Campagne COPS COMPLET

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 28/04/2017 à 14:26

Image
Genre?
Bon je vous laisse réfléchir. Vous avez jusqu'à demain 10h après je ramasse les copies et si aucun choix n'est fait je raméne du https://www.youtube.com/watch?v=rwNkDv2kXD0
ou du
Image
bref du dégueu
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Eammix » 28/04/2017 à 16:14

Ca y'est j'ai tout lu ! *BAFFE* :mrgreen:

Vous êtes super actifs ! (et super lèche botte de MJ au passage XD hors de question qu'un descendant des samouraï s'abaisse à ce genre de pratique... Mais c'est pas contre toi chèr Mj adoré, Don parmi les Don, non il n'y a pas d'autres Don que Don lui-même ! 8-) les vidéos du parrain m'ont bien fait rire :claclap: ).

D'ailleurs Don, j'avais compris que ton anniversaire c'était demain =/ beh joyeux 39 printemps/été/automne/hiver alors ;-) ouais bon on est le 28... mais vieux motard que j'aimais ! Et si tu avais l'âge d'être mon père... tu m'aurais eu à 11 ans jeune précoce =P je suis plus proche des 30 que des 20 ^^

Sinon pour demain, je maintiens ma présence ! J'ai hâte d'être de retour à vos côtés ! (Surtout que demain je n'ai pas de contrainte, pour la première fois je resterai jusqu'au bout !!! Sauf cas de somnolence ^^').
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Eammix
D4
D4

Messagepar Rush » 28/04/2017 à 19:56

Ma présentation :arrow: Référence officielle de boisson pour les soirées COPS. Niveau bière c'est comme les femelles, j'aime pas les rousses et les brunes :lol:
J'avais projet d'en ramener en fait, car bon si personne boit ou si les gens conduisent on va pas commencer à faire des teq paf à la chaîne. En plus c'est riche en silicium et en lupuline cette boisson, c'est bon pour le corps. Ça agit de l'intérieur et ça se voit à l'extérieur :D
Et Don, tu pourrais être mon papa certes. Mais mon papa est carrément plus vieux que toi (et plus fort, bien entendu mon papa c'est le plus fort, et paf).
Rush
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 28/04/2017 à 20:05

LUCIE veux tu bien aller te coucher?
Tu bosses au drive demain!! :evil: ;)
En plus à ton âge c'est un biberon et dodo avec le doudou à 20h!
:ptdr: :ptdr:
Hé je suis en train de percuter... :shock:
Niveau bière c'est comme les femelles, j'aime pas les rousses et les brunes
Coming out de LULU?? :shock:
Bon bah BRUENOR mon vieux tant pis pour toi... :ptdr:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 28/04/2017 à 21:46

lol j'ai bien assez d’emmerde avec une seul "femelle" comme dis notre Lucie pour ne pas chercher à doublé (au minimum) avec une autre :D et m'est d'avis que dans la "vraie vie" lucie est une teigne difficile à vivre ça se voit dans le fond de ses yeux (en haut à droite surtout l’œil gauche ) et une nana qui parle de fracasser les rotules aussi naturellement que du dernier shampoing qu'elle à essayé j'ai tendance à m'en méfier :mmm:
à demain les gents
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 28/04/2017 à 22:26

Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Rush » 28/04/2017 à 22:42

NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOON ! J'suis pas fatiguééééééééeee ! Je veux pas dormir maintenant :cry:

Ahaha, pas de coming out. Et le banc des remplaçants de Bruenor, ça m'intéresse moyen. Moi j'suis sur le terrain. Tant qu'il y a gazon il y a match. Et c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but ! (enchaînement non assumé de blagues beaufs footballistiques, c'est presque un pléonasme !)

Et Don... Tu m'as achevé. Littéralement. Je ne connaissais pas du tout :ptdr: :ptdr:
Rush
D4
D4

Messagepar Crepe » 29/04/2017 à 00:42

Bon vas vraiment falloir que je passe plus souvent sur ce forum...
Ca suffit les enfants ! A force je vais avoir 10 pages à rattraper.
Et tout ça pour quoi ? Pour apprendre que demain on joue pas, mais on se contente de se saouler ? Mais c'est quoi ce travail ? En plus c'est le MJ qui fournit...
Bon si c'est gratuit, je refuse pas mais quand même !

Et en plus, la seule fille du groupe est plus dégueulasse que tout les mecs réunit ... bon en fait c'est l'élément le plus normal de la semaine, ça.

Bref sinon Don, si je comprend bien, demain on sort le Vitriol et les autres boissons d'homme ? :)

Lulu > Tout à fait d'accord, les blondes sont les meilleures. :)
Euh ... On parle bien de bière ?

Ça agit de l'intérieur et ça se voit à l'extérieur

Le jour où on nous sort une "bière au bifidus actif", je t'offre un pack. :)
Crepe
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 29/04/2017 à 13:39

Non moi je ne suis pas d'accord les blondes ça craint, la preuve :
Image
Image
Image
Et sans oublier madame DONELLI
Image
Bah ouai ça craint. Comment vous voulez dormir quand vos nuits sont peuplées de ces femmes?? :cry:
Sans oublier ma blonde préférée :FABIEN-BADMOON. Bon il est chatain mais chatain c'est un blond qui a passé trop de temps à l'ombre c'est tout!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 30/04/2017 à 15:19

Merci encore pour hier mes petits poulets.
En espérant que LUCIE n'a pas trouvé trop dur le réveil aujourd'hui... ;)
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Rush » 30/04/2017 à 15:47

Rush
D4
D4

Messagepar bruenor666 » 30/04/2017 à 17:34

RHooooo lucie la tronche que tu as sans maquillage ça fait peur :shock: tu m'étonnes que les deux miss t'on pété la gueule

en tout cas perso comme d'ab j'ai adoré et même que si c'est possible de décaler la prochaine de 1 semaine (genre samedi 20 mai au lieu du 13) c'est pas grave :D :siffle: mais si ça pose problème pô grave je serais appelé en urgence pour une histoire de dossier ;)
en tout cas comme dirait une "femelle" avec des gouts de chiotte en matière de mec "merci pour ce moment" :ange:

au fait lucie tu viens juste de recevoir ton nouveau matériel de la part de prof du cops
Image
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
bruenor666
D8
D8

Messagepar Crepe » 30/04/2017 à 22:13

Oh mince... moi qui pensait lui offrir une paille pour noël, je vais devoir trouver autrechose...
Crepe
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 30/04/2017 à 23:03

LUCIE faut que t'arrêtes la clope t'as vu ta voix quand tu chantes?? :shock: :ptdr:
C'est vrai que le pétage de dent d'hier fut un bon moment...
D'ailleurs si quelqu'un a le temps pour le résumé...
Sinon pour les parties non impossible de décaler je suis sur une partie les autres samedi.
D'ailleurs question con BRUENOR si tes CTHULHU sont les même samedi que COPS ça veut dire que tu abandonnes le groupe?
Je peux comprendre que tu veuilles aller voir ailleurs si l'herbe est + verte mais juste dis nous le franco...
Au fait je me dis que si LILY accepte de faire partie de LA SUPREMATIE BLANCHE DE XANADU
Image
et MAC ENROE des NANTIS LIBERAUX de madame PANTS et de la PRESIDENTE SMITH
Image
Image
ça promet de belles parties riches en coups fourrés politiquement... :rool: :royal:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 01/05/2017 à 09:11

ho non non non je n'abandonne rien c'est juste que ma partie de cthulhu était prévue de longue date en fonction de notre rotation de 1 semaine sur 2 de COPS et comme il y à eut un décalage d'une semaine parce que soit disant tu ne pouvais pas assurer la maitrise de la partie tout en recevant des électro-chocs (excuse bidon à mon avis car avec un peu de bonne volonté ça passe) :siffle: et bien du coup la prochaine partie de cthulhu se retrouve sur le même créneau et comme ce fut déjà très difficile de trouvé un créneau commun entre les joueurs :evil: ... pour le reste mes parties de cthulhu serons au rythme de 1 par mois donc si le créneau COPS ne change pas il n'y aura pas de problème pour moi je ferais en fonction, par contre mes partie de cthulhu serons prévues un mois à l'avance et ne pourrons pas être changées donc si la rotation de COPS change pour une raison ou une autre je risque de ne pas pouvoir assurer pour ce changement :cry:

edit :bon après vérification c'est moi qui avais dus cafouiller dans les dates nous sommes rester sur le même créneau désoler Don méaculpa :amen: (en tout cas ça ne change rien tu aurais quand même pus assurer la partie avec les électro-chocs) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

donc pour l'instant les dates de COPS sont: (dis moi si je me trompe)
samedi 13 mai
samedi 27 mai
samedi 10 juin
samedi 24 juin
question 1 tu continus pendant juillet et aout ?
question 2 tu prévois encore combien de séance environs ,c'est juste que j'ai beaucoup de sollicitation à droite et à gauche sur du long terme (pas que du JDR genre famille , amis, chantiers etc.. :D ) et ça ne sert à rien de dire ok si je ne peut pas être la pour cause de COPS)
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 01/05/2017 à 13:43

C'est bien ce qu'il me semblait: je n'ai jamais permutté les semaines et ce pour une bonne raison: JE JOUE les semaines non COPS. :evil: ;)
Pour les dates de partie c'est bien ça mais j'ai appris qu'on va avoir un probléme de salle (finalement comme il y a des demandes de partie de gens ayant cotisé nous on va devoir... :cry: :cry: );
Donc je vais tenter de réfléchir à une solution ... :oops:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Badmoon » 02/05/2017 à 10:00

S'il faut cotiser pour avoir une salle ça me va...

Dis moi comment on procède...

++
Fabien
Badmoon
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 02/05/2017 à 10:17

Non mais en même temps ça coûte cher c'est 10 euro pour jouer jusqu'en début octobre.
Je ne suis pas sûr que tous mes poulets peuvent se le permettre donc c'est pour ça que je cherche une solution.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 05/05/2017 à 08:42

Ce serait bien que les autres me laissent une réponse car c'est un truc qui peut faire arrêter la campagne car sans salle je ne vois pas comment....Donc si possible prendre 5 minutes pour répondre à un truc aussi important... :cry: :cry:
Don Cortisone
D10
D10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tables en cours