Campagne COPS COMPLET

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Rush » 05/05/2017 à 17:07

Désolée de mon inactivité, j'étais malade. Je quitte mon lit pour vous répondre. Donc, apparemment, nous n'avons plus de lieux où jouer si j'ai bien compris. On peut rester au même endroit si on paye 10 euros chacun, par partie ou pour jusqu'en octobre ? Moi de mon côté ça ne pose pas de soucis. A voir avec les autres ce qu'il en est. Ensuite, je vous aurais bien accueilli avec grand plaisir mais j'habite en cité universitaire et je n'ai que 18m2. C'est vraiment petit :confused:
J'ai pensé au CROUS sinon... Je sais qu'ils ont des salles à disposition. Mais étant donné que je suis la seule étudiante du groupe et que vous n'êtes plus étudiants, je ne sais pas si ils accepteraient de me prêter la salle... Je peux toujours demander au pire. J'attends votre feu vert.
Rush
D4
D4

Messagepar Crepe » 05/05/2017 à 18:30

Ta dent te fait si mal que tu es bloquée au lit ? Eh ben... ^^

Hésite pas à demander, ça coûte rien (de demander hein... recevoir un non, ça coûte 10 € ^^)

Ca me dérange pas spécialement non plus de payer la cotisation (la table étant bien parti pour tenir), même si j'aimerai garder mes 10€ dans le meilleur des cas (sale radin... :nul: )
Je peux aussi voir pour négocier avec ma copine si héberger la partie ne la dérange pas, mais je suis pas certain qu'elle apprécie les cris de rage de Lily à 2 heures du matin. ^^
Crepe
D6
D6

Messagepar bruenor666 » 05/05/2017 à 19:59

Salut Don désolé, mais encore une semaine de fou je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum.
Pour ton petit problème de location de salle, moi je veux bien lâcher 10 € :bien: si comme je l'ai compris cela nous procure la salle jusqu'en octobre, par contre si c'est 10 € à chaque partie, je dois bien avouer que la, du côté de mon portefeuille, ça risque de coincer. :oops:

Tu ne m'as pas répondu si en juillet et août tu faisais une pause ou non, et combien de sessions environ seront nécessaires pour finir la campagne.

En dernier recours je peux éventuellement vous accueillir chez moi (enfin sauf pour le samedi 13 mai ma salle est déjà occupée), cela ne me pose pas de problème seulement ce n'est pas à côté de Nantes, et ça ne doit pas être idéal pour le reste des autres joueurs (et joueuse, OUI Lucie nous avons bien vu que tu es une fille). ;)
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bruenor666
D8
D8

Messagepar Eammix » 05/05/2017 à 22:47

Je vais passer pour un mouton mais j'm'en fous (de tout, de ces chaînes qui pendent à mon cou !)... Si c'est payer 10€ et être peinard jusqu'en octobre, je suis prêt à sacrifier ce petit pécule au nom de notre communauté =D

Pour ce qui est de l'hébergement, ne pourrions nous pas voir avec la maison des jeux ? (Pour ce qui est de chez moi ce n'est sans doute pas possible. Je ne vis pas seul et ma dame ne serait pas forcément ravie de voir héberger une partie de JDR, surtout quand cette dernière est bruyante XD) Si encore elle jouait... à la rigueur mais ce n'est pas le cas n_n
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Eammix
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 06/05/2017 à 02:19

Bon alors je rassure tout le monde c'est 10euro la cotisation pour le club donc 10 euro pour jouer jusque début OCTOBRE.
Je vois que tout le monde a l'air d'accord (en + il y a un parking assez grand pour toutes nos voitures).
afin de ne pas créer de problémes de couples et pour ne pas que LUCIE passe pour une sataniste auprès des autres étudiants :ptdr: :ptdr:
je pense que le club est la meilleure solution (et puis 10 euro pour 6 mois c'est pas cher).
Pour répondre à PAPY BRUENOR
Image
Pour les parties cet été oui je pense jouer à moins qu'un max soit absent... LUCIE n'est pas de NANTES par exemple si je me rappelle bien... :rool:
Cependant si la partie tombe le week end du 11/08 au 14/08 je serais absent car je passerais de ça
Image
à ça
Image
because GN DRAKERYS.
Pour le nombre de séances je compte au moins 25-30 à moins que mes petits poulets n'en aient marre avant.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 06/05/2017 à 02:38

Sinon petit message personnel à LUCIE:
PROMPT RETABLISSEMENT! GRIPPE?
Et n'oublies pas que tu as une certaine vengeance qui t'attend car pour l'instant la sublime RUSHMORE
https://www.youtube.com/watch?v=VWHtXsz33hs
https://www.youtube.com/watch?v=VsZLL51FuEU
ce serait plutôt
Image
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Rush » 06/05/2017 à 07:18

Non j'ai la coqueluche... :(

Tout le monde à l'air ok pour les 10€. Ca fait plaisir. On va garder la salle et puis je pensais pas que ca allait encore durer 20-30 séances, je pensais ca plus court et franchement j'en suis trop contente ! J'habite à Nantes et jz garde mon appart à l'année. Je rentre pas chez ma famille l'été (ils sont dans la rase campagne sans 4G, no way, et ils sont a 20-30 min de route donc j'y vais des fois le weekend).

Et Don je suis pas une extraterrestre :cry:
Rush
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 06/05/2017 à 08:05

Non j'ai la coqueluche..
Non TU ES la coqueluche de tous ces mâles :ptdr:
C'est dangereux la coqueluche à ton âge non?
Enfin je pense surtout aux autres en disant ça. Toi encore je... :ptdr:
Par contre tu fais des petites nuits vu l'heure de ta réponse?
Moi je ne me suis toujours pas couché (rentré du boulot à 2h et pas sommeil... ).
Contente que ça dure 30 séances? :shock: C'est trop d'honneur :oops:
Bon pour la peine je vais en faire 300 :ptdr:
Bah une extraterrestre comme BASINGER y a pire non?
Tu aurais pu ressembler à
Image
Et puis si tu n'es pas une extraterrestre comme Terrestre tu es extra!!
Comme j'ai dis dans mon sms de ce soir à EAMMIX
pour une nana elle n'est pas relou
Comment ça misogyne? C'est pô vrai !
Image
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Rush » 06/05/2017 à 13:35

Ahah. Non j'ai vraiment la coqueluche. C'est juste rare à l'âge que j'ai d'attraper ce genre de maladie. C'est un concours de circonstances : fin de l'immunité du vaccin (le rappel n'est qu'à 25 ans et j'en ai 22), stress, fatigue donc système immunitaire affaiblit et t'attrape le premier virus qui arrive. J'ai un traitement donc je survis.

Toi encore je...? Plait-il ? Finissez votre phrase monsieur Don je vous pries

En effet tu dors carrement moins que moi. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je dors peu en effet, même si la maladie fatigue beaucoup. Ca reste une fatigue physique que je subis la journée sans pouvoir dormir :confused:

Je pensais pas que c'était si long, donc je suis contente ! J'aime bien nos parties :D

Certes il y a pire. Genre aussi l'extraterrestre de la soupe aux choux :ptdr:

Je suis relou à ma manière :ange:
Rush
D4
D4

Messagepar Eammix » 07/05/2017 à 18:50

Tout le monde est ok ? Super j'ai envie de crier "youpi" ! ... ..... ....... youpi ! :bounce:
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Eammix
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 08/05/2017 à 09:21

Bon alors comment KUROSAWA va se venger de RUSHMORE qui le traite de NEM CREVETTES?
Allez dis moi, EAMMIX, j'ai hâte de savoir? :bounce: :bounce: :bounce: :D
Allez une floppée d'abeilles dans sa loge et elle ressemble à ça
Image
Allez le MJ est de ton côté.... :amen:
A moins que tu ne fasses appel aux anciens copains de ton pére pour qu'ils...
Image
:ptdr:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 08/05/2017 à 14:16

la coqueluche pour une poulette MWOUHAAAA :shock:
Don t'est quand même un grand malade (en plus d’être un fou la merde comme tout bon MJ qui ce respecte ) :siffle: :amen: :amen: :amen:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bruenor666
D8
D8

Messagepar Rush » 10/05/2017 à 11:21

Je tiens à signaler que mon comportement de diva est justifié de par ma couverture, faudrait pas que je me fasse démasquer ! N'en déplaise à un certain Nem Crevette :ange:

Sinon, question : la perte de la dent, c'est quelque chose que t'as choisi pour le fun ou il y a une quelconque symbolique freudienne derrière ?
Rush
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 10/05/2017 à 13:35

Mademoiselle LUCIE ce serait bien mal me connaitre que de penser que je n'ai fais cela que pour le fun.
Je suis plus LACANIEN que FREUDIEN mais certaines de ses théories ne me sont pas passées inaperçues.
Vous qui faites des études de philo je pense que la symbolique ainsi exposée ne vous est pas inconnue... :rool:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Rush » 10/05/2017 à 15:29

études de psychologie, pas de philo. Non mais. Pas pareil. Lucie pas contente :evil:

D'accord, c'est bien ce que je craignais alors...
Rush
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 10/05/2017 à 18:57

Oui je voulais marquer PSYCHO mais j'ai tapé trop vite.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar RossVell » 10/05/2017 à 19:16

Je crois qu'une enquête interne est en cours pour élucider l'usage abusif de bien publics alors qu'un bureau est à disposition des cops --->

http://www.taverneproduction.com/forum/viewforum.php?f=315
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20

Messagepar Don Cortisone » 11/05/2017 à 13:50

Comme le dit ROSSVELL je serais reconnaissant à mes joueurs d'utilier la sous section TABLE DE DON pour tous vos messages. :cry: :cry:
Ce sera plus facile pour moi :zen:
Ca évitera que des gens non affiliés à la table puissent poster des commentaires...
Don Cortisone
D10
D10

Précédente

Retourner vers Tables en cours