Musique pour JDR

Modérateur : Taverne Production

Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Musique pour JDR

Message par yoda »

Je n'avais pas vu qu'on pouvait enregistrer sa composition (en fait, t'es pas le premier à le présenter). Le soundpad s'est bien amélioré depuis ma dernière visite ! Peut-être un peu limité par rapport à ambient-mixer, mais sûrement plus simple d'utilisation...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Musique pour JDR

Message par yoda »

Une chaine youtube très intéressante : https://www.youtube.com/channel/UC3fiNe ... agA/videos
Essentiellement des bandes-son de quelques minutes à une heure, bruits d'ambiance avec éventuellement musique, pour pas mal d'univers de jdr (voir de scènes spécifiques).
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
SeiKen
D6
D6
Messages : 56
Enregistré le : 03/08/2017 à 20:20

Re: Musique pour JDR

Message par SeiKen »

yoda a écrit :Si vous avez le jeu "Oblivion", les musiques sont franchement sympa pour accompagner une séance de jdr med-fan...
J'ai bien fait de regarder les posts précédents pour voir si quelqu'un en avait parlé.

J'utilise Spotify et des playlists avec divers ambiances (pas de bruitages, uniquement pour la musique), et Jeremy Soule, qui a composé des musiques pour Oblivion, Skyrim, Pillars of Eternity, a mis ses musiques sur la plateforme.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1725
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Musique pour JDR

Message par yoda »

SeiKen a écrit :J'utilise Spotify et des playlists avec divers ambiances (pas de bruitages, uniquement pour la musique), et Jeremy Soule, qui a composé des musiques pour Oblivion, Skyrim, Pillars of Eternity, a mis ses musiques sur la plateforme.
Les musiques sont aussi disponibles sur Deezer.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « Autour du JDR »