Bac à flood

Prenez place, passez commande à nos charmantes serveuses et passez un bon moment à causer de tout et de rien...

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Purgé tous les ans.

Re: Bac à flood

Messagepar tzantal » 18/09/2016 à 20:10

franchement j accroche a fond sur ce jdr j espere que l editeur sortira une campagne un jour

j ai fait joué 4 aventures deja avec succes , ca semble vraiment plaire, je suis trop content
tzantal
Fan de Koh Lanta

Messagepar darknoemie » 18/10/2016 à 21:35

Quand tu te motives pour peindre tes fig et que tu tombes sur ça
https://golden-demon.com/
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar giom » 18/10/2016 à 21:41

darknoemie a écrit:Quand tu te motives pour peindre tes fig et que tu tombes sur ça
https://golden-demon.com/

Superbe en effet. Mais au contraire, ça motive à s'y mettre. :)
giom
D24
D24

Messagepar darknoemie » 19/10/2016 à 12:57

Peut être, mais quand je vois ce que je suis capable de faire et que je vois ça ....

Image
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar Rincevent » 19/10/2016 à 13:08

J'avoue ! Le flocage du socle est trop bien fait ! Surtout les touffes d'herbe, très réalistes :)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Rincevent
D10
D10

Messagepar giom » 19/10/2016 à 15:16

Rincevent a écrit:J'avoue ! Le flocage du socle est trop bien fait ! Surtout les touffes d'herbe, très réalistes :)

Bah c'est marrant parce que c'est clairement le point sur lequel j'ai le moins à rattraper ! Ou en tout cas sur lequel je suis le moins bluffé. :)
Je ne suis pas au niveau de cette fig, bien sûr mais avec un peu de travail et qq brossages à sec, le bon matériel en herbe synthétique j'arrive à des trucs pas mal. En revanche les lavis un poil brillants, en particulier sur la figs avec les changements de couleur, là je ne sais pas du tout comment le mec arrive à faire ça. Et je ne parle même pas de l'étendard. :amen:
giom
D24
D24

Messagepar yoda » 19/10/2016 à 21:17

L'étendard, c'est simple, même sur du papier je peux pas faire ça...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
yoda
-= Osez... =-

Messagepar Rincevent » 26/11/2016 à 10:06

Voici un Ted talk : "Why D&D is good for you (in real life)". Très intéressant, touchant par moments, je pense qu'on peut étendre le propos à d'autres jeux.

Vous l'aviez peut-être déjà vu, ça vaut un bis.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Rincevent
D10
D10

Messagepar MMJ » 01/12/2016 à 12:01

Je viens d'apprendre la mort de Joe Dever, auteur des séries de "Livres dont vous êtes le héros" Loup Solitaire et Astre d'or ... Il n'était âgé que de 60 ans. Mon petit coeur saigne. :(
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
MMJ
Commandant Couchtot

Messagepar CaptainDan » 01/12/2016 à 14:21

Hello MMJ,

Je viens d'apprendre le dessin du vieil oncle Joe hier soir, comme toi je pense. Et oui, 60 ans seulement. Quand je pense qu'en mai dernier il était aux UK Games de Birmingham pour la sortie du volume 29 de LS. On est rien qu'une chandelle dans le vent comme dirait l'autre. :cry:

Loup Solitaire, même si on apprécie pas forcément la série, posait un univers des plus sympathiques avec ses Drakkarims, Gloks, Gourgaz, et les impayables Seigneur des Ténèbres (A commencer par mon pote Gnag de Mozgoar, le vilain à tête de mouche). Bref c'était une époque, et une sacrée belle époque. Au moins le Jeu de rôles LS lui survivra, de même qu'un jeu vidéo dans le même univers que j'avais aperçu sur Steam (Je ne sais pas ce que vaut ce dernier en revanche).

Salut l'Artiste! Et passe le bonjour à Sir Terry Pratchett et Christopher Lee pour nous!

Monde de merde tiens. Et quand je pense qu'outre atlantique l'autre taré à la houppette orange s'accroche à la vie du haut de ses 70 et quelques piges... :rool: :x
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort!"
"Mais ce qui vous tue vous rend plus MORT."
(Sir Terry Pratchett)
CaptainDan
D8
D8

Messagepar Djizeusse » 06/12/2016 à 17:52

Des loup solitaires j'ai du en faire deux ou trois, j'ai fait d'autres séries dont je n'ai plus le nom en tête pis ensuite l'oeil noir dans la version boite en plastoc.
Djizeusse
D6
D6

Messagepar CaptainDan » 06/12/2016 à 18:48

Outre l'Oeil Noir et LS, les séries les plus populaires étaient de mémoire "La Quête du Graal" de JH Brennan et la très prolifique série des Défis Fantastiques. Il y avait aussi la difficile série des Sortilèges (Avec la Cité des Pièges entre autres). Que de souvenirs d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre! :D
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort!"
"Mais ce qui vous tue vous rend plus MORT."
(Sir Terry Pratchett)
CaptainDan
D8
D8

Messagepar Djizeusse » 06/12/2016 à 18:59

Ah ben si, j'ai moins de 30ans :royal: Du coup oué ça doit être bien les Défis Fantastiques que j'ai fait le plus, et une série aussi orienté SF. Quête du graal je n'ai pas du y toucher.

De mémoire, j'ai du commencer les LDVELH via des exemplaires trouvés en Trocante. D'ailleurs aux Utopiales de cette années, près du pôle ludique, le gros gros sac rempli m'avait fait bien de l'oeil.

EDIT: D'ailleurs mine de rien, je suis super content de les revoir en magasin.
Djizeusse
D6
D6

Messagepar MMJ » 07/12/2016 à 12:55

Une petite vidéo ou quelqu'un s'est amusé à reprendre la couverture du livre de règle de Pathfinder pour en faire un rendu en scène 3D. C'est tout simplement impressionnant, et ça fourmille de détails :

https://www.artstation.com/artwork/rDL2m
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
MMJ
Commandant Couchtot

Messagepar tzantal » 06/01/2017 à 17:10

je vous souhaite une excellente année 2017 a tous et a toutes

une année rolistique bien sur !!! avec pleins de beaux projets

en ce qui me concerne j'attends énormément avec darknoémie la séance de z corps double master du 19/02, je ne manquerai pas de vous dire comment cela s'est passé :mrgreen:
tzantal
Fan de Koh Lanta

Messagepar Dolgran » 27/06/2017 à 10:27

youhouhohuhouhh !

:siffle: j'e devais venir à deux trois trucs et faire deux trois choses ...
Mais bon j'ai raté l'AG, une dégustation de vin, plusieurs rencontres bars et même la conversation Eclipse que pourtant j'avais prévu.

Me voilà installé dans mon nouveau logement et normalement un peu moins pris par des obligations annexes \o/
Je suis désormais sur St Sébastien/Loire et commence à trouver que je n'est pas eu ma dose de JDRs depuis longtemps.

Mais je reviens ^^'
Dolgran
D3
D3

Messagepar tzantal » 06/10/2017 à 17:44

7 ans d'aventures epiques a vaincre griffons dragons et hydre, charger des hordes saxonnes et defendre les valeurs de la table ronde, pour finir...................... bouffer par les loups car endormi lors d'un tour de garde en foret :claclap: :claclap: :claclap: :claclap: :claclap: :amen: :amen: :amen: :amen: :cry: :cry: :cry: :cry:
tzantal
Fan de Koh Lanta

Précédente

Retourner vers Au comptoir