John117

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
John117
Messages : 1
Enregistré le : 05/09/2016 à 20:45

John117

Message par John117 »

Bonjour à tous, après avoir pas mal bouger pour mes études (France et autre) me voila enfin installé sur Nantes pour mon premier emploi. Les nombreux changements de villes et de pays m'ont fait rencontrer beaucoup de monde mais jamais personne partageant mon univers geek et mon amour du JDR. Pendant longtemps je me suis dis que je trouverai jamais personne pour partir à l'aventure autant pour la gloire que pour se remplir les poches de pièces d'or ou de crédits républicains :ange:
Mais heureusement étant également un accro de Netflix je viens de finir "Stranger thing" une série exclusive que je vous conseil vivement et qui m'a fait comprendre que j'ai eu tord d'avoir délaissé mon amour pour le JDR à mon enfance. J'ai donc pris les choses en mains et j'ai accepté cette quête de niveau supérieur : trouver des gens comme moi
Et oh grand merci à Taverne production et Bob le rôliste (et un peu google) de m'avoir aidé à valider ma quête :royal:
La seconde partie de cette aventure est maintenant de me libérer du temps pour venir à la rencontre de vous tous !! J'ai hate !!

Origine du pseudo : John117 comment l'expliquer ?? Euh peut-être seulement en vous disant que dans mon salon trône un Master chief de 80 cm et que cela résume parfaitement mon attrait pour l'univers de Halo :coeur:

Prénom : Flavien
Date de naissance : 24/02/1992 je suis donc un vaillant aventurier de 24 ans et demi
Réside : Nantes proche de la station orbitale de commerce (Paridis)
Profession : Responsable Qualité chez Brioche Pasquier

J'aime : l’heroic fantasy, le fantastique mais également les mondes spatiaux et l'univers post-apocalyptique (oh oui des pti zombies). Mais je suis également un voyageur j'aime découvrir de nouvelles choses, endroits, personnes. Les jeux vidéos font également partie de ma vie. Dans le monde du JDR j'aime l'imagination.

J'aime pas : Ne pas comprendre, scientifique dans l'âme rien ne s"échappe sans passé à l'étude. Sinon je suis pas un bonhomme difficile donc finalement je n'aime pas énumérer les choses que je n'aime pas puisque c'est ici où j'ai le moins de choses à dire ^^

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Quand j'étais petit ( :siffle: j'étais un jedi ...) je jouais à donjons & dragon avec mes copains mais très vite mes compagnons de quêtes se sont reconverti en PNJ . Je suis donc rester depuis ce temps là dépourvu de camarade rôliste pour m'aider à chasser les dragons ou vaincre des hordes de squelettes.
MJ ou PJ ? : Je suis avant tout un PJ mais mon ambitions et de pouvoir être un digne MJ car un esprits machiavélique plein d'imagination se cache dans mon encéphale.
Top 3 des jeux joués : Donjon & dragon
Top 3 des jeux maîtrisés : -
Top 3 des jeux les moins aimés : -

Citations : yippee-ki-yay mother fucker (John Macclane) un autre john adoré pour moi cinéphile
Je tiens toujours mes promesses (John 117)


Merci à tous !!!
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: John117

Message par teohuacatli »

Bienvenue à toi ;)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Neobabylone
Messages : 5
Enregistré le : 04/09/2016 à 18:11

Re: John117

Message par Neobabylone »

Un autre camarade ayant trouvé sa voie vers notre monde :amen:

Bienvenue à toi également :)
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: John117

Message par Gulix »

Bienvenue dans le coin !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: John117

Message par Danilo »

Welcome !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Yartashi
D4
D4
Messages : 23
Enregistré le : 23/08/2016 à 16:26

Re: John117

Message par Yartashi »

Plop à toi !

L'heroic fantasy, c'est la vie! :')
Si tu n'aimes pas ne pas comprendre, il va falloir créer des théories scientifiques applicables à la magie alors... Parce que si mes souvenirs sont bons, la magie n'est-elle pas faite d’incompréhension ? ... Vous avez 4h. :D

Donjon et dragons la aussi ! Si je compte bien, il y a donc toi, neobabylone qui chercher initialement pour ca et moi même... Hum... Hum... :ange:
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »