Cherche codeur PHP Mysql pour jeu vidéo Roleplay

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Cherche codeur PHP Mysql pour jeu vidéo Roleplay

Message par Kyarn »

Bonjour à tous !

Je viens m'adresser ici pour une demande un peu particulière en sachant la forte tendance des rôlistes à avoir de nombreux informaticiens ! (et donc potentiels codeurs :) )

Nous recherchons un codeur bénévole (:D) pour un jeu vidéo Roleplay appelé " Bulga Mor " (sorte de mix entre Blood bowl et un RPG. Voir ici : http://www.bulgamor.org/punbb.php?cid=hrp).

Il nous faudrait quelqu'un de calé en, je cite : " PHP Mysql, (html/CSS/JS de base), et git pour le versioning. "


Je me doute qu'il ne sera pas évident de trouver quelqu'un de compétent ET d'accord pour investir de son temps de manière bénévole, mais après tout... qui ne tente rien n'a rien...
Et malheureusement, notre ex-codeur étant trop pris par sa vie de famille, on devient un peu coincé...

Le jeu à une très bonne base, est très prometteur, et actif depuis de nombreuses année. D'un autre côté, il a quelques défauts à corriger et pas mal d'évolutions qui seraient nécessaires. Et ça, sans codeur, c'est très compliqué...

Etant un jeu entièrement gratuit et devant deja payer le serveur pour les admins, nous ne pouvons donc nous permettre de payer quelqu'un pour coder. En revanche, si ce n'est pas payé, on peut s'arranger avec des règlements en nature (en vous offrant une bière ou autre alcool au bar, ou en vous invitation à des repas, etc... ), on est pas des bêtes ! ;)

Voila, si vous êtes intéressé et compétent ou connaissez quelqu'un dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter. Sinon, tant pis, passez une bonne journée et d'excellentes parties de JDR !

(PS : Bien évidemment, nous cherchons quelqu'un de sérieux et motivé. Et les compétences seront évaluées par nos anciens codeur qui prendra sur son temps de former la personne prenant sa suite).
Répondre

Retourner vers « Autour du JDR »