xebeauxa

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
xebeauxa
Messages : 5
Enregistré le : 17/02/2017 à 15:13
Localisation : Libourne

xebeauxa

Message par xebeauxa »

Origine du pseudo : Modification des paroles d'une chanson de christophe maé Pourquoi c'est beau ? en remplaçant le c par x

Prénom : Aurélien
Date de naissance : 15 mai 1987
Réside : Libourne
Profession : En recherche active

J'aime : Star Wars, Magic l'assemblée
J'aime pas : Les trolls sur Jar Jar Binks et Anakin Skywalker

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Star Wars roleplaying game Saga edition première édition d'un jeu de rôle officiellement contenant tous les 6 films de la saga écrits par Gearge Lucas et un travail extensif sur l'ancienne république. Star Wars aux confins de l'empire car j'ai testé la boite de base avec des jeunes qui ont apprécié, donc nous avons transformé en une campagne et les livres sont en français de base.
MJ ou PJ ? MJ par défaut sur les univers de space opéra, fait le PJ sur du Pathfinder et les héritiers de kadesh pour les plus récents
Top 3 des jeux joués : Eclipse phase, Pathfinder, Mindjammer
Top 3 des jeux maîtrisés : Star Wars roleplaying game Saga edition (Wizards of the Coast, 2007), Star Wars aux confins de l'empire, Star Wars roleplaying game revised edition (Wizards of the Coast, 2003)
Top 3 des jeux les moins aimés : Les héritiers de Kadesh, Mindjammer, Pathfinder

Citations : "ça, c'est bien !" -- Yuri, 2012
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: xebeauxa

Message par Anorryl »

Bienvenue :bien:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: xebeauxa

Message par Bob Layne »

bienvenue !
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: xebeauxa

Message par docseb »

bienvenu!
c'est bizarre d'avoir pathfinder et mindjammer dans la catégorie des plus joués ET des moins aimés.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: xebeauxa

Message par Magimax »

Hello!
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
xebeauxa
Messages : 5
Enregistré le : 17/02/2017 à 15:13
Localisation : Libourne

Re: xebeauxa

Message par xebeauxa »

Merci tous pour vos messages de bienvenue.

@docseb Je ne peux parler que des jeux auquel j'ai joué, et ils ne sont pas nombreux.

Sur Pathfinder je n'aime pas dans le personnage du prêtre qu'il ait ouat millions de sorts et que c'est finalement le MJ qui met en place une tournure d'événements qui me permet d'utiliser tel ou tel sort du prêtre, que je n'avais pas préparé. Mais son système est, pour moi, le système le plus simple pour joueur aux jeu de rôle. Donc il est dans les deux catégories.

Pour mindjammer ce sont des questions d'univers. Nous avons un univers futuriste que je trouve super. Néanmoins tu viens à indiquer que telle technologie et de 3e génération (futuriste pour nous) qui fait super vieux. Et ce concept est encore un peu confus pour moi.
Avatar du membre
bruenor666
D6
D6
Messages : 94
Enregistré le : 15/04/2015 à 20:13

Re: xebeauxa

Message par bruenor666 »

bienvenu à toi
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »