[Résumé de Séances]

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé de Séances]

Message par berolson »

Kaeritha a vu son monde bouleversé mais elle reste l'incarnation de la modestie (enfin la plupart du temps...) :ange:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Résumé de Séances]

Message par ryuu »

Heu je veux bien un résumé svp
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Le groupe à explorer la région. Bénariel et Alarendi se sont fait pétrifier par des horreurs chasseresses. Ils vont mieux depuis, fin.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

Lors du conseil, nous expliquons notre découverte à nos compagnons. Sossiel se propose de chercher les bardes et autres amuseurs pour la reine des fées. Nous découvrons d'ailleurs, dans la salle du conseil, une fée atomie nommée Lilinette, qui était cachée, invisible.

Image

Elle sera l'ambassadrice de la reine à Drezen pour défendre les intérêts des fées. Elle goute dans un dé à coudre la bière de nos amis pour sceller l'accord mais rapidement nous la perdons, et elle se met à ronfler doucement dans un coin.
Nous profitons de nos jours en ville pour sanctifier la salle de torture dans les sous-sols, nous ne pouvions pas laisser cette souffrance subsister perpétuellement. Adryan tente de purifier une des armes maléfiques entre nos mains, mais c'est un échec. Nous découvrons aussi que la petite fée a élue domicile dans la taverne : elle dort sur les soupentes.

Nous choisissons ensuite de partir en expédition vers le guet de Vilareth. Nous y trouvons une garnison d'une centaine de soldats. Petit à petit, les forces du Mendev prennent le contrôle de la zone frontalière. Nous décidons de poursuivre vers le nord pour explorer toute la zone entre le Mendev, Drezen et le Lac sans soleil.

Très près du guet, nous tombons sur une caravane attaquée par des Bebiliths. Les gardes se font exterminés devant nous. Nous chargeons les créatures avant qu'elles ne tuent tous les membres de la caravane. Clairement, les hommes présents ne peuvent lutter contre ces créatures. Le combat avançant, nous nous demandons si nous faisons le poids, nous aussi. L'une d'elles met en pièces l'armure d'Axiel et malgré l'intervention d'Adryan, le bébilith manque de mettre le Ragesang en charpie. Heureusement, Kaerita et Jheralee maintiennent Axiel en vie, de justesse. Sans armure, il était une proie facile.

Nous sauvons de justesse quelques survivants que nous guidons jusqu'au guet avant de reprendre notre exploration. Nous remontons ensuite le lit de la rivière jusqu'à la chapelle fortifiée de Iomedae. Les vestales ont remis en état la chapelle-fortin. Mais elles sont légèrement obtuses, ferventes croyantes de leur déesse. Cela est très au goût d'Adryan, mais beaucoup moins à celui d'Axiel et d'Alarendi, qui doivent dormir dans l'écurie pour ne pas choquer ces dames.

Sur le chemin du lac, nous tombons sur un cadavre démoniaque gigantesque et les vestiges d'une bataille rangée. Alarendi reconnait le démon, un Ulkreth, une sorte de titan de plus de 15 mètres de haut. Ces démons sont aussi connus sous le surnom de "briseurs de sièges".

Image

Nous poursuivons notre chemin, le cadavre de ce démon hante nos esprits. Comment une telle chose a t elle été vaincue ?
Nous arrivons aux abords du lac. Nous avons sécuriser l'arrière de Drezen quand surgissent quatre horreurs chasseresses qui nous attaquent. Une nous avait posé problème, alors à quatre ... Elles nous submergent. Dès le début du combat, Alarendi est pétrifiée et malgré la hargne d'Axiel, rien ne les fait reculer. Puis c'est au tour de Bénariel de devenir une statue. Nos ressources s'affaiblissent. La fin est proche, Kaerita en appelle à la toute puissance de sa mère pour nous maintenir en vie. Lorsque la dernière horreur tombe, nous ne sommes que plaies et deux de nos compagnons sont des statues.


Le résumé semble court , mais la séance fut très intense en combats qui sont difficiles à retranscrire.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Résumé relu, corrigé et agrémenter de deux images. Merci encore de t'en occuper, Laurent !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

Avec les illustrations, c'est encore mieux. Je ne retrouvais plus le nom de l'ulkreth que je ne veux pas rencontrer :oops:
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé de Séances]

Message par berolson »

Yep ! Très bon résumé encore une fois. J'en espère un aussi bon pour palier à ma prochaine absence.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

De retour en ville, nous dirigeons le conseil. Notre gestion de la crise des assassins cultistes, ainsi que nos expéditions (qui ont notamment permis de sauver une caravane) ont renouvelé la confiance qu'avait les habitants de Drezen en nous. A savoir que nous sommes capable d'assurer leur protection. Horgus se plaint de Jestak, qui épuise les ressources d'alcool. Il nous faut lui trouver une activité.

Mais alors que nous commençons à prendre les nouvelles mesures du mois, quelqu'un tape violemment à la porte. C'est un garde, qui nous dit qu'une nouvelle caravane est arrivée en ville. Mais elle a été attaquée, presque détruite. Elle est mené par Maffeï, la mère de Bénariel.

Bénariel se rue dans la cour du château pour retrouver sa mère. Celle-ci, bien que blessée et épuisée, donne des ordres aux paladins venus les aider. Les hommes sont un peu perturbés par la shae, mais tout le monde lui obéit promptement. Alors que Bénariel s'entretient avec sa mère, très inquiet, nous aidons comme nous pouvons les survivants.

Ils ont subi une attaque très violente et coordonnée. Ils ont été attaqués par de nombreux cultistes. Cela semblait gérable au début, mais se sont rapidement joins à l'assaut des brigands très entrainés, menés par un capitaine impitoyable. Les brigands soutenaient les cultistes avec leurs flèches avant de porter le coup de grâce aux corps à corps. Et leur capitaine, lui, combattait à l'épée bâtarde et tranchait en deux chaque garde l'approchant. Maffeï explique qu'ils n'étaient pas de taille, et que elle même n'était pas sur de pouvoir tenir tête à cet homme. Il y avait aussi, à notre grand surprise, des barbares Kellide avec eux. Mais ce qui a achevé la débandade, c'est l'arrivée d'un dragon de la plaie. Une énorme créature à six pattes, comme un dragon, qui aurait muté au contact de la Plaie du monde. Il semblait aveugle mais cela ne le gênait pas.

La mère de Bénariel n'a pu que fuir avec l'avant garde, fonçant sur Drezen, sans le moindre repos durant quatre jours. Les hommes sont épuisés et certains chevaux vont mourir de fatigue. Maffeï est effondrée, la reine avait énormément puisée dans les réserves de l'état pour nous fournir de nombreuses ressources, mais il en reste à peine qu'un tiers. Il semble qu'il y ait encore des traitres à la cause à Nerozian.

Bénariel va se retirer un temps avec sa mère. Il a beaucoup à lui raconter. Elle est très impressionnée par les exploits de son fils et ses compagnons. Bénariel se confie longuement à elle. Notamment sur son amour envers Jeralee, sa peur de tromper Terendelev, sa compagne défunte. Mais avec ses mots, Maffeï rassurera son fils. Il est veuf depuis presque un an maintenant, et dans le culte de Desna, c'est une durée honorable avant de rencontrer quelqu'un d'autre. Elle visite la chapelle de Desna, l'ancienne cellule au sous-sol. Clairement, pour elle, cette succube devra être écoutée avant d'être combattue.

En enquêtant , Adrian et Axiel découvrent, grâce à Caelda, que les brigands viennent de l'Ustalav (eu égard à la description de leurs armes et armures, d'un style bien différent de celui du Mendev). Mais il ne tireront aucune info sur le dragon, ceux qui l'ont approché sont tous morts. Ils décident donc d'aller voir Jestak . Elle cuve encore dans son taudis en bordure de la ville. Adrian ne peut même pas s'approcher à cause de l'odeur. Axiel est habitué maintenant, mais cela reste difficile. Nous lui parlons de son rôle à tenir en ville, de l'aide à apporter à Horgus pour la reconstruction. Sa force permettrait d'accomplir des miracles. Mais surtout nous lui parlons de l'attaque et des Kellides qui y ont participé. Cette fois-ci, elle dessaoule immédiatement. Elle va enfin nous avouer ce qu'elle a sur le coeur, ce qui finalement la pousse à boire, et ce qu'elle sait sur son clan et qu'elle à cacher à Axiel jusque là. Pour se remettre en forme, elle va se plonger la tête dans l'abreuvoir aux chevaux qui hésitent à rester à côté d'elle, voire même de boire l'eau après son passage. Après une petite heure, elle est prête, méconnaissable.

Devant le conseil, et Maffeï, elle va nous conter toute l'histoire. Elle nous parle de son clan, les Soleils-Hivernaux, et de Berek qui critiquait Marevoc sans le défier. Il a été soumis alors à l'exil et son nom effacer des tablettes du clan. Marevoc est non seulement le chef du clan, mais un descendant direct de Korag le conquérant, le fondateur du clan du Soleil hivernal. Tout le monde lui doit obéissance. Il est extrêmement fort, mais il tire sa puissance d'une façon peu honorable. En effet, il est teinté par la Plaie du monde. Il s'est aussi allié avec le culte de Baphomet. C'est lui d'ailleurs qui a adjoint Jestak et ses hommes à Staunton Vhane. Il les a littéralement vendus.
Jestak n'a pas la force pour défier Marevoc, alors Axiel propose de le faire. En tant que frère bouclier de Jestak, il est maintenant considéré par les autres comme un membre du clan. Et seul lui aura le droit de lancer un défi d'honneur à Marevoc, et de le combattre en duel. Elle nous explique que le clan suit toutes les décisions du chef et donc de Marevoc, mais elle sait que les ordres viennent en fait d'une elfe à la chevelure verte, avec un bâton en forme de serpent. Clairement, c'est Jeribeth. Elle nous dit de nous méfier de Ragecroc, la bête de la plaie, et de Tikka, le guide de la créature, ainsi que de Nerek, le maitre du savoir du clan. Nous les rencontrerons ensemble avant de pouvoir approcher Marevoc. Elle accepte de nous donner l'emplacement du clan à une condition : que nous ne revenions pas à Drezen avant d'avoir vaincu le chef. Elle nous laisse une semaine pour réfléchir et nous occuper de la cité.

Après l'attaque de la caravane, c'est une épidémie qui se répand en ville, que nous n'arrivons pas à juguler. Les habitants sont très inquiets et mécontents.

Horgus informe Bénariel que son cadeau est arrivé. Comme à son habitude maintenant, notre banquier bourru à agrémenter le cadeau à sa sauce. Bénariel avait commandé un magnifique fusil pour Jeralee, mais il est encore plus beau que dans ses rêves, gravé à l'image de Brigh, avec un étui et des balles de fer froid offertes par Horgus. C'est un fusil-poivrière. Notre ami mage en profite pour l'offrir à la gnomette. Ses yeux s'illuminent, elle retrouve son fusil perdu. C'est un magnifique cadeau. Elle reste sans mots et Bénariel profite du moment pour l'embrasser. Clairement, Jeralee est confuse, elle prend des notes, revient voir Benariel, lui demande d'autres baisers à l'avenir : elle doit poursuivre ses découvertes dans le domaine...

Avant de partir , Jestak confie à Axiel un collier prouvant qui il est envers le clan. Le village n'est pas si loin, et nous comprenons aisément pourquoi ils ont pu attaquer facilement la caravane. Il est au centre des restes d'une grande forêt, mais les arbres ne sont plus que de la pierre. La vue jusqu'au village est complétement dégagée, nous n'avons aucun moyen de les surprendre. Nous décidons donc d'aller vers eux et compter sur leur sens de l'honneur pour nous conduire à Marevoc, afin qu'Axiel le défie. Le village est fortifié et nous nous approchons dans la porte. Axiel brandit le collier de Jestak et demande à rencontrer Marevoc pour le défier en tant que membre du clan et frère bouclier de Jestak. Pour seule réponse, nous verrons les portes s'ouvrir et bondir sur nous un tigre colossal, aussi grand qu'une maison à étage.Il est noir, zébré de rouge, avec des épines sur le corps. Il y a , accroché sur lui, des nacelles sur les cotés avec des barbares dedans, ainsi qu'un palans portant d'autres barbares, dont un avec un casque en crâne de cerf. Il semble que cela soit un tigre sanguinaire d'une taille gigantesque, teinté par la plaie du monde. Il est guidé par une autre barbare, habillée en fourrure de tigre sur une selle proche de la tête. Surement Tikka.

Nous n'avons pas eu le temps d'agir que le tigre bondi sur Adrian. Ses pattes s'écrasent sur lui comme une maison qui tomberait du ciel, avant que sa gueule à doubles rangée de crocs se referme sur lui en le broyant. Adrian est miraculeusement vivant. Et frappe de toutes ses forces restantes le tigre, et le blesse grièvement. Axiel charge la créature mais ses coups ratent. Les barbares nous arrosent de flèches. Alarendi répond en visant Tikka . Mais lorsque Ragecroc attaque à nouveau, il broie Adrian avant le jeter en l'air pour le finir de ses pattes. Axiel peut juste jeter un sort de chute de plumes, avant que le corps du paladin retombe inerte sur le sol. Seul son armure donne encore une forme à notre ami. Il n'est plus que sang. Nerek et Tikka lancent des sorts pour donner encore plus de puissance au tigre. Bénariel lance ses plus gros sorts pour les ralentir et les blesser. Kaerita et Jeralee soignent au maximum, pendant qu'Adrian reste inconscient, ce qui évite ainsi que la créature le finisse. Axiel, bien protégé par ses images miroir, résiste avant d'achever la créature. Il en profite alors pour intimider ses barbares sans honneur qui les ont attaqué. Les survivants se rendent et regrettent de ne pas avoir compris que nous ayons été envoyé par Jestak, car Tikka , qui se révèle être la soeur de Jestak, est morte durant le combat ...

Nous les soignons, ainsi que notre compagnon qui a vu la mort de bien trop près. Ils nous guident alors dans le village, nous protégeant de leurs corps. Les attaquer sur leur honneur les a fortement touché. Ils nous mènent jusqu'au hall du chef du clan. Ils nous confient que les hommes à l'intérieur combattrons pour le chef. Sur le chemin nous découvrons une petite communauté barbare Kellide, avec quelques enfants et très peu de vieux. Car comme nous l'avait dit Jestak, Marevoc, dans les temps difficiles, avait fait manger les bouches inutiles. Nous trouvons aussi les restes d'un chariot de caravane qui brulent pour alimenter un immense feu de camp au milieu du village.

Nous rentrons dans le hall. Deux barbares montrent la garde et ne sont pas affectés par nos arguments sur l'honneur, ils nous chargent direct et meurent aussi rapidement sous les coups d'Axiel et Adrian. Clairement, ils ne visaient qu'Axiel, celui qui vient défier le chef. Dans la salle suivante, les quatre combattants présents s'effacent devant la colère d'Axiel. Nous arrivons devant la salle du trône. Ce qui nous frappe en rentrant, c'est le froid et cette pièce magnifique, ornée de statue des anciens chefs de clan. Dans un coin, il y a un bassin avec un drake de glace. C'est lui qui provoque le froid, le bassin est plein de glaçons. Sur le trône, nous trouvons Marevoc. Il est énorme, doté d'une musculature incroyable. Il n'a pas d'armure, juste un pagne de fourrure et des bracelets de force. Il n'a pas d'armes non plus. Axiel, mais aussi le chef, sont profondément troublés par leurs présences respectives. Clairement, les deux hommes ont un lien. Marevoc prend la parole en premier, il explique qu'Axiel et lui sont frères, qu'ils sont bien de la même mère, qu'il doit se joindre à lui et tuer ses compagnons. Axiel refuse et le défie, Marevoc se moque de lui. Il lui dit qu'il maitrise son don, contrairement à Lyrka, et qu'il apportera sa dépouille à Jeribeth et deviendra enfin le favori.

Le duel commence, Axiel lance image miroir, alors que Benariel lance un sort de rapidité. Marevoc fait alors intervenir son drake : un duel d'honneur se fait en un contre un. Bénariel dissipe alors son sort et attend alors que le drake s'interpose entre le groupe et les combattants. Marevoc rentre alors en rage. Des cornes lui poussent, des griffes aux pieds et aux mains, des épines lui sortent du corps. Il est monstrueux. Il enchaine les coups mais ceux-ci brisent avant tout les images miroir. En revanche,les coups d'épée d'Axiel le blessent profondément. Il redouble de violence, une pluie de coups s'abat sur Axiel. Marevoc s'épuise et Axiel lui porte enfin le coup fatal. Sur le chef, nous trouvons une carafe d'eau intarissable qui est un véritable cadeau des dieux dans la Plaie du monde. Il avait encore un moyen de plus d'emprise sur le clan.

Image

Nous fouillons ensuite le reste du hall, pour y découvrir notamment dans la chambre du chef, deux très jeunes filles attachées au lit, couvertes de blessures. Elles sont extrêmement choquées et ont peur de nous. Kaerita les rassure doucement . Dans la pièce nous découvrons clairement quelques marchandises provenant des caravanes pillées.

En ressortant du hall, les habitants nous attendent dehors. Axiel brandit la dépouille de Marevoc et annonce que le clan est libre maintenant, qu'il va pouvoir retrouver son honneur sali par Marevoc. A sa grande surprise, Axiel est nommé alors chef de clan.

Nous décidons de leur proposer, si ils le souhaitent, de les emmener à Drezen avec nous. C'est une véritable armée de barbare qui nous accompagne. Ils nous expliquent que Marevoc avait brisé le dernier tabou en confiant récemment à des hommes de Jeribeth le Coeur de pierre, la clé du tombeau de Korag. Il se trouve près du hall avec tous les tertres des chefs de clan. Ils connaissent l'existence du dragon, il s'appelle le fléau de la plaie, Scorrizscar. Il existait déjà lorsque Drezen n'était pas tombée et était déjà responsable d'attaque sur des caravanes.Personne ne sait où il se cache. Les questions concernant les brigands attendront.

Nous ramenons à la vie Tikka , la soeur de Jestak. C'est une jeune fille de seize ans. Elle est très sonnée par la mort de son tigre. Elle a un comportement bizarre, elle se comporte parfois comme un tigre, et elle s'exprime à peine avec des phrases.

Nous allons nous arrêter au cercle druidique en chemin et laisser nos nouveaux compagnons là, le temps que l'épidémie se termine à Drezen. Bénariel compte utiliser la carafe pour nous aider à soigner les gens, puisque cette eau viendra à coup sur d'une source non contaminée.



Résumé technique pour Kaerita :
C'est la merde , Bénariel nous a pondu un évenement super néfaste, Axiel a raté le deuxieme jet de stabilité entrainant un -4 en stabilité, nous avons eu un -4PC et un +3 insatisfaction ET l'événement continue !
Adrian serait mort si il n'etait pas mythique et mourrait à son double de constitution
Et Axiel en gagnant le titre de chef de clan, nous affuble d'une deuxième armée...
Et ce n'est pas clair, la mère d'Axiel ne serait pas sa "mère"....
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Résumé édité, corrigé et agrémenter d'une image du chef barbare. Et chapeau pour l'avoir pondu aussi vite ! :mrgreen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

Il y en avait tellement. C'était préférable de faire vite :zen: et j'étais le seul en forme ce matin à la maison :oops:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

En tout les cas, c'était une super séance (même si j'étais complètement claqué !).

Je posterais bientôt les carac. de l'armée de barbares. Sachez qu'ils ont assez de ressources avec eux pour s'auto-gérer pendant 3 mois.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

MMJ a écrit :En tout les cas, c'était une super séance (même si j'étais complètement claqué !).

Je posterais bientôt les carac. de l'armée de barbares. Sachez qu'ils ont assez de ressources avec eux pour s'auto-gérer pendant 3 mois.
Carrement ! du suspense, de l'action, du cul (et non c'est des gnomes :coeur: ) et des révélations ! Forcément petit moment perso pour Axiel ! :royal:
Seul déception avoir perdu deux barbares voire Nerek mais je ne sais pas si cela aurait été possible autrement ... :oops:

Bien claqué aussi ET c'etait vraiment une bonne idée de faire le résumé (et d'avoir le temps^^) car c'etait le moment où j'étais le plus en forme :shock:
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Résumé de Séances]

Message par Feufollet »

Bravo une fois de plus pour ce résumé. Tu vas bientôt pouvoir publier un petit roman si cela continue :mrgreen:

Séance riche en suspens et en rebondissements, c'est clair :)

En ce qui concerne Adrian, pour marquer le coup de sa mort imminente, il porte maintenant (et ce malgré les soins), une profonde cicatrice sur la partie gauche du visage, partant de la mâchoire jusqu'au crane en passant par la tempe. Elle a été provoquée par une des griffes du tigre colossal que nous avons affronté.
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Comme tu le souhaite - faut savoir qu'un sort de soins résorbe toutes les cicatrices ou presque, donc si tu à des balafres, c'est :

-soit que tu à guéris naturellement et que les cicatrices restent (normal, quoi)
soit que la blessure était tellement grave que la magie n'a pas tout résorbé (un visage réduit en charpie qui laisse au final quelques cicatrices peu profondes ici et là)
-soit que tu à volontairement choisit de laisser l'impact sur ta personne (pour une raison qui appartient au personnage)

T'a plus qu'a choisir l'explication que tu préfère ! :mrgreen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Résumé de Séances]

Message par Feufollet »

Je vais prendre l'option 2, vu la manière dont j'ai été réduit en bouillie pour chat géant, cela me paraît tout à fait adapté.
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Ca marche ! (vivement la prochaine session, tient).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Feufollet
D10
D10
Messages : 484
Enregistré le : 17/02/2013 à 09:47
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Résumé de Séances]

Message par Feufollet »

Heu... ça veut dire quoi ça? Qu'il y a encore une grosse bébête avec des grosses griffes et des crocs énormes? Boooooonnnn au moins on est prévenus :mrgreen:
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Non, c'était une remarque d'ordre général. D'ailleurs, la prochaine session risque bien d'être la dernière avant la coupure des 2 mois ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé de Séances]

Message par berolson »

Merci pour le résumé.
Et bien...entre cette séance et celle des pirates, je vais finir par croire que vous ne pouvez pas vous débrouiller convenablement autour d'une table sans mon auguste présence ! :mrgreen:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Disons que même avec ton auguste présence, ça aurait été dur. Je pense que j'ai du lancer la moitié des sorts de Kaeritha juste pour garder Adryan en vie. En soi même, le tigre tout seul était FP11, mais il frappait comme une grosse brute.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « La colère des justes »