Campagne COPS COMPLET

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Crepe » 23/04/2017 à 16:21

Evidemment je serai de la partie samedi 29 et sans me tromper. :)
Avatar de l’utilisateur
Crepe
D6
D6
 
Messages: 82
Inscription: 10/12/2015 à 18:32
Localisation: La-Chapelle-sur-Erdre

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 23/04/2017 à 18:20

Aaaaaaaaaaaaah. :royal: :royal:
Des nouvelles de CREPE.
Désolé je n'ai plus l'habitude :ptdr:
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Rush » 23/04/2017 à 20:23

J'osais pas aller voir le forum par crainte de m'être fait balancer par Don. Ca n'a pas manqué visiblement. Je peux ajouter cette péripétie aux moments les plus gênants de ma vie. Ce malaise quand même... Ca me fait rire maintenant mais j'ai eu tellement honte sur le moment. Merci pour ce poème qui met du baume sur mon ego meurtri (oui il me faut pas grand chose) par cet embarras tellement palpable. Désolée de vous avoir dérangé en pleine partie en plus :/
Je serais la le 29. :mrgreen:
Et merci a Bruenor et Crepe de rajouter votre petit grain de sel. Je me sens soutenue. C'est fou. Ahahah. (Vous le payerez cher a un momeent ou un autre :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Rush
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 25/02/2017 à 13:39

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Badmoon » 24/04/2017 à 08:27

Ce poème est succulent :D
A samedi !

++
Fabien
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Badmoon » 24/04/2017 à 08:30

J'ai fait mon premier post sur "Table de Don"

Ça marche ++
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar bruenor666 » 24/04/2017 à 12:55

ouaip sauf que ce n'est pas le bon sous forum ou tu as posté (ou tu as posté c'était pour une vieille campagne de don de 2014) les bons sous forum pour nous c'est :Horaire Campagne BLOOD AND GUN ,COPS 2017 et Scénarios et la ça ne fonctionne pas
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar de l’utilisateur
bruenor666
D8
D8
 
Messages: 154
Inscription: 15/04/2015 à 20:13

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 24/04/2017 à 13:00

LUCIE il ne faut pas avoir honte de t'être plantée.
Ca arrive à tout le monde (bon sauf au DON bien sûr...).
En plus les gars m'ont dit que j'avais de la chance d'avoir à ma table une jeune femme à l'air aussi sympathique.
Pourquoi n'es tu pas venue t'asseoir avec nous ne serait ce qu'un quart d'heure on t'aurait offert un rafraichissement.
Tu as pu occuper ta soirée du coup?
Quand au poéme et oui t'as vu le DON est u gentleman.
Le dernier peut être... :ange:
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Badmoon » 24/04/2017 à 13:35

Bruneor maintenant c'est bon
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Rush » 24/04/2017 à 21:29

Je suis un petit peu une blonde (pour reprendre les mots de notre très cher Bruenor). J'étais tellement surprise de ma boulette que bon la fuite c'est ce qu'il y a de mieux dans certaines situations :lol:

Ahah. Je touche du bois que ça ne t'arrive jamais, je t'attends au tournant avec un poème aussi au premier faux pas :twisted:

Oh ba c'est gentil. Ca me flatte. J'ai du passé pour une cruche n'empêche avec ma tête de merlan frit quand j'ai enfin percuté que je m'étais trompée de semaine...

Ca aurait été avec plaisir mais face à cette situation honteuse et malaisante j'ai préféré me planquer et fumer une clope de réconfort, je suis partie en furie retenant mes larmes de frustration car j'avais si envie de jouer (surtout que le gâteau avait l'air trop bon). Bon j'en fait un peu trop là... :lol:

Oui, j'ai été noyé mon désespoir dans un bar miteux avec des amis avec mon verre de coca cola light noyé avec tellement de glaçons que le Titanic aurait pu apparaître.

Grand gentleman. C'est le mot ;)
Avatar de l’utilisateur
Rush
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 25/02/2017 à 13:39

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 25/04/2017 à 13:58

Le gâteau c'est une tarte créme patissiére avec sur cette tarte 6 grosses religieuses autant dire le nombre de calories (heureusement je suis tellement content d'avoir perdu quasi 30 kilos en un an que je n'y ai pas touché)
j'ai préféré me planquer et fumer une clope de réconfort, je suis partie en furie retenant mes larmes de frustration
C'est malin t'as fais mal au coeur du DON: il ne supporte pas qu'on fasse du mal à une femme (quelqu'elle soit) et là il culpabilisait... :oops:
T'es méchante avec ton DON!! :cry: :cry: :cry:
En plus le jour de son anniversaire (je suis né le 25) donc t'es 2x plus méchante! :cry: :cry: :cry:
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 25/04/2017 à 19:35

LE DON pleure car aucun de ses joueurs (et joueuse) ne lui a souhaité son anniversaire.... :cry: :cry:
Vous êtes tous des méchants... :zen: :cry: :cry: :cry:
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Badmoon » 25/04/2017 à 21:45

Joyeux Anniversaire Don !!! :+1:
Puisses tu en fêter de nombreux autres sans nous faire de frayeur :zen:

Ca te fait quel age ? 25 ?

Allez, j'amène à boire une bonne bouteille de vin s'il y a des amateurs ! :fiesta:

La bise
A Samedi
Fabien
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Rush » 26/04/2017 à 10:11

On s'en fout des calories, tant que c'est bon :D

Rooooh, j'exagère ! Je ne me permettrais pas ce genre de chantage affectif avec mon MJ pour qu'il y ait un favoritisme avec la petite Lily Rushmore :ange:

Et encore bon anniversaire (car oui on peut être une gourdasse qui se trompe de jour mais j'en avais profité pour te souhaiter bon anniversaire, en avance certes, avant de m'éclipser tel Batman). Fête ça bien ! Je fais péter la bouteille :royal:
Avatar de l’utilisateur
Rush
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 25/02/2017 à 13:39

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 26/04/2017 à 13:29

Merci à vous 2. :coeur:
Mon âge ? C'est indiscret ça!
39 ans, et ouai quasi l'âge d'être le pére de LUCIE ou EAMMIX (je suis le + âgé de la table je crois) ça me fout un coup de vieux tiens. :cry: :cry:
BADMOON si tu raménes du vin+ mes bulles on va finir saouls .... :rool: :rool: Enfin moi je ne bois pas donc...
LUCIE le DON est impartial et comme tu lui as fais peur (il a un coeur sensible sous sa carrure de catcheur le DONinou...) tu seras juste appelée MADAME TRUISTE pour toute la campagne... :ptdr: :ptdr:
Tu m'avais souhaité un bon anniversaire? Les gars qui étaient autour de moi ont fait tellement de bordel que je ne t'ai pas entendu. Désolé. :oops:
-------------
-------------
J'en profite pour vous demander si mes joueurs ont des envies de thémes ou de "déplacements" (LAS VEGAS, HAWAII, MORMON CITY....) pour la campagne car oui elle est écrite mais je peux rajouter des trucs ...
Au fait si une des 3 personnes étant restées jusqu'à la fin de la derniére séance se sent (et a le temps) de faire un petit résumé sur le forum ça permettrait aux 2 couche tôt (lol) d'en savoir +... :royal: :|
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Badmoon » 26/04/2017 à 14:31

J'ai 40... :cry: Sinon j'ai deja fait un skype avec Bruneor pour me mettre à niveau, mais c'est vrai qu'un résumé serait bien ;)

++
Fabien
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 26/04/2017 à 18:58

Puisses tu en fêter de nombreux autres sans nous faire de frayeur
Quand à cette phrase, tu sais BADMOON si je dois "partir" demain tant pis. :zen:
Je suis très philosophe là dessus et puis j'ai mené mille vies en une dont un peu beaucoup la vie de patachon :rool: :rool: :royal: ...De plus j'ai fais de tellement belles rencontres (dont CHACUN de vous fait partie mes petits poulets) que pour moi si j'ai au moins su me faire apprécier d'une seule personne c'est que j'ai réussi cette vie...
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar bruenor666 » 26/04/2017 à 19:17

désolé Don je pensais que ton aniv c"était CE samedi donc dans ce cas joyeux anniversaire Don :royal: :royal: :amen: :amen: :fiesta:
ma petite Lucie je te taquine (c'est dans ma nature) mais surtout ne change rien tu es parfaite comme tu es ma petite "gourdasse" :bien: ha si si tu as un truc à changer arrête de fumer :nul:
pour boire un coup d'un truc avec de l'alcool je vous donne ma part je ne bois pas d'alcool (ouaip je sais je suis chiant à vivre)
pour le plus agé de la table , ca vas Don tu as encore de la marge c'est pas que ça m'enchante mais je tape 48 en octobre prochain donc non tu n'est pas le plus agé , juste le plus abimé MOUWAAAA :siffle: :lalalere: ouaip je sais "bruenor 4 XP en moins" :kenny: :tusors:

pour le résumé écris franchement moi je ne pourrais pas d'abord parce que je tape comme si j'avais la polio du clavier et puis surtout mes semaines sont trop remplis je n'es le temps de rien désolé :amen:
++ à samedi l'équipe
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Avatar de l’utilisateur
bruenor666
D8
D8
 
Messages: 154
Inscription: 15/04/2015 à 20:13

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 27/04/2017 à 13:06

arrête de fumer
Bah non elle doit continuer de fumer.
Pour une fois que je trouve une copine de clope à l'assoc. :D
Ne t'inquiétes pas pour le résumé ça sera fait par anal... euh par oral. Oh là là fatigue de me lever à 1H30 du mat. :oops:
48? Non? :shock: Je te croyais trentenaire tout juste.
Bon bah du coup j'ai deux vieux à ma table... :royal: :royal: :royal:
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 28/04/2017 à 14:18

Je viens de relire la présentation des joueurs (et joueuse) et je suis tombé sur le fait que LUCIE aime... la biére. :shock: :shock:
Une fois revenu sur terre (oui allez savoir où ce trouble m'avait envoyé...) je me suis dis qu'au lieu de bulles je pouvais ramener de la biére (oui c'est des bulles aussi).
Mais je ne connais pas vos goûts donc du coup :
Plus bulles ou roteuses (comme on disait au mess)?
Si roteuses pouvez vous me dire ce que vous aimez (n'hésitez pas je préfére prendre ce que vous aimez que de ramener des trucs non bus...)
donc je ne sais pas moi....
Image
Image
Image
Une autre que vous connaissez?
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Avatar de l’utilisateur
Don Cortisone
D10
D10
 
Messages: 305
Inscription: 05/06/2008 à 09:12
Localisation: BOTZ EN MAUGES

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Badmoon » 28/04/2017 à 14:20

J'aime bien la bière Belge ou d'abbaye, mais pas les sucrées.
J'en ai 1-2 en stock et fraiche que je peux ramener

++
Fabien
Badmoon
D4
D4
 
Messages: 26
Inscription: 13/03/2017 à 22:06
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tables en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron