Campagne Star Wars - 1 joueurs

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.

Re: Campagne Star Wars - 3 joueurs

Messagepar RossVell » 05/06/2016 à 11:26

Perso je travaille hein l'après-midi.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20

Messagepar oscarte » 05/06/2016 à 21:27

Moi aussi : j'ai les enfants! :mrgreen:

Sérieusement, ce n'est même pas la peine d'envisager une partie en après-midi sous peine d'être interrompus toutes les 5 secondes (j'avoue j'exagère un peu) et encore ils sont cools, ils sont capables de jouer pendant 1/2 heure sans trop se taper dessus ou nous appeler toutes les 30 secondes (je commence à moins exagérer)!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D20
D20

Messagepar Durgeur » 12/06/2016 à 16:38

sa ne me posera pas problème, plus qu'à caler une date.
Vous chercher un chasseur de prime ?
Durgeur
D4
D4

Messagepar oscarte » 16/08/2016 à 09:13

Bien le bonjour,

je viens donner des nouvelles.

Le troisième opus de la gamme sur la Force (Force et destinée) dont la sortie était initialement prévue pour février 2016 puis repoussée à cet été devrait sortir finalement en décembre prochain (c'est-à-dire pas avant l'été prochain ... :siffle: ); je comptais l'avoir avant de lancer la campagne pour diverses raisons, notamment parce que j'ai prévu plusieurs intrigues autours de la Force et des jedis... ce supplément me parait donc indispensable.

En décembre sort un nouveau film "Star Wars" dont l'intrigue se passe avant l'épisode IV peu ou prou durant la période où devait se situer une grosse partie de la campagne que j'ai prévu avec des intrigues qui pourraient se recouper.

Comme je n'ai pas envie que la campagne soit complétement contredite par un film et comme il me manque un supplément indispensable je me vois contraint de reculer le début de la campagne dans un avenir incertain.

Que la Force soit avec vous!
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar tzantal » 11/11/2016 à 15:30

bonjour, comme vous le savez j'adore star wars , et c'est du fond du coeur que je vous souhaite de bonnes parties :bien: :bien: :bien:
tzantal
Fan de Koh Lanta

Messagepar oscarte » 24/11/2016 à 10:20

tzantal a écrit:bonjour, comme vous le savez j'adore star wars , et c'est du fond du coeur que je vous souhaite de bonnes parties :bien: :bien: :bien:

Merci, c'est gentil mais pour le moment on n'a pas commencé faute à une mauvaise conjonction des calendriers!

Pour info aux candidats que j'ai du décevoir, le nouvel opus "Force et destinée" est annoncé pour le premier semestre 2017 donc je suis toujours en attente, ce qui ne m'a pas empêché d'avancer sur la rédaction de la campagne.
J'aurais pu lancer les hostilités en février mais comme il y a toujours un doute sur la date de sortie de l'opus cité précédemment c'eut été risqué, en outre j'attends toujours de voir le nouveau film...

Et puis, je ne l'avais pas dit mais j'attends un heureux évènement pour le mois de mars, la famille s’agrandit, je vous avoue que la période qui suivra n'aurait pas été propice à la maîtrise d'une campagne, je vais notamment attendre que le futur bébé fasse des nuits à peu près raisonnables (pas plus d'un réveil par nuit...).
Quand j'ai lancé mon recrutement je n'avais pas encore cette donnée et je pensais sincèrement qu'il arriverait au bout de plusieurs mois (et non au premier essai... :mrgreen: ).

J'ai donc toujours envie de maîtriser un jour cette campagne mais pour le moment je ne peux pas m'avancer sur une date.

Encore une fois désolé pour le faux espoir...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar oscarte » 03/02/2017 à 14:40

A titre informatif la sortie de l'opus tant attendu "Force et destinée" est repoussée pour la énième fois...

En outre, j'ai bien fait d'attendre la sortie du film parce qu'ils m'ont piqué mon idée de scénario! :cry:
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 10/02/2017 à 14:38

oscarte a écrit:A titre informatif la sortie de l'opus tant attendu "Force et destinée" est repoussée pour la énième fois...

Mince... l'aurais pas ...
Je compte en faire cet été.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 28/03/2017 à 17:24

Bon, ça m'a l'air très complique chez Edge, Asmodée, FFG, Lucas arts et Disney... :zinzin:

La sortie de ce 3e opus Force & destinée, est encore repoussé...

Du coup, ma campagne ayant bien avancé et comme j'ai envie de battre le fer tant qu'il encore chaud, je compte débuter la campagne vers septembre prochain.

J'aurais pas de naissance de prévue ce coup là et une fois n'est pas coutume, mon planning restera le même (peu ou prou), donc sauf incident majeur ce coup-ci je ne vous ferais pas faux bond!

Voyez au premier message les informations techniques (lieu, jour de jeu, nombre de joueurs, etc. ...

Priorité à Rossvell et Durgeur qui s'étaient portés candidats l'an passé!
Simon
oscarte
D20
D20

Re: Campagne Star Wars - 4 joueurs

Messagepar oscarte » 06/04/2017 à 09:06

Toujours 2 places de dispo...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar Kyarn » 13/04/2017 à 16:52

Je serais bien tenté mais autant de temps à l'avance je n'ai aucune idée de si je serais vraiment disponible...

Disons que je me propose si t'as personne d'autre d'ici là.
Kyarn
D6
D6

Messagepar oscarte » 14/04/2017 à 06:57

Pour le moment y a pas foule, je te relancerais le moment voulu.
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar RossVell » 14/04/2017 à 19:31

Oui viendez, Oscarte est un super maitre de jeu et très sympatique.
RossVell
D20
D20

Messagepar oscarte » 15/04/2017 à 12:57

RossVell a écrit:Oui viendez, Oscarte est un super maitre de jeu et très sympatique.

C'est cool c'est les joueurs qui font le recrutement maintenant! (tu me diras le montant pour que je fasse le virement bancaire! :siffle: )

Je suis tellement sympathique que vous aurez Points d'expériences illimités, tout l'équipement que vous voulez*

*à condition de ramener à chaque séance une bouteille de whisky au MJ ainsi que de bonnes pâtisseries faîtes maison

Plus sérieusement, vous aurez un gros vaisseau (je sais c'est pas la taille qui compte) et même de l'équipage!
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar lamekir » 29/04/2017 à 19:07

Bonjour à tous,

Lamekir, 36 ans (bientôt 37), 2 filles (et donc 3 femmes à la maison)
Ch'ti expatrié depuis 8 ans à l'ouest (à 15mn de Montaigu) je suis à la recherche d'une table de rôliste (je tourne au rythme de 3 à 4 parties par an au rythme de mes passages dans ch'nord ces temps ci).
J'ai commencé le jdr, il y a maintenant bientôt 20 ans, je ne suis pas un puriste, je cherche juste à passer de bons moments.
Bref si mon profil vous convient...
lamekir
D4
D4

Messagepar RossVell » 30/04/2017 à 14:32

Hello. Y a une section spécifique pour se présenter avant tout échange sur les tables.
Comme ca tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue.
RossVell
D20
D20

Messagepar lamekir » 30/04/2017 à 16:20

RossVell a écrit:Hello. Y a une section spécifique pour se présenter avant tout échange sur les tables.
Comme ca tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue.

Mea maxima culpa, erreur corrigée :)
lamekir
D4
D4

Messagepar oscarte » 30/04/2017 à 18:28

lamekir a écrit:Bref si mon profil vous convient...

Faudra passer un entretien d'embauche! :mrgreen:

Plus sérieusement j'aimerais faire une partie test dans l'été pour tester le système (pour ceux qui ne connaissent pas), les affinités, etc. ... ce sera l'occasion de voir si ton profil convient! :mrgreen:

lamekir a écrit:Ch'ti expatrié depuis 8 ans à l'ouest (à 15mn de Montaigu)

Et tu es où plus exactement?

lamekir a écrit: je ne suis pas un puriste, je cherche juste à passer de bons moments.

Ça tombe bien, c'est peu ou prou mon cas.
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar lamekir » 30/04/2017 à 18:42

Pour la localisation, je suis de Boussay, mais tu dois pas connaitre ^^ (c'est juste à la frontière entre la vendée et la loire atlantique)

Pour la partie d'essai ce serait avec plaisir, je rapporterai la bière et les chips, et comme c'est une partie d'essai j'essaierai de pas faire exploser tout le monde à coups de détonateurs thermal ^^
lamekir
D4
D4

Messagepar Metastase » 30/04/2017 à 20:13

Si il y a une partie d'essai cet été je serai content de pouvoir y participer (à voir la date évidemment, parce que ya GN, tout ça tout ça), ne serais ce qu'en one shot pour le plaisir :) Parce que Star Wars ça me vend du rêve de faire ça en JdR !
Metastase
D8
D8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche de joueurs