![]() |
Colloque Bob le Rôliste 2017 : Concours de scénario ! Bonjour à tous mes fidèles Tavernautes. Chaque année, lors du colloque, un scénario basé sur le JDR Bob le Rôliste permet à certains MJ de venir les mains dans les poches pour animer la première partie de soirée. Et Bob aime cela. Cette année j'ai l'honneur de lancer le grand concours de scénario du Colloque Bob le Rôliste ! Ho! joie et félicité dans ton cœur de rôliste. En effet, tu deviendras peut être l'auteur du scénario qui sera proposé aux MJs lors de la première partie de soirée. Voici les contraintes d'écriture : - le scénario doit coller au thème. Je vous indique le texte de description du thème ci dessous. - le scénario doit utiliser le système Bob le Rôliste JDR - le scénario doit proposer 6 personnages déjà créés. - le scénario doit être jouable en 3 heures maximum. - la proposition doit être envoyée à l'adresse taverneproduction@gmail.com avant le 15 décembre 2016 à minuit ! (format pdf) Un jury d'expert prendra connaissance de toutes les propositions et votera pour le meilleur scénario. Le vainqueur remportera un prix surprise ! Merci pour votre dévouement à ma propre personne, je déclare le concours OUVERT ! |