[AW-Xip] Antares - The Waterbearer

Modérateur : xipehuz

Répondre
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

[AW-Xip] Antares - The Waterbearer

Message par xipehuz »

Un sujet pour parler de (et avec) Antarès, the Waterbearer. (Domina, n'hésites pas à corriger ou compléter les informations que j'ai notées sur ta personne)

Antarès est la Gardienne de la source miraculeuse de Néo-Delphes.

Antarès est une jeune femme séduisante âgée de 26 ans au visage ouvert, aux yeux profonds et au corps gracieux. Elle est habituellement a demi vêtue, portant le torse nu, simplement couvert de harnais en cuirs dans lesquels sont accrochés des couteaux de cérémonies.

Antarès est arrivée en ville il y a trois ans. Peu de temps après son arrivée une source miraculeuse a jaillit dans les contreforts montagneux du nord de la ville et Antarès en a aménagé l'accès.
Actuellement, la source chaude se déverse dans un premier bassin puis, lorsqu'elle refroidit, se retrouve dans un bassin plus large contenant des algues bioluminescentes dans lequel les malades peuvent se baigner.
Des habitants de Néo-Delphes malades venus s'abreuver à cette source se sont rapidement remis de leurs maux et il n'a pas fallu longtemps pour que la connexion se fasse entre ces guérisons et la source d'Antarès.
Rapidement, le bruit s'est répandu dans la région et des "pèlerins" on commencé à venir à Néo-Delphes, d'abord de manière isolée puis, désormais, en petits groupes.
La source a également des propriétés émoustillantes qui redonnent la virilité aux mâles endormis et aux femelles indolentes.

Pour organiser cet afflux de visiteurs, Antarès à alors décréter un certains nombre de règles, que la source elle-même lui aurait dicté, dit-elle. Ainsi :
  • Il est interdit de venir armé, la sentence sera le confiscation définitive desdites armes.
  • Il est interdit d'être violent ou de faire du mal à autrui volontairement, la sentence sera l'exil.
  • Tout esclave qui se baigne dans la source devient libre, la sentence de l'ancien propriétaire refusant d'accepter ce fait sera le travail forcé.
  • Les querelles doivent être résolues en privé par l'épreuve de la source, la sentence sera l'humiliation publique.
La plupart des gens trouvent Antarès sévère mais juste. Pour l'instant.

Quelques pèlerins sont restés pour entretenir la source avec Antarès. Il s'agit de :
  • Gale le bibliothécaire
  • Zoé, qui est tombée amoureuse d'Antarès
  • Nyla, une excentrique
Comme la source est rapidement devenue très précieuse pour la ville, chaque quartier y envoie quelques gardes pour la protéger des attaques extérieures
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [AW-Xip] Antares - The Waterbearer

Message par Domina »

Plus précisément j'ai trouvé la source, avec ma baguette de sourcier (ho, je vous vois lever les sourcils là...) et ai creusé pour qu'elle jaillisse, sinon tu as tout bon.

Je suis plutôt grande et élancée (rôle de composition :D ), le crâne rasé (je laisse 1mm de cheveux), les yeux noirs, la peau ambrée, torse nue avec des harnais de cuir sur lesquels sont attachés quelques affaires dont un grand couteau de cérémonie. Sinon je porte un pagne très simple en lin clair, et des sandales de type spartiates dont les lacets en cuir s'enroulent autour de mes mollets.

Je vis à la source qui me fournit ce dont j'ai besoin pour survivre et m'en éloigne rarement car j'y suis liée.

Si vous respectez les règles de la Source vous serez toujours les bienvenus, et je mets un point d'honneur à accueillir chaque visiteur dans de bonnes conditions.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Antares - The Waterbearer

Message par xipehuz »

Salut Domina.

Si tu as le temps, pourrais-tu m'en dire plus sur Gale, Zoé et Nyla ?

Du genre, à quoi ils ressemblent, d'où viennent-ils, pourquoi sont-ils là ... ?

Et si tu veux me donner certaines infos en MP pour ne pas tout dévoiler à tes petits camarades de jeux, pas de problème !
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [AW-Xip] Antares - The Waterbearer

Message par Domina »

Gale, bibliothécaire: originaire de Néo-Delphes,érudit et passionné d'histoire. Homme de taille moyenne, roux aux yeux noisettes, d'une apparente sérénité on sent tout de suite son excitation quand on parle livre ou histoire.

Zoé, amoureuse: originaire de Tryoba, ancienne esclave libérée par la source. Petite brune aux yeux marrons et aux courbes marquées.

Nyla, excentrique: Elle n'est pas de Néo-Delphes, mais peu savent d'où elle vient. Ses cheveux blancs intriguent, mais sa silhouette et son allure androgyne attirent beaucoup de regards. D'un naturel enjoué et bonne vivante, il est difficile de la rater. Il est souvent difficile de la suivre tant elle aborde des sujets divers et peut passer du coq à l'âne en un battement de cil.
Répondre

Retourner vers « Apocalypse World »