[Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Modérateur : berolson

Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par scordellamor »

oui les nom sont bon , c'était bien vous. talia venerant desna et moi abadar nous n'étions pas prompt a faire le serment.

pour les batiments, tu l'as sous entendue en disant qu'il fallait construire des choses. c'était surtout en confirmation pour mmj
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par MMJ »

Salut,

et merci infiniment d'avoir repris le rôle de scribe à ma place (je suis bien placé pour savoir que ça demande du boulot ! :D ). J'ai passé un sale week-end, et je ne vais véritablement mieux que depuis ce matin ...

En tout les cas, je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses - je me doutait bien qu'on aurait des soucis avec les groupies de Gironna à un moment ou à un autre, mais je ne pensais pas que ça arriverais aussi vite. Du coup, comment s'est gérée l'épidémie ? C'était un truc violent, genre la peste noire avec les corps qui s'empilent, ou vous avez trouvez un moyen pour limiter la casse rapidement ?

Autre point, l'alliance avec Varnhold : on est censés les supporter avec quelle armée ? :mrgreen: Parce que de mémoire, on à juste une centaine de pécores avec des bouts de bois pointus, en guise de force militaire.

Et concernant Pervilash et Tig, toujours pas de nouvelles ?

Sinon, pour les constructions en ville, je vous fait confiance : au stade ou on en est, tout bâtiment est utile - mais il va en effet falloir trouver le moyen d'engranger des PC en masse si on veut durer dans le temps.

Voila, et je suis quand même bien dégouté de l'avoir loupé, cette session (1ère que je loupe depuis le début de la campagne :( ).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par scordellamor »

pour l'épidemie, on a eu peur ( surtout statistiquement fallait réussir 2 jet a dd 29, l'un a été raté donc on a pris un -7 pour les prochains jets. Nous restait qu'un bonus de+15 . donc soit on réussisait les 2 jets en février soit on récupèrait d'autre malus qui aurait pu anéantir le royaume faute de réussir deux 20 net. On a du perdre 200 habitants, il me semble.
C'était par chance; ces sorcières. Qui usaient d'enfants pour confectionner leur épidémie.

l'alliance promet commerce et aide a la défense en cas de conflit. Nous n'irons pas attaquer pour lui mais juste l'aider a se proteger. Avec nous 100 soldats, oui . mais ceci dit fesant son royaume en meme temps, il n'as pas mieux.

Pour nos amis fées, tu étais présent quand on l'as secouru du troll. Depuis ils ont l'air d'aller bien.
Modifié en dernier par scordellamor le 06/03/2016 à 18:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par MMJ »

Comment j'ai pu oublier pour les fées ... :zinzin:

Sinon, merci pour les précisions ! 200 morts, c'est rude, mais effectivement, ça aurait pu être bien pire - ça aurait été moche que la campagne se termine comme ça.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par berolson »

MMJ a écrit :
En tout les cas, je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses - je me doutait bien qu'on aurait des soucis avec les groupies de Gironna à un moment ou à un autre, mais je ne pensais pas que ça arriverais aussi vite. Du coup, comment s'est gérée l'épidémie ? C'était un truc violent, genre la peste noire avec les corps qui s'empilent, ou vous avez trouvez un moyen pour limiter la casse rapidement ?
L'épidémie était "provoquée" par les adeptes de Gyronna. Une fois le culte démembré, l'épidémie s'est arrêtée rapidement. mais heureusement tout de même que vous aviez fait construire un cimetière le mois précédent ( en terme de règle l'épidémie n'a pas duré assez longtemps pour faire baisser votre population. Des dizaines de morts sans doute, mais pas encore des centaines. )
MMJ a écrit :Autre point, l'alliance avec Varnhold : on est censés les supporter avec quelle armée ? :mrgreen: Parce que de mémoire, on à juste une centaine de pécores avec des bouts de bois pointus, en guise de force militaire.
Vous avez deux unités militaires : une milice et une "armée" d'une centaine de fantassins correctement équipés. Ce qui, du propre aveux de Maégar Varn, est bien plus que ce dont il dispose. "L'armée" d'active (celle qu'il peut utiliser pour aider ses nouveaux alliés )de Varn se compose essentiellement d'une dizaine de "chevaliers" ( pas vraiment des PNJ avec des niveaux de classe de "chevalier"mais au moins des combattants en armure lourde et à cheval ) en plus de sa petite milice urbaine.
MMJ a écrit :Et concernant Pervilash et Tig, toujours pas de nouvelles ?
Pas depuis que vous les avez sauvés du troll. Une visite de Torreka dans les fermes à proximité de la forêt, a montré que les paysans n'ont plus la visite des deux fées malicieuses. Mais il semblerait que les enfants des fermiers déposent discrètement, et à l'insu de leur parents, de petites "offrandes", bonbons au miel, fruits secs, etc, en bordures des essarts.
MMJ a écrit :Sinon, pour les constructions en ville, je vous fait confiance : au stade ou on en est, tout bâtiment est utile - mais il va en effet falloir trouver le moyen d'engranger des PC en masse si on veut durer dans le temps.

Voila, et je suis quand même bien dégouté de l'avoir loupé, cette session (1ère que je loupe depuis le début de la campagne :( ).
Une fois n'est pas coutume, t'inquiète; :bien:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par berolson »

scordellamor a écrit : C'était par chance ces sorcière qui usait d'enfant pour confectionner leur épidémie.
J'aime bien le "C'était par chance ces sorcière qui usait d'enfant pour confectionner leur épidémie"... :rool: . Évite quand même de le dire trop fort dans les rues de Havendale... :siffle:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par scordellamor »

ah forcement sans la ponctuation ca change tout.
c'était par chance; ces sorcière
( sous entendu la source de l'épidémie) lié a la disparition des enfants vu qu'elles les tuaient pour accomplir leur méfait.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Coucou,
N'oubliez pas au passage de faire des commentaires sur mon texte, j'ai senti comme une légère digression dans le topic.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Bonsoir,
Voici le point de vue de Seltiyel sur la dernière aventure. J'ai volontairement omis des tas de détails et suis restée approximative pour ne pas empiéter sur le terrain de Talia. Donnez-moi vos avis en attendant le prochain compte-rendu épistolaire de notre varisienne.



A peine rentré de mon voyage d’affaires, me voici contraint à la corvée de festival. Cette fête marque la première année de vie de notre royaume. Pas le choix, il faut s’y soumettre, c’est l’envers de la médaille quand on détient un peu d’autorité politique quelque part. Une fois n’est pas coutume, je suis bien content que Talia se colle aux discours d’ouverture des animations. C’est toujours une corvée de moins à assumer et pour une fois que son bavardage intempestif sert à quelque chose… je ne suis pas orateur après tout, j’ai lu des livres certes, mais je ne suis pas formé en diplomatie. Et je vais pouvoir réfléchir à la suite à donner à ma sombre affaire : sortir ma sœur de sa retraite ou la laisser s’y encrouter ? J’ai une lourde dette envers elle, je dois la payer. Mais pourrai-je faire cela seul ? Et elle, voudra t’elle sortir ?
En attendant, j’ai suivi de plus ou moins loin les différentes épreuves qui se sont succédées au long de la journée. J’ai constaté tout de même avec un certain intérêt que, depuis qu’elle parle, la petite Galatée est de moins en moins timide. Elle a même tiré une flèche pour ouvrir symboliquement l’épreuve du tir à l’arc. Je n’ai pu néanmoins m’empêcher de montrer quelque intérêt pour le tir à la corde… auxquels participaient le chef Ecaille de Suie et sa délégation de kobold. En ma qualité d’ambassadeur auprès d’eux, il fallait bien que je les encourage. Problème, je soupçonne qu’ils ont triché en ingurgitant une potion de Boken… oui, il était là aussi celui-là, mais en même temps aucune loi ne l’en empêche. Bon, d’un autre côté, ça a fini en eau de troll, puisque les potions les ont rendus malades. Entre deux épreuves, évitant de rester avec le trio gagnant (Miranda – Talia – Torreka) des trois parques, je suis allé entre autres visiter un zoo de curiosités, qui abritait des créatures ordinaires (un ours, des loups) et des créatures qui l’étaient moins (un worg, un trollosse), voire… beaucoup moins (un effroyable chien monstrueux dont j’ai oublié l’espèce, qui porte un nom qui ressemble à une sorte d’épidémie). J’ai demandé au patron de ce zoo de garder un œil sur ses pensionnaires et usé de mon autorité de co-régent pour demander à des soldats de surveiller le site.
(J’adore quand on m’obéit sans discuter.)
Comme un désagrément n’arrive jamais seul, une caravane de varisiens est venue participer à la fête. A croire que c’était écrit, mais c’était la tribu de Talia… dont le fameux et célèbre oncle Deivon. Je me demandais s’il était réel, mais il l’était. Et une cartomancienne, aussi. Que je suis allé voir, lors d’une pause entre deux épreuves, pour qu’elle me fasse un tirage du tourment sur l’avenir qui m’attend. Rien que de très ordinaire en somme, révolte, inquisition… et trahison. Cela m’ennuie un peu plus. Je serai moins choqué de comprendre que je vais trahir quelqu’un… que d’apprendre que je vais l’être. Et comme de bien entendu, la cartomancienne n’a plus voulu me voir après. Je dirai que je me suis fait arnaquer par cette bohémienne qui a recommencé son tirage plusieurs fois pour finalement ne rien me dire du tout. Et puis après tout, je suis si habitué à la trahison qu’elle fait partie de ma vie. Tout de même, payer pour finalement ne rien s’entendre dire du tout ! Le tourment n’est qu’un attrape-nigaud et une mine d’or pour les charlatans !
Une déplorable initiative qui m’a fait presque perdre le bénéfice de ma visite précédente au palais des délices –enfin il est ouvert, je sens que Maitre Tamir, qui tient cette charmante maison, va devenir mon nouveau meilleur ami. J’ai passé une heure tout à fait satisfaisante en compagnie d’une certaine Soumia, pas toute jeune certes mais c’est vraiment le haut du panier en la matière… mais je dois m’en méfier. Comme de tous et de tout, en fait. Je ne peux faire confiance à personne. Elle pourrait être commis à m’espionner, voire à m’empoisonner.
Deux catastrophes ont plombé l’ambiance –enfin, pour ceux qui trouvaient qu’il y en avait. La première : le chien monstrueux du zoo s’est échappé, a tué le patron de la ménagerie et son employé ainsi que deux gardes. L’employé en question est mort empoisonné, Talia a essayé de gérer l’enquête. Et la seconde : un groupe de mioches qui voulait faire comme les grands, à savoir imiter la régate des pêcheurs en faisant la leur. L’un d’eux a au final été enlevé par des hommes – lézards. Jodd, à qui on avait demandé de les surveiller, a vraiment fait du travail de tanche. Si les chiards commencent à disparaitre, on va non plus passer pour les seigneurs de Fortlonde mais pour d’authentiques bouffons, surtout qu’une ville se développe juste à côté de la nôtre, le Gué de Talz. On a intérêt à l’absorber mais comme d’habitude, les trois grâces ne m’écoutent jamais. Ont-elles entendu seulement quand j’ai martelé cette idée ? C’est comme quand je m’obstine à rappeler qu’il nous faut une solide armée. Un jour, un royaume envieux nous attaquera et nous ne pourrons le défendre, je le prédis. Les voix ont raison. Ces femmes sont un véritable trio de gorgones, impossible de s’y glisser pour faire ne serait-ce qu’une suggestion. Elles n’écoutent rien. Ou, si elles font mine, elles ne font pas cas de ce que je dis. Jusqu’à ce qu’elle se remette à parler, la seule qui était supportable était Galatée. Maintenant, il me semble que je préfère encore la compagnie de Mademoiselle Tygg.
Je dois approcher de la retraite où ma sœur s’est enfermée pour prier. Il est temps que je remette mes affaires en ordre et que je paye ma dette. Et essayer de l’en sortir, mais seulement si elle le demande.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par scordellamor »

hop lecture du post a jour, dsl pour ce retard.

toujours aussi sympa a lire, j'adore chercher a comprendre l'esprit obscur de seltiyel.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par MMJ »

Obscur, c'est le mot !

Ca reste sympa à lire (même si on se fait tailler un costard sur mesure à chaque fois), et en plus, on apprend des trucs sur notre sorcier bougon.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Merci de vos retours les garçons. Espérant ceux de notre druidesse gaffeuse et de notre MJ, j'attends aussi avec impatience ton compte rendu, MMJ.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par berolson »

Seltiyel se dévoile peu à peu. :bien:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Petit résumé subjectif, en attendant la chronique officielle de Talia
Surtout, dites-moi ce que vous en pensez, ne serait-ce que pour dire que vous l'avez lu, j'aime beaucoup les retours!


Quand nous avons réglé le sort de cet ours-hibou géant qui avait attaqué Fortlonde et sérieusement endommagé les murs et détruit des maisons, j’ai d’abord pensé à ce que nous évacuions rapidement cet endroit, mais non ! Il a fallut que ces dames, qui ne m’écoutent jamais, se mettent en tête d’explorer le reste du repaire ! Grace à leur insatiable curiosité féminine, nous sommes tombés nez à nez (à racines ? à feuilles ? Je ne sais pas comment on dit avec ces trucs-là) avec un tertre errant. Ces cochonneries végétales animées résistent à la plupart de mes sortilèges, c’est ennuyeux : je ne suis pas très doué face à ce qui ne réfléchit pas et face aux nuées de vermines.
Enfin, dans l’affaire, j’ai quand-même récupéré une baguette qui lance des éclairs, c’est toujours ça de pris. Car dans ce groupe, il faut faire attention : tout ce qu’on trouve tombe inévitablement dans l’escarcelle commune, si bien que si je trouve quelque chose qui me plait, j’ai intérêt à le planquer pour que les autres ne le voient pas… ou à partir en exploration tout seul.
Torreka a exploré une cheminée naturelle en prenant la forme d’un lézard avec un bâton de lumière dans la gueule, avant de tomber face à un groupe d’araignées et un ettercap. Je pense franchement que c’est un affrontement que nous aurions pu éviter. Parfois, ces femmes sont trop aventureuses et vont trop au-devant du danger. Un peu de prudence de leur part ne ferait pas de mal, avant d’entrainer tout le groupe dans leurs folletés. Elles oublient trop qu’elles ont désormais un rang à tenir.
L’un des hommes tués par l’ours-hibou possédait sur lui un anneau maudit fait avec des cheveux de nymphe. Ou bien c’est une pauvre fille-fée à qui on aura coupé les cheveux par la contrainte pour former cet anneau, ou bien c’est une garce de fille-fée qui l’aura fabriqué elle-même.

De retour à Fortlonde, trainant derrière nous la tête de notre trophée réduite à l’état de squelette par un enchantement bien commode de notre druidesse, nous avons tout de suite envisagé de faire face aux dépenses supplémentaires, occasionnées par cette attaque : reconstruire les maisons, remonter le moral des troupes, etc…
Ce que ces tâches m’ennuient ! Mais il faut bien y sacrifier si on veut maintenir une économie à flots et ne pas voir s’écrouler tous nos efforts.
L’accueil, encore une fois, fut bon : les gens de Fortlonde ont bien vu que nous nous préoccupions de la sécurité de la ville. J’ai d’ailleurs osé une suggestion, histoire de voir si ces poules caquetantes condescendraient pour une fois à m’écouter : construire un sanctuaire, histoire que les gens aient quelque divinité à prier. Bien entendu pour moi cela est n’importe quoi. Les dieux n’existent pas, sinon ils auraient entendu mes prières autrefois. Mais ils ne m’ont pas gardé de la main du seigneur Brosthra.
Nous avons détruit l’anneau maudit dans une fonderie, ce qui a détruit et l’anneau et la fonderie.
Il est temps que je passe commande pour du matériel pour moi, que j’étende mon réseau d’espionnage et que je fasse le point avec Daigle. Je puis peut-être projeter de prendre un apprenti… mais c’est à voir, je n’ai guère de patience ni de douceur. Les choses pourraient se passer de façon satisfaisante pour moi, cependant il va encore falloir que je m’absente et essaye de sortir ma sœur de sa retraite.

Cependant, il y a cette voix. Le cauchemar. Depuis la destruction de l’anneau, il revient en rafales et réduit toutes mes nuits en cendre. Cette voix de femme lancinante qui me décille sur la vacuité et la petitesse de mes codirigeantes. Peut-être a-t-elle raison ? Peut-être faudrait-il que je règne seul ? Dois-je suivre son conseil ? Ou enquêter sur l’origine de ce tourment, car comment écouter les conseils d’une voix sans visage ?
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par MMJ »

J'aime bien, même si on en prend toujours pour notre grade (en tant que personnage, s'entend).

Je réagirait à ceci : "Il est temps que je passe commande pour du matériel pour moi" - un peu, oui, vu la fortune que Selthyel commence à accumuler ! :mrgreen:

Et c'est intéressant d'en apprendre un peu plus sur notre camarade et ses tourments (même si je me dit que ça va finir par un triple poignardage nocturne pour nous un de ces quatre ...)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par scordellamor »

pardon j'avais lu le jour meme mais avait oublié de confirmer ma lecture.

que ton perso soit catégorique " les dieux n'existe pas " , on a quand meme eu l'honneur d'avoir devant nous le dieu érastil en cerf blanc géant, et vous avez subit son rites.

Question de jeux, après ton départ on a refait un mois de gestion et avec construit le sanctuaire comme tu peux voir sur la carte de ville. étrange que tu veuille le construire par ailleurs si tu ne veux pas croire au dieux.

sinon pareil que mmj, si mon perso savait ca, elle surveillerait ses arrières.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Coucou,

Certes, on a eu devant nous un super-cerf-aux-supers-pouvoirs... Selt attend tout de même de voir les effets concrets de ce curieux pacte (parce que le rite qu'on a eu l'honneur de subir, cela a été de se voir recouvrir d'insectes et de renoncer à son point de constitution fraichement acquis). Donc, il reste un grand septique sur la question.
Tout comme je sais bien qu'un sanctuaire a été construit... c'était juste un effet de style pour les besoins de la narration -sans compter qu'il m'arrive d'oublier des choses de la partie écoulée, surtout si je n'écris pas à chaud...
En tout cas, merci pour le retour!
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Et hop, encore un petit texte
N'oubliez pas vos retours si vous le lisez


De passage par Gué de Talz, trainant désormais avec nous l’ancien bandit repenti Akiros, nous avons parlé un peu avec les habitants du cru. Talia a très légèrement effleuré les services du palais des délices, moi… je les ai sollicités plus franchement –pourquoi s’en priver, d’ailleurs ? Pendant ces moments-là, la voix maudite se tait durant les nuits qui succèdent à mes activités là-bas. Il faudrait que j’y aille plus souvent, mais ça va finir par me couter une blinde si c’est pour moi le seul moyen de la faire taire.
Nous avons abordé Tyressia dans son bosquet, au sujet de l’anneau maudit et de la créature féminine qui pourrait l’avoir engendré. La fée sait quelque chose, j’en suis sûr, mais elle ne dira rien. Elle ne fait que couvrir les agissements d’une autre de ces femelles issues de son royaume. Que je ne découvre pas que c’est un fait avéré, car je la tuerai pour trahison.
En revenant, nous avons été pris dans une tempête de neige qui nous a surpris. J’avais prévu de quoi me prémunir contre les rigueurs de la saison heureusement, ce qui n’était pas le cas de toutes mes compagnes de voyage. Enfin, « compagnes »… il faudrait trouver un autre mot pour qualifier ces femmes qu’il faut bien que je supporte si je veux acquérir le pouvoir nécessaire. Pour une fois, j’accorderai un peu plus de crédit à l’une d’entre elles qu’aux autres ; il s’agit de cette cartomancienne qui passe son temps à bavasser. J’ai remarqué ses efforts pour m’adresser la parole courtoisement et pour faire mine de se préoccuper de mes problèmes. Je n’ai toutefois pas suffisamment confiance pour lui dire ouvertement qu’une voix me tourmente dans mes rêves et m’encourage à toutes les massacrer, il faudrait encore qu’elle me prouve le désintérêt de ses intentions. Mais si elle arrive à me montrer qu’elle n’est pas aussi infâme que le dit la voix et qu’elle mérite que je la laisse vivre, peut-être bien que je finirai par le lui dire. La saltimbanque m’inspire non pas plus d’amitié, mais moins d’éloignement que la paladine et la druidesse.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par MMJ »

Hmmm ...

donc la fin de la campagne, ça va être Selthyel qui tranche la gorge de tout le monde pendant son tour de garde ? :confused:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par scordellamor »

et on se demande pourquoi depuis que j'ai découvert sa nature mauvaise, je surveille ses actes :)
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - Kingmaker »