Ora'ah

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Ora'ah
Messages : 4
Enregistré le : 17/08/2016 à 14:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Ora'ah

Message par Ora'ah »

Bonjour, bonjour !

Suivant l'exemple type voici :

Origine du pseudo : Ora'ah ? Euh...Je sais pas, c'est moi même qui me le suis attribué, et c'est juste une simplification de Oriane, mon prénom, mais qui sonne aussi comme le terme ''aura'' et du coup ça fait un peu mystique. L'ajout de l'apostrophe donne une petite touche exotique, voir elfique, même si j'ai en horreur les mangeurs de salades :)

Prénom : Oriane
Date de naissance : 29 juillet 1993, donc lion si ça vous intéresse, mais en vrai on s'en fout.
Réside : Nouvellement à Nantes à partir de ce 27 août 2016.
Profession : Je n'ai pas de travaille, pour le moment je suis juste étudiante aux beaux-art de cette même ville qu'est Nantes.

J'aime : Les trucs que j'aime (navré, je n'ai pas d'idée qui me vienne)
J'aime pas : Faire des fautes et qu'on me dise qu'il y a des fautes (car je suis sûr qu'il y en a) et les trucs que j'aime pas.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) MJ ou PJ ? : Je serai plutôt joueuse, parce que j'aime tabasser des trucs en équipe, plutôt que de voir mes monstres chéris se faire tabasser. D'autant plus qu'il y a plusieurs année, je faisais des jeux de rôles où je tapais des morts-vivants à main nu, alors forcément, ça laisse de bons souvenirs.

Top 3 des jeux joués : Starbound, Mass Effect et ,ô merveille, Divinity 2 car on peut se métamorphoser en dragon et c'est vraiment trop BADASS.
Top 3 des jeux maîtrisés : Aucun, je suis une brêle et c'est pour ça que j'évite la plupart des jeux en multi. Heureusement, pour les jeux de rôle, c'est un peu différent.
Top 3 des jeux les moins aimés : Je n'ai pas de nom précis, mais le genre de jeu avec trop de stratégie, d'énigme, ou de truc où il faut réfléchir. Bon cela dit, je laisse ces trois choses aux cerveaux de mes coéquipiers et j'adhérerai avec plaisir à leur plan d'attaque.

Citations : Trop de trop tue le trop.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Ora'ah

Message par xipehuz »

Bonjour Lieutenant Uhura

Image

Soit la bienvenue sur le vaisseau bob le Rôliste.

Ta mission, si tu l'acceptes, sera : "to explore strange new worlds, to seek out new life and new civilizations, to boldly go where no man has gone before"

Ah, quelqu'un dans mon oreillette me dit que j'ai peut-être mal compris ton pseudo ... :zinzin: :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Ora'ah

Message par Damien »

salut :) si tu veux jouer, fais signe :)
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Ora'ah

Message par docseb »

Bienvenue miss!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Ora'ah

Message par Danilo »

Bienvenue chez les fous !
Tu as fait 7 fautes. :mrgreen:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Ora'ah

Message par Gulix »

Bienvenue ! Encore un nom qu'on va écorcher :bien: N'est-ce pas O'hara !
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
Ora'ah
Messages : 4
Enregistré le : 17/08/2016 à 14:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: Ora'ah

Message par Ora'ah »

Ouah ! Quel accueil ! Que d'émotion :3 Et oui, un peu que je veux jouer, dès que j'emménage ! Mais il y a beaucoup de parties déjà en cours et en même temps peu, j'imagine que ça va repartir en septembre. Si vous avez des trucs à me proposer, héhé, ça m'évitera d'écumer le forum.

Et puis, au final, appelez moi comme vous le pouvez X) Cela dit, l'image du lieutenant Uhura et plutôt sympa. J'ai toujours rêver d'explorer l'espace *_*
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Ora'ah

Message par Rincevent »

Bienvenue ! :)

À la rentrée, je ferai un appel à participation pour une seconde table avec un scénario "voyage à Nantes" dans l'univers Unknown Armies.
N'hésite pas à faire signe si ça te dit.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: Ora'ah

Message par Bob Layne »

bienvenue !
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Ora'ah

Message par Magimax »

Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »