l'appel de cthulhu v7 campagne (complet)

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.

l'appel de cthulhu v7 campagne (complet)

Messagepar bruenor666 » 15/04/2017 à 03:38

Bon suite au désistement du scribe du groupe pour cause de trop de boulot trop de déménagement et pas assez d'heures dans une journée il y a de nouveau une place dans notre équipe.
petite modification par rapport au premier post il n'y auras pas de one shot (il à déjà été fait ) donc ce seras directement pour une campagne qui commencera le samedi 22 juillet

le groupe est constitué de 3 joueurs de JDR confirmés (1 à fait quelques scénars de cthulhu) et de 1 joueur de JDR débutant (2 parties à son actif) moyenne des joueurs 30 ans
profil rechercher : joueur ou joueuse motivé , dispo et fiable :siffle: et qui ne fait pas de l'anti-jeu (si si ça existe :nul: ) et qui privilégie la subtilité et la préparation au bourrinage systématique (vous voila prévenus ;) )
fréquence : 1 à 2 fois par mois (max) le samedi uniquement (ou pendant des vacances scolaire si tous dispo ) début environ 10h / 11h (à voir avec les joueurs) fin 2h du mat max (surement avant sauf si joueurs bien motivés :bien: )
quand : la première partie auras lieu le samedi 22 juillet
le lieu : chez moi à environ 30 km de nantes près de Nort sur erdre (20 minutes en voiture) j’ai une grande salle dédiée pour mes parties de jeux de rôles avec tout le confort :royal: , possibilité de dormir sur place etc. etc. Les autres joueurs viennes aussi de nantes (ou les environs) donc possibilité de faire du covoiturage .

voila si ça vous intéresse ....
Dernière édition par bruenor666 le 11/07/2017 à 19:52, édité 4 fois.
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bruenor666
D8
D8

Re: l'appel de cthulhu v7 one shot + campagne à suivre 1 pla

Messagepar Itza » 12/05/2017 à 13:30

Bonjour,

Je ne connais pas du tout l'univers de Cthulhu mais cela me botte bien d'essayer!
Le poste est un peu vieux alors est-ce qu'il reste de la place avant toute choses?!? :D

Si oui, prévoi tu un autres scénar one shot (histoire de voir si l'unviers me convient :) )
Si non, bah j'aimerai quand meme essayer :D
Itza

Messagepar Don Cortisone » 12/05/2017 à 13:50

Par contre pas les même samedi que COPS hein mon BRUENORICHOU ... :coeur: :ptdr: :ptdr:
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Eammix » 12/05/2017 à 15:18

Je plussois ! Les aventures COPS sans notre Russkoff préféré n'auront pas la même saveur ^^
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Eammix
D4
D4

Messagepar bruenor666 » 12/05/2017 à 15:54

Itza je t'ai envoyé un MP

Don et Eammix pas de problème vous devrez me supportés jusqu’au bout :coeur:
encore une fois désolé pour ce weekend c'est ma faute je me suis mélangé dans les dates (sauté une colonne sur le calendrier) ze le referais pû promis :oops:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 13/05/2017 à 05:45

Ah ces vieux avec leur ALZHEIMER...
Bon j'arrête de polluer ton post.
Au fait PAPY penses à te créer une sous section sinon EL senor ROSSVELL va te rappeler à l'ordre.... :rool: :rool:
Don Cortisone
D10
D10

l'appel de cthulhu v7 campagne (1 place)

Messagepar bruenor666 » 03/07/2017 à 18:50

Bon suite au désistement du scribe du groupe pour cause de trop de boulot trop de déménagement et pas assez d'heures dans une journée il y a de nouveau une place dans notre équipe.
petite modification par rapport au premier post il n'y auras pas de one shot (il à déjà été fait ) donc ce seras directement pour une campagne qui commencera le samedi 22 juillet

le groupe est constitué de 3 joueurs de JDR confirmés (1 à fait quelques scénars de cthulhu) et de 1 joueur de JDR débutant (2 parties à son actif) moyenne des joueurs 30 ans
profil rechercher : joueur ou joueuse motivé , dispo et fiable :siffle: et qui ne fait pas de l'anti-jeu (si si ça existe :nul: ) et qui privilégie la subtilité et la préparation au bourrinage systématique (vous voila prévenus ;) )
fréquence : 1 à 2 fois par mois (max) le samedi uniquement (ou pendant des vacances scolaire si tous dispo ) début environ 10h / 11h (à voir avec les joueurs) fin 2h du mat max (surement avant sauf si joueurs bien motivés :bien: )
quand : la première partie auras lieu le samedi 22 juillet
le lieu : chez moi à environ 30 km de nantes près de Nort sur erdre (20 minutes en voiture) j’ai une grande salle dédiée pour mes parties de jeux de rôles avec tout le confort :royal: , possibilité de dormir sur place etc. etc. Les autres joueurs viennes aussi de nantes (ou les environs) donc possibilité de faire du covoiturage .

voila si ça vous intéresse ....
bruenor666
D8
D8

Re: l'appel de cthulhu v7 campagne (1 place)

Messagepar olivh141174 » 05/07/2017 à 17:02

Salut, es-tu loin de Saint Mars du désert?
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
olivh141174
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 05/07/2017 à 18:46

salut olivh141174
il y à exactement 16,1 km (d'après mapy)
bruenor666
D8
D8

Messagepar Baxou47 » 07/07/2017 à 16:53

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum, je n'ai jamais joué à un jeu de rôle, par contre je connais bien l'univers de Lovecraft et j'ai déjà suivi le fonctionnement d'une partie en regardant l'émission Roleplay sur Nolife.

Je suis intéressé pour rejoindre le groupe si il reste toujours une place et si ma candidature peut vous intéresser.

J'habite à St-Herblain.

Merci et bonne journée.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Baxou47

Messagepar olivh141174 » 07/07/2017 à 20:28

Bonsoir, autre question.

Je suis absent au mois d'Aout, cela pose-t-il problème?
(vacances méritées en famille...)
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
olivh141174
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 08/07/2017 à 15:31

salut à tous.
alors pour répondre:
olivh141174 a écrit:Je suis absent au mois d'Aout, cela pose-t-il problème?

il y auras aussi une partie en aout ( la date seras définie le 22 juillet avec les joueurs ) donc si tu n'est pas la ....

Baxou47 a écrit:Je suis intéressé pour rejoindre le groupe si il reste toujours une place et si ma candidature peut vous intéresser

alors pour l'instant avec vous deux j'ai 3 demandes pour une place ( c'est toujours comme ça des fois personne ne répond et puis d'autre fois tout le monde veux venir en même temps :cry: ) je t’envoie mes coordonnées en mp pour en discuter sachant que pour toi je suis à 43,2 km de chez toi , après ça se fait aussi (je le fait bien que je fait ma campagne de COPS avec l'exellllent MJ Don Cortisone ou quand je fait des partie sur rennes ) je voulais juste que les choses soit claires .
bruenor666
D8
D8

Re: l'appel de cthulhu v7 campagne (complet)

Messagepar Don Cortisone » 14/07/2017 à 16:47

EXCELLENT DON.... Non dis juste le DON ma modestie va en prendre un coup autrement
Don Cortisone
D10
D10

Re: l'appel de cthulhu v7 campagne (complet)

Messagepar Badmoon » 24/07/2017 à 14:29

"Gare à tes skis" à tout de même été enlevé et torturé :D
Comme quoi une faute d'orthographe et tout s'effondre, n'est ce pas Don ;) ?
Badmoon
D4
D4

Retourner vers Recherche de joueurs