mise à jour de ce sujet.
Je recherche un ou deux joueurs pour compléter ma table actuelle de Star Wars.
Un joueur régulier ne pourra plus suivre le rythme régulier, je cherche donc un 4ème joueur régulier ainsi qu'un cinquième joueur (régulier ou non).
On joue une fois par mois (pour le moment on tient le rythme) le samedi soir de grosso modo 20h30 jusqu'à minuit et demi au plus tard.
On convient des dates ensemble à chaque fin de séance (avec confirmation ici si besoin).
Pour le moment on arrive à avoir une partie d'avance, par exemple pour le moment on a deux dates de prévues, pour informations les 10 février et 17 mars et quand on aura jouée la partie du 10 février on déterminera une date pour avril, etc. ...
Le lieu (et ça a son importance) : c'est chez nous (ma femme est l'un des joueurs) à Montaigu.
Pour information je mets 25 minutes pour aller dans le centre de Ste-Luce sur Loire (en-dehors des périodes de bouchons) en prenant l'autoroute (j'ai des collègues qui habitent en centre ville de nantes qui mettent plus de temps que moi

On utilise le système de FFG (traduit par EDGE). On joue à l'époque post épisode IV.
Le groupe de PJ sont des rebelles qui œuvrent comme corsaire dans l'espace Hutt avec également beaucoup d'intrigues autours de la Force et l'héritage des jedis.
Pour remplacer le 4ème joueur il y aura quelques contraintes pour le choix (dans une logique d'équilibre du groupe) ainsi, je préviens de contraintes d'historique pour bien s'inclure dans le groupe et la trame de la campagne. Et il commencera avec le même nombre de points d'expérience que les joueurs actuels.
Je reste à disposition pour toute information supplémentaire.