'EMPIRE" RUSSE) il entend des coups de feu venant du batiment juste à côté l: l'AMBASSADE AMERICAINE. Après avoir embrasser goulument sa compagne d'un jour il décide de venir en aide à un jeune homme Image . Il demande à l'Américain de lui faire confiance, réussit à se faire passer auprès des preneurs d'otage (TCHETCHENES) pour un adepte de leur revendication ayant fait son propre otage... Les deux hommes commencent à éliminer les premiers terroristes mais GORALSKI reçoit un appel de ses supérieurs: Grâce à la jeune femme suscitée ils ont apprit ce qui se trame et lui intime l'ordre d'attendre mais du à une mauvaise liaison radio GORALSKI ne peut obéir( du moins c'est ce qu'il affirma lorsqu'on lui fit subir le débriefing) :siffle: . Après avoir éliminer les 15 preneurs d'otage GORALSKI et son nouvel ami purent libérer l'AMBASSADEUR et ses "gens".Apparemment l'ambassadeur MAC INTOSH Image devait gêner du monde car l'ordre d'attendre est venue suite à une pression directe d'un ponte AMERICAIN non identifié qui est passé par le téléphone rouge mais GORALSKI n'a pas pu remonter la piste plus loin , par contre en secret nous en avons discutés avec l'ambassadeur qui émit plusieures pistes (URBAN homme d'affaires influent , MISTER MALCOLM NIELSEN beau frére de la présidente (le secréatire d'Etat à l'Intérieur est son jumeau..., ou encore le REVEREND DUTSCH le confesseur de la PRESIDENTE SMITH) sans en préciser les tenants et aboutissants . :evil:

Indiscrétion : il n'est pas sensible aux femmes, au fric ou aux toxiques par contre il devient comme fou dès qu'on s'attaque à ses amis. N'hésitant pas à se servir de MILADY.... http://www.accuratereloading.com/python.jpg Savéritable passion sont les plantes carnivores et une partie de sa maison a été transformée en véranda.
Modifié en dernier par Don Cortisone le 10/06/2017 à 02:10, modifié 4 fois.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Voilà comme j'imagine ton contact SSC.
Tu veux imaginer votre rencontre où je te pond un truc?
Tu veux faire les autres où je m'en charge?
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par bruenor666 »

Nickel j'adore
Tu veux imaginer votre rencontre où je te pond un truc? vas y tu es bien parti :royal:
Tu veux faire les autres où je m'en charge? pareil vas y fait moi rêver :shock:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Pour l'opération en TCHETCHENIE à toi de modifier les dates si elles ne correspondent pas à ton bg....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

MIGUEL "ENAMORADO" PEROVIA


https://carnedepresidio2.files.wordpres ... mara02.jpg


CARRURE 3 CHARME 2 COORDINATION 3 EDUCATION 2 PERCEPTION 3 REFLEXES3 SANG FROID 5


ARME D EPAULE 9
ARME DE CONTACT 9
ARME DE POING 7
ELECTRONIQUE 7
ATHLETISME 8
BUREAUCRATIE 7
CORPS A CORPS (COUPS) 9
DISCRETION 7
INFORMATIQUE 6 (PIRATAGE 5)
INSTINCT DE VOYOU 7
JEU 7
INTIMIDATION 8
ELOQUENCE 7


Les choses que tu sais sur PEROVIA (si tu le montes...hmmm COQUINOU vas :ptdr: :ptdr: tu en sauras +)
*27 ans
*originaire de SAN SALVADOR
* Tu l'as rencontré car il est le frére d'un ancien collégue des FORCES SPECIALES (mort en service)
*Il est le hacker en chef d'une sous branche des DESPERADOS, "USULUTAN" http://www.1clic1planet.com/logo/Carte_SALVADOR.gif Les SALVADORIENS qui ont la main mise sur le quartier de GARDENA.
*Il a généralement de bons tuyaux sur les flux financiers passant par "la toile" mais il peut aussi rechercher divers renseignements pour peu que tu paies ses tarifs assez importants (qu'il reverse généralement aux tripots de PUEBLO et ouai c'est un gros gros joueur et un gros gros loser sur ce domaine).
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

PIOTR "клоун" DIENTROV vassili Alexiev haltérophile russe

Image



Carrure5 Charme2 Coordination3 Education3 Perception3 Réflexes2 Sang Froid 3




Arme d'épaule 8
Arme de poing 8
Arme de contact 7
Arme Lourde 7
Tir en rafales 8
Athlétisme 7
Corps à Corps ( coups) 5
Corps à Corps (projection) 7
Electronique 5
Informatique 9
Instinct 8
Intimidation 7
Eloquence 7
ANGLAIS 7
CIVIC CENTER 7
LITTERATURE 5
LANCER 5




DIENTROV est né il y a 38 ans à PEVEK http://www.jump-voyage.com/wp-content/u ... ssie-1.jpg
Il est le fils de ALEXANDREI DIENTROV patron d'un petit cirque itinérant et de MALEVA PALOUCHKAVA digne héritiére d'une longue lignée de femmes lanceuses de couteau. Il est le 5° d'une fratrie de 5 garçons.
Très jeune PIOTR se fait remarquer par ses mensurations: il est atteint de gigantisme. Son enfance se passe relativement sans probléme (tu me diras qui oserait chercher des noises à un mec pareil??). Il se passionne très jeune pour les arts du cirque est en particulier pour les clowns ces hommes qui sont capables de faire rire les enfants même quand tout va, en coulisses, au plus mal pour eux. Il se désintéresse de l'école sauf de la littérature et décide de se consacrer à son métier dès l'âge de 16 ans. Age auquel il subit une grave blessure au genou droit (serait ce du à sa maladie?). Sa mére décide alors de lui apprendre le lancer de couteau mais également le tir (pratiques du cirque pour lesquelles vous n'avez pas besoin de beaucoup marcher...). Sa blessure lui dure deux ans.
A 18 ans un drame affreux arrive à la famille. Alors qu'ils se trouvent à KRENSK la famille DIENTROV entre en conflit avec les GOULIANOV (d'autres gens du cirque qui occupent illégalement le site réservé par la famille de ton ami). PIOTR réussit à déloger les importuns (avec l'aide de ses fréres) mais dans la nuit les parents sont égorgés et brûlés vifs par les GOULIANOV (partis entre temps chercher du renfort).
Tandis que ses fréres partent pour la CALIFORNIE espérant que leur cirque connaitra des jours meilleurs PIOTR, lui, décide de rentrer dans LES SPETSNAZ Image https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... em.svg.png
Il est tout d'abord recruté comme simple trouffion au sein DES POREVIT mais il copine avec SERGEI le démineur du groupe et, secrétement, commence à en apprendre plus sur ce domaine. Au bout de 5 ans il est Image déja Старший сержант car il a risqué plusieures fois sa vie dans des missions que même certaines personnes de ce corps d'élite hésitaient à accomplir. C'est à ce moment là qu'il fit la connaissance de GORALSKY. Il fut son tuteur et fut tout d'abord très dur avec ce jeune homme qu'il appelait "gueule d'ange" mais au bout d'un an ils devinrent amis quand PIOTR remarqua que ce jeune homme n'hésitait pas à monter au front. Hélas cette belle amitié prit fin temporairement lors de la guerre d'appropriation de l'UKRAINE. Image Alors que le groupe de GORALSKY se trouvait dans la ville de LOUTSK sous le commandement du Лейтенант (lieutenant) DMITRI VALENKO http://svopi.ru/uploads/posts/2017-03/1489754213_31.jpg les hommes apprirent que le gouvernement UKRAINIEN avait décidé de capituler. Le Младший лейтенант (sous lieutenant) DENTROV offrit une tournée générale de la cuvée de VALENKO (le groupe entier détestait ce lieutenant tyrannique et imbu de sa personne). Lorsque VALENKO découvrit cette mutinerie il ordonna à son adjoint d'aller prendre le village de POLANKA (non rien à voir avec https://i.ytimg.com/vi/wPw5WiABUOA/hqdefault.jpg) situé sur la colline du même nom. Il promit à ses hommes que le village était accueillant et ne poserait qu'une relative difficulté. Ce que le lieutenant n'avait pas dit c'est que ce village abritait l'un des bastions historiques de la résistance UKRAINIENNE et, de surcroit, était très bien défendu mais conquérir ce bastion vaudrait une promotion à VALENKO et la reconnaissance de l'ETAT MAJOR. Le groupe perdit plus de la moitié des hommes avant de se rendre compte que leur lieutenant n'était pas venu. DIENTROV ordonna à ses hommes d'effectuer un repli stratégique. De retour au camp les hommes virent DMITRI bien assit fumant un cigare avec un verre de Image à la main. Lors du retour VALENKO fut victime d'une balle perdue. Le lieutenant DIENTROV (nouvellement promu) affirma que ce fut le dernier coup d'éclat des rebelles UKRAINIENS. Alors que GORALSKY partit vivre sa vie une enquête de LA DIRECTION GENERALE DES RENSEIGNEMENTS RUSSES ( SERVICE D'ENQUETE DE RUSSIE) Image rendit DENTROV responsable de l'échec de POLANKA et de la mort de VALENKO pour non assistance à personne en danger. DIENTROV fut dégradé et mit en prison de SIBERIE pour 10 ans. A sa sortie de prison PIOTR décida, écoeuré, de quitter sa chére patrie et de venir rejoindre ses fréres en CALIFORNIE. Il a reprit contact à son arrivée. Depuis il vit, assez difficilement, en faisant de petits boulots.
Taille: 2m20 pour 160kgs.
Indiscrétion : il ne t'avouera jamais avoir fait de la taule à ta place donc...
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Pour tes actions tu es libre de faire ce que tu veux ou presque mais je t'aurais prévenu que ça risque d'être coton et de se retourner contre toi...
Pour le pisto hypodermique tu me rappelleras de te demander un jet de discrétion (je crois que certains des autres PJ étaient là...)
Pour le déclencheur, bague,... tu peux me rappeler combien tu as? Ce n'est pas gratuit tu t'en doutes...
Pour ton systéme de cryptage il me faudra un jet de informatique/sang froid...
Pour le trafic d'armes tu te plantes c'est TACKLEBERRY, HIGHTOWER c'est le mort.
Heu comment tu connais le contenu de la mallette (je suis quasi certain qu'il ne l'ai pas ouvert devant vous, il n'est pas con...) et comment tu sais qu'il fait partie des BLACK MAMBAS?
T'as entendu quoi PRECISEMENT dans la bouche de la cousine (je te fais confiance pour ne pas faire du METAGAMING car je DETESTE CA AU + HAUT POINT ET JE SERAIS SANS PITIE si je découvre que....
Pour le discours final de la fin de séance je ne crois pas t'avoir demander de jet de discrétion??
Ce sera un jet d'opposition.
Pour tes enregistrements TU DOIS me le signaler avant!! On peut convenir d'un truc genre tu me dis J'ALLUME UNE CLOPE et moi je comprendrais que... Pour permettre aux autres joueurs de faire un jet de DETECTION.
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par bruenor666 »

heuuu le METAGAMING je ne sais pas ce que c'est :shock: je chercherais sur le net ,pour le reste de tes questions je ne vais pas avoir le temps de te répondre par écrit cette semaine mais je te dirais ça de vive voix samedi
++
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

Ok
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par Don Cortisone »

https://www.amazon.fr/Lunettes-Cam%C3%A ... B00LLCCEIW 50$Cal et petit jet de BUREAUCRATIE ou 200 $Cal
Double du prix si tu veux un +1D en discrétion pour déclencher ton truc...
Le costard pare balles je n'en ai pas trouvé en dessous de 20 000 (c'est ce que je te disais l'autre fois)
Pour le fusil SNIPER redis moi ça.... DAN 338 je crois? Je n'ai trouvé que le SNIPER de base que je t'ai proposé l'autre fois...
TASER ça j'ai je te le proposerais quand je te verrais
COUTEAU ça aussi j'ai.
Le systéme de lames dans les chaussures ne se fait que chez un seul fabricant et seulement pour les gars du SSC (ou autres mais il faudrait me faire un jet de BRATVA ou MATRIOSCHKA)
Par contre gros probléme pour DIAMOND : par moyens détournés je sais qu'il n'a jamaisparlé de drogue à sa frangine donc ça on oublie....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: BLOOD AND GUN-BG GORALSKI Réservé au MJ et BRUENOR

Message par bruenor666 »

je demanderais à mc enroe si il se rappelle de la conversation ce soir
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Répondre

Retourner vers « Cops »