Pré-conclave

Modérateur : teohuacatli

Joff
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 15/09/2012 à 16:44

Re: Pré-conclave

Message par Joff »

Il nous restait pas quelques jours à jouer avant la réception ?
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par teohuacatli »

Oui, vous êtes le 2211816M41, mais toi Quint, certains voudraient passer du temps avec toi :siffle:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Joff
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 15/09/2012 à 16:44

Re: Pré-conclave

Message par Joff »

Du coup 20h on mange avant ?

Je réserve un entretien top secret avec Atela, j'ai une idée à lui proposer :D

Au fait, est-ce que par hasard certains d'entre vous sauraient quelle est la faction de Marius Axe ?
Metastase
D8
D8
Messages : 110
Enregistré le : 15/03/2016 à 14:59

Re: Pré-conclave

Message par Metastase »

On en avait parlé et beaucoup considéraient qu'il était "au dessus de tout ca"
Enfin il me semble (les Souvenirs Précis de mon perso ne s'étendent pas à moi hélas ^^)
Joff
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 15/09/2012 à 16:44

Re: Pré-conclave

Message par Joff »

Ouep mais il a pas toujours été seigneur inquisiteur ... Même si il veut pas tomber dans une tendance maintenant, je suppose qu'avant il a du se rapprocher d'une faction.

(Je me posais une autre question suite à une idée récente, Il y a moyen de prévoir des backups de nos notes au cas où on meurt tous au conclave où ça seras la fin de la campagne ?)
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par teohuacatli »

Ok, on se dit 20h00 et on aura mangé. SI certains ne peuvent pas avant, ils peuvent bien sûr manger chez moi. Il y aura au moins des gâteaux apéro :)

Pour la faction de Marius Hax, je ne pense pas que vous ayez cette information.

Bien sûr vous pourriez tous mourir, ce serait compliqué, mais bon, c'est la vie... :)
Pour transférer vos notes, oui, c'est possible, ça dépendra de vos nouveaux persos :siffle:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Metastase
D8
D8
Messages : 110
Enregistré le : 15/03/2016 à 14:59

Re: Pré-conclave

Message par Metastase »

Perso j'ai déjà des back up :D Faut être prévoyant les gars!
Metastase
D8
D8
Messages : 110
Enregistré le : 15/03/2016 à 14:59

Re: Pré-conclave

Message par Metastase »

Imperium of Mankind!

Image

PS : ne partagez pas cette image, ne la diffusez pas, etc... c'est du contenu privé que j'avais envie de vous montrer, un peu comme une photo de vacances quoi, voilou :) Je la retirerai dans un moment parcequ'il faut pas que ça traine trop sur un forum. Double voilou. A ce soir.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par teohuacatli »

Temps du Conclave

Accueil
Gloria à L'Empereur-Dieu
Oraison
Réunion
Homélie
Conclave
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par teohuacatli »

Bon, j'espère que la séance vous a quand même plu, même si le Conclave ne s'est pas déroulé comme vous l'escomptiez... Un événement que vous ne pouviez réellement changer, j'espère au moins que l'effet de surprise était là :ange:

Pour info, c'est la dernière fois que je prends la main sur l'histoire, à partir de maintenant, c'est vous qui construisez à 100% les prochains scénarios. Les personnages sont en place et en mouvement.
Et puis, vous avez pu vous faire de nombreuses relations et découvrir des secrets (...).

Un peu de métagame. Dame Atella a nommé Quint et Daros car c'était à eux qu'elle fait le plus confiance. Elle pensait à un moment à y incorporer Venris, mais il l'a parfois déçue. De plus, elle s'est dit qu'il emprunterait d'autres voies vers le chemin du pouvoir et la diversité a du bon. D'ailleurs Venris, Kar-Michael te donnera une lettre de sa part après l'ouverture du testament.

Au fait Drake, je me suis planté hier, je te donne 4000 xp et non pas 3000.
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par Rageice »

Il va falloir qu'on me racontes tout ça!
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Pré-conclave

Message par Traviole »

Dans les grandes lignes:
- Nous avons préparés le Conclave quelques jours avant, diverses rencontres avec des Inquisiteurs pour voir leurs allégeances. Attela nous fais savoir qu'elle ne veux pas transporter les preuves écrites sur elle lors de la cérémonie, elle les récupérera au dernier moment juste avant le Conclave.
- Cérémonie avant le conclave, buffet où Inquisiteurs et Acolytes sont tous réunis. Nous continuons de discuter avec des Inquisiteurs, pour savoir de quel côté ils sont, débuter tranquillement à saper la réputation de Zerb.
- On annonce le début du Conclave (réservé aux seuls Inquisiteurs). Tous les Inquisiteurs y vont, nous restons à l'extérieur. Kar-Mickeal nous fais remarquer qu'Attela n'est pas présente.
- Nous allons la chercher jusqu'à son bureau où l'on trouve son cadavre ainsi que celui d'un assassin de l'Officio Assassinorum.
- Un débat fait rage entre nous, certains veulent annoncer la nouvelle à Marius Hax, d'autres fait sortir son cadavre du Tricorne pour dissimuler sa mort et faire croire à une disparition.
- Finalement des gardes du Tricorne frappent à la porte. L'Interrogateur Quint prend la décision d'annoncer la mort d'Attela au Seigneur Hax.
- Celui ci nous rejoint dans le bureau et décide d'annuler le Conclave.
- La base de Spectorius et tout ce quelle contient doit être remise à l'Inquisition.
- Devant l'assemblée Kar-Mickael dévoile le testament d'Attela.
- Elle donne à Quint 30 jours pour aller mettre de l'ordre sur Spectorius avant quelle ne soit livrée à l'Inquisiton.
- Elle nomme Quint et Darvos M'Revus Inquisiteurs.
- Silas Marr nomme Nicodemus Interrogateur pour diriger une Cabale contre la Maison de la Bête.
- Tous les acolytes atteignent les carrières avancées (Psyker Primaris, etc...)
- Tous doivent subir 100 jours de formation pour ces carrières.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Pré-conclave

Message par Rincevent »

J'ai entendu dire que la Fine Équipe s'est faite remarquée par Marius Haxe en se gardant la tête de l'assassin de côté, bien au chaud dans une boîte, pour en faire ultérieurement un cerveau-crâne. 8-)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Rageice
D6
D6
Messages : 89
Enregistré le : 01/11/2013 à 17:42
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par Rageice »

"remarquee" en bien ou en mal?
Joff
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 15/09/2012 à 16:44

Re: Pré-conclave

Message par Joff »

En mal, nous on cautionne pas ! on nous avait prévenu pourtant que vous faisiez des truc louches ...
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Pré-conclave

Message par Draty9 »

Vous me dégoûtez...
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Pré-conclave

Message par darknoemie »

Alors, je tiens à faire remarquer que les Autres ont quand même voulu prendre les inquisiteurs pour des benêt en voulant s'emparer discrétos du corps encore chaud de leur Inquisitrice. Et en plus, c'était pour faire des trucs pas jolis jolis avec son cadavre. Je dis ça .... :ange:
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Pré-conclave

Message par Draty9 »

Ben en fait, on voulait faire la même chose, mais avec un cadavre d'inquisiteur :siffle:
Metastase
D8
D8
Messages : 110
Enregistré le : 15/03/2016 à 14:59

Re: Pré-conclave

Message par Metastase »

Draty9 a écrit :Ben en fait, on voulait faire la même chose, mais avec un cadavre d'inquisiteur :siffle:
On voulait -> TU voulais. :p

Et naturellement cela n'arrivera pas. Jamais. Je te surveille Venris oublie pas. Nous allons marcher ensemble dans la gloire d'un Credo on ne peut plus strict.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Pré-conclave

Message par Rincevent »

Metastase a écrit :Et naturellement cela n'arrivera pas. Jamais. Je te surveille Venris oublie pas. Nous allons marcher ensemble dans la gloire d'un Credo on ne peut plus strict.
Un ecclésiaste fliqué par un psycher sur son respect du credo... Dans le principe, c'est louche. Pour l'un comme pour l'autre.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Répondre

Retourner vers « Tables de teohuacatli »