Mais heureusement étant également un accro de Netflix je viens de finir "Stranger thing" une série exclusive que je vous conseil vivement et qui m'a fait comprendre que j'ai eu tord d'avoir délaissé mon amour pour le JDR à mon enfance. J'ai donc pris les choses en mains et j'ai accepté cette quête de niveau supérieur : trouver des gens comme moi
Et oh grand merci à Taverne production et Bob le rôliste (et un peu google) de m'avoir aidé à valider ma quête

La seconde partie de cette aventure est maintenant de me libérer du temps pour venir à la rencontre de vous tous !! J'ai hate !!
Origine du pseudo : John117 comment l'expliquer ?? Euh peut-être seulement en vous disant que dans mon salon trône un Master chief de 80 cm et que cela résume parfaitement mon attrait pour l'univers de Halo

Prénom : Flavien
Date de naissance : 24/02/1992 je suis donc un vaillant aventurier de 24 ans et demi
Réside : Nantes proche de la station orbitale de commerce (Paridis)
Profession : Responsable Qualité chez Brioche Pasquier
J'aime : l’heroic fantasy, le fantastique mais également les mondes spatiaux et l'univers post-apocalyptique (oh oui des pti zombies). Mais je suis également un voyageur j'aime découvrir de nouvelles choses, endroits, personnes. Les jeux vidéos font également partie de ma vie. Dans le monde du JDR j'aime l'imagination.
J'aime pas : Ne pas comprendre, scientifique dans l'âme rien ne s"échappe sans passé à l'étude. Sinon je suis pas un bonhomme difficile donc finalement je n'aime pas énumérer les choses que je n'aime pas puisque c'est ici où j'ai le moins de choses à dire ^^
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Quand j'étais petit (

MJ ou PJ ? : Je suis avant tout un PJ mais mon ambitions et de pouvoir être un digne MJ car un esprits machiavélique plein d'imagination se cache dans mon encéphale.
Top 3 des jeux joués : Donjon & dragon
Top 3 des jeux maîtrisés : -
Top 3 des jeux les moins aimés : -
Citations : yippee-ki-yay mother fucker (John Macclane) un autre john adoré pour moi cinéphile
Je tiens toujours mes promesses (John 117)
Merci à tous !!!