Mriya

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Mriya
D4
D4
Messages : 38
Enregistré le : 26/03/2017 à 20:06
Localisation : Nantes, quartier république, île de Nantes

Mriya

Message par Mriya »

Bonjour à tous,

Je suis Mriya, ça se prononce "Mirya" et ça signifie "rêve" en ukrainien (mais je ne suis pas ukrainienne, je suis française). C'est aussi le nom du plus gros avion du monde, l'AN225.

J'habite près du rond-point de Vannes mais il n'y a pas de place chez moi pour héberger une table. J'ai une voiture et le permis qui va avec. Je peux même faire un ramassage si dans le futur ça arrangeait des membres de mon groupe. Je suis dispo le mercredi toute la journée, éventuellement le vendredi, et le samedi et le dimanche toute la journée.

Je suis une rôliste débutante de 36 ans, je ne demande qu'à apprendre, d'ailleurs j'ai su m'intégrer dans les quelques parties dans lesquelles j'ai joué. Il vous faudra un tout petit peu de patience pour me faire comprendre ma fiche perso avec les variations de valeurs et les bonus/malus.

Je cherche une place de joueur, dans une équipe déjà constituée ou bien auprès d'un MJ qui voudrait monter sa table.

Niveau jeu, j'ai envie de jouer de tout, mais j'ai joué à Kult une fois et ça m'a vraiment plu. De toutes façons, comme le nombre d'univers est très élevé, je pense que j'aurai le choix, d'ailleurs, à priori je n'en refuserai aucun (aucun univers).

Je vais prospecter sur le forum, mais si vous avez des propositions je les étudierai avec attention. N'oubliez pas de décrire un peu votre univers au cas où j'ai plusieurs propositions ; et si vous êtes adeptes des colonnes de chiffres, ben je préfère éviter pour commencer.

Souhaitez-moi bonne chance dans ma prospection, et qui sait, peut-être à un de ces jours...
    Mriya = Rêve en Ukrainien
    Avatar du membre
    xipehuz
    D30
    D30
    Messages : 3776
    Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
    Recevoir les alertes des animations : Non
    Localisation : Sucé-sur-Erdre

    Re: Mriya

    Message par xipehuz »

    Je te souhaite bonne chance dans ta prospection, et qui sait, peut-être à un de ces jours...

    Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ... :zinzin: :dehors:
    Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
    Avatar du membre
    bruenor666
    D6
    D6
    Messages : 94
    Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

    Re: Mriya

    Message par bruenor666 »

    salut Mriya nul doute que tu trouveras une table qui te conviendra ici :bien:
    que veux tu dire par "adeptes des colonnes de chiffres" ?
    Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
    Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
    CaptainDan
    D6
    D6
    Messages : 97
    Enregistré le : 22/11/2016 à 18:54

    Re: Mriya

    Message par CaptainDan »

    Coucou Mriya!

    Bienvenue dans notre joyeuse bande d'allumées moussaillonne!!! :D

    Si tu aimes l'univers de Kult, notre Superludo national cherche à en monter une. Et pour l'avoir vu en action aux heures de l'ARES et causé avec lui, je pense que ça pourrait coller vous deux:

    viewtopic.php?f=101&t=3855

    Et ne t'en fais surtout pas: débutante ou pas tu seras comme un coq en pâte dans notre joyeuse bande. D'ailleurs nous autres joueurs vétérans (Certains plus vétérans que d'autres comme Xip :mrgreen: ) sommes toujours ravis d'avoir du sang neuf!
    Avatar du membre
    Mriya
    D4
    D4
    Messages : 38
    Enregistré le : 26/03/2017 à 20:06
    Localisation : Nantes, quartier république, île de Nantes

    Re: Mriya

    Message par Mriya »

    bruenor666 a écrit :salut Mriya nul doute que tu trouveras une table qui te conviendra ici :bien:
    que veux tu dire par "adeptes des colonnes de chiffres" ?
    Quand je mentionne les colonnes de chiffres, c'est pour, peut-être maladroitement, évoquer les fiches de persos très techniques. Desquelles je ne suis pas encore familière.
      Mriya = Rêve en Ukrainien
      Bob Layne
      D16
      D16
      Messages : 556
      Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

      Re: Mriya

      Message par Bob Layne »

      bienvenue !
      Avatar du membre
      docseb
      D16
      D16
      Messages : 688
      Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
      Recevoir les alertes des animations : Non
      Localisation : orvault

      Re: Mriya

      Message par docseb »

      Bienvenue!
      "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
      Benjamin Franklin
      Avatar du membre
      Mriya
      D4
      D4
      Messages : 38
      Enregistré le : 26/03/2017 à 20:06
      Localisation : Nantes, quartier république, île de Nantes

      Re: Mriya

      Message par Mriya »

      Merci CaptainDan pour l'info concernant Superludo. Je lui ai laissé une réponse.

      C'est vraiment sympa, merci,

      Mriya
        Mriya = Rêve en Ukrainien
        Avatar du membre
        Anorryl
        Membre de l'association
        Membre de l'association
        Messages : 1320
        Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
        Recevoir les alertes des animations : Non
        Localisation : Nantes

        Re: Mriya

        Message par Anorryl »

        Bienvenue Mriya! N'hésites pas à venir à l'AG du 08 avril au Hopopop Café pour découvrir comment ça se passe chez Taverne , tu peux aussi rencontrer les tavernautes lors des rdv bar :bien:
        La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
        Avatar du membre
        yoda
        Membre de l'association
        Membre de l'association
        Messages : 1726
        Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
        Recevoir les alertes des animations : Non
        Localisation : Nantes

        Re: Mriya

        Message par yoda »

        CaptainDan a écrit :D'ailleurs nous autres joueurs vétérans (Certains plus vétérans que d'autres comme Xip :mrgreen: ) sommes toujours ravis d'avoir du sang neuf!
        Ça a meilleur goût ?
        Yoda

        C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
        Avatar du membre
        giom
        D20
        D20
        Messages : 1798
        Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
        Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

        Re: Mriya

        Message par giom »

        LA bienvenue dans cette taverne de joyeux drills !
        Avatar du membre
        Mriya
        D4
        D4
        Messages : 38
        Enregistré le : 26/03/2017 à 20:06
        Localisation : Nantes, quartier république, île de Nantes

        Re: Mriya

        Message par Mriya »

        Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je me plais déjà parmi vous. :bien:
          Mriya = Rêve en Ukrainien
          Avatar du membre
          Mriya
          D4
          D4
          Messages : 38
          Enregistré le : 26/03/2017 à 20:06
          Localisation : Nantes, quartier république, île de Nantes

          Re: Mriya

          Message par Mriya »

          Anorryl a écrit :Bienvenue Mriya! N'hésites pas à venir à l'AG du 08 avril au Hopopop Café pour découvrir comment ça se passe chez Taverne , tu peux aussi rencontrer les tavernautes lors des rdv bar :bien:
          Je suis allée sur la page RDV bar mais les messages datent de 2014... :shock:
            Mriya = Rêve en Ukrainien
            Avatar du membre
            Anorryl
            Membre de l'association
            Membre de l'association
            Messages : 1320
            Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
            Recevoir les alertes des animations : Non
            Localisation : Nantes

            Re: Mriya

            Message par Anorryl »

            Mriya a écrit :
            Anorryl a écrit :Bienvenue Mriya! N'hésites pas à venir à l'AG du 08 avril au Hopopop Café pour découvrir comment ça se passe chez Taverne , tu peux aussi rencontrer les tavernautes lors des rdv bar :bien:
            Je suis allée sur la page RDV bar mais les messages datent de 2014... :shock:
            Vas à la dernière page du sujet ou clique sur le symbole de message complètement à droite à côté du nom du dernier à avoir posté, colonne 'dernier message' . :D
            La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
            Avatar du membre
            yoda
            Membre de l'association
            Membre de l'association
            Messages : 1726
            Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
            Recevoir les alertes des animations : Non
            Localisation : Nantes

            Re: Mriya

            Message par yoda »

            Mais que fait le modérateur ? :shock:
            Yoda

            C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
            Avatar du membre
            Mriya
            D4
            D4
            Messages : 38
            Enregistré le : 26/03/2017 à 20:06
            Localisation : Nantes, quartier république, île de Nantes

            Re: Mriya

            Message par Mriya »

            [/quote]
            Vas à la dernière page du sujet ou clique sur le symbole de message complètement à droite à côté du nom du dernier à avoir posté, colonne 'dernier message' . :D[/quote]

            Super, merci, j'ai trouvé.
              Mriya = Rêve en Ukrainien
              Avatar du membre
              Danilo
              Silence... Blague !
              Silence... Blague !
              Messages : 1880
              Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
              Recevoir les alertes des animations : Non

              Re: Mriya

              Message par Danilo »

              ласкаво просимо à toi !
              Du coup, si tu parles pas couramment l'ukrainien (moi j'évite, ça écorche un peu), je te souhaite la bienvenue...
              Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
              Répondre

              Retourner vers « Hall d'accueil »