Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Modérateur : berolson

Répondre
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par berolson »

Trente-cinquième et trente-sixième livraison d'XPs : j'ai complètement oublié de vous transmettre les résultats des deux dernières expédition dans Renéglise. Ce fût d'ailleurs un vrai calvaire à calculer pour la dernière fois puisqu'il m'a fallut diviser par des chiffres différents les gains d'XPs des combats selon le nombre de membres du groupe (avec le départ de la vampire puis la mort des derniers paladins ). Le total est donc de 20 000 + 41 467 = 61 467 pts



-Kellah et Didda passent à 455 092 pts

-Alek passe à 449 992 pts

-Ashael passe à 445 992 pts

Et donc un passage de tous au niveau 14.

Désolé de vous prévenir aussi tard :oops: , mais si vous pouviez faire votre passage de niveau pour ce soir ce serait cool. Enfin y réfléchir dans les grandes lignes si vous avez besoin de votre fiche de perso pour les détails. Bien sur le passage de niveau ne sera effectif qu'après une nuit de repos pour les PJs (mais je crois que vous aviez prévu de vous reposer après le combat contre les démons du miroir) .
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par berolson »

Trente-septième livraison d'XPs : la poursuite de votre descente dans les bas-fonds de Renéglise vous rapporte l'incroyable somme de 74 805 pts ! Mais bon, à votre niveau c'est sur que c'est un peu normal d'avoir de tels scores.

-Kellah et Didda passent à 529 897 pts

-Alex passe à 524 797 pts

-Ashael passe à 520 797 pts

Le prochain niveau est à 635 000.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par berolson »

Trente-huitième livraison d'XPs , la dernière avant l'affrontement final. Vos travaux de réaménagement urbain dans la bonne ville d'Adorak vous ont rapporté 87 500 pts.

-Kellah et Didda passent à 617 484 pts

-Alek passe à 608 297 pts

-Ashael passe à 604 297 pts

Donc, si vous survivez, vos PJs pourront s'éloigner vers le soleil couchant en quête d'autres aventures avec un niveau de plus...si vous survivez... :twisted:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Butins, XPs, passage de niveaux et discussions diverses

Message par MMJ »

Je pourrait chantonner "I'm a poor lonesome inquisitor, far away from home ..." alors ? :mrgreen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « Berolson - La couronne putréfiée »