Expérience

Modérateur : tzantal

Répondre
Avatar du membre
Bob le rôliste
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 168
Enregistré le : 28/04/2008 à 09:11

Expérience

Message par Bob le rôliste »

Distribution de l'expérience
Le seul et l'unique !
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Expérience

Message par tzantal »

rappel, jets de dés de 01 02 et 03 égal 10px
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Expérience

Message par tzantal »

220 points d'expérience distribués pour votre aventure ( gains maximaux accordés ) bravo a tous
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Expérience

Message par Kyarn »

Je pense descendre 2 points de blessure :D

(Je partais sur 1 en force 1 en blessure, mais mon 0 de destin me fait de l'oeil ;) )
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Expérience

Message par tzantal »

pour les persois n'ayant pus se déplacer samedi dernier j'offre le complément d'expérience vous permettant d'aller jusqu'a 100 afin de ne pas trop creuser d'ecarts entre ceux qui sont venus et vous
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Expérience

Message par Kyarn »

Vu la situation avec les absences et tout (je pense notamment à Olivh ou Sylvain qui ont/vont louper pas mal de parties), il serait peut-être bien de rééquilibrer les points d'expérience sur tout le monde non ?

Du style ceux qui sont absent prennent quand même l'expérience, sinon on va avoir un gros écart entre les joueurs.
Seuls ceux qui ont perdus un perso devraient avoir 100xp en moins que les autres, mais sinon mettre tout le monde au même niveau et donner l'expérience aux absents me semble une bonne idée car on est rarement tous présents.

A toi de nous dire.

(Je peux te ressortir dans la soirée combien devrait avoir d'expérience un 1er perso, et combien un 2e perso si tu veux)
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Expérience

Message par tzantal »

toujours pas de px distribués au cas ou on le demanderait^^ en fait vous aurez tout a la fin du livre ce sera plus simple et rassurez vous , vous avez largement le niveau actuellement pour résoudre l'intrigue
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Expérience

Message par Kyarn »

Ah mais je parlais juste d'équilibrer l'xp pour les deux joueurs qui en avaient le moins (Olivh qui devait venir, finalement non. Et Sylvain qui avait loupé quelques quêtes).

Mais oui, on attendra la fin du scénario pour recevoir notre expérience actuelle bien entendu, comme à chaque fois. :D
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Expérience

Message par Draty9 »

Dommage quand même, j'aurai pas les compétences Equitation et Lance de cavalerie à temps pour pouvoir participer aux joutes :cry: ^^
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Expérience

Message par tzantal »

il manque beaucoup de px a sylvain? si vous avez moyen de chiffrer alors je me dois de réparer une telle injustice
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Expérience

Message par Kyarn »

Faudrait que je recalcule avec lui, mais normalement tu avais équilibré à sa première grosse absence mais pas la deuxième.

Il doit pas lui manquer grand chose, mais vers les 200px je pense. A vérifier de notre côté.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Expérience

Message par tzantal »

ok tenez moi au courant afin que je puisse regler cela au mieux
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Expérience

Message par Rincevent »

Peut-être que l'on pourrait comparer nos quantités d'xp le 28 mai, juste avant de commencer à jouer ? Il y a un scénario où je n'ai pas pu participer (ça remonte à loin!), y a-t-il eu des xp de distribués à ce moment là ?
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Expérience

Message par Kyarn »

Je crois qu'on a tous loupé au moins un scenario sans avoir d'xp (moi par exemple, le truc des vignobles). En revanche, Sylvain en avait loupé genre au moins 3, c'est ça le problème.

D'une certaine manière, toi Jeremy je pense que tu t'es gouré sur la manière dont marchais les carrières, car tu as un profil assez bas en stats je trouve par rapport au reste. Je serais pas étonné que tu ai payé plusieurs fois certaines améliorations (à chaque carrière), comme on en avait parlé la fois précédente.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Expérience

Message par Rincevent »

Okay, je comprends mieux le problème de Sylvain.
Kyarn a écrit :Je serais pas étonné que tu ai payé plusieurs fois certaines améliorations (à chaque carrière), comme on en avait parlé la fois précédente.
Je suis sûr et certain de ne pas avoir fait cela. (1) On en a discuté dès que j'ai eu passé ma première carrière, je me suis alors assuré d'empêcher les doublons. (2) La carrière gentilhomme a un paquet de stats à descendre, ce pourquoi j'ai pris plus de temps à passer duelliste.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Expérience

Message par Kyarn »

Et tu as loupé qu'une seule quête à XP du coup ?

T'as moyen de compté combien d'xp tu as eut en tout pour comparer ?

Pareil pour tous les autres ?
Metastase
D8
D8
Messages : 110
Enregistré le : 15/03/2016 à 14:59

Re: Expérience

Message par Metastase »

J'ai effectivemment 200 Xp de retard avec le reste du groupe (j'avais noté ça sur une de mes fiches, le nombre de séances que j'avais manqué, etc...) ; par contre je suis plus trop capable de vous donner mon montant total sans le livre de règle car, manquant de place dans ma colonne Xp, je n'ai que mes derniers gains/dépenses d'indiqués.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Expérience

Message par tzantal »

on reglera tout ca a la prochaine séance samedi prochain si vous le souhaitez ou alors on fera ca lors de l'attribution des px a la fin du pouvoir derriere le trone
Répondre

Retourner vers « Warhammer »