résumés de parties

Modérateur : tzantal

Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: résumés de parties

Message par Dauren »

Done !
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: résumés de parties

Message par Rincevent »

Fait aussi :)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

j'ai décidé de vous offrir le passage au niveau 6 dés le début de la prochaine aventure, ce choix est justifié par la densité de ce qui vous attends ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: résumés de parties

Message par darknoemie »

Youhou !!!
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: résumés de parties

Message par Dauren »

Nice
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

je vous remettrai également la feuille définitive de votre personnage, en effet au niveau 6 outre les 3 bonus de +1 dans les caracs de base vous ouvrez également 3 nouvelles caractéristiques épiques, réflexes, vigueur et volonté

la voie de prestige sera donc ouverte au niveau 1 pour tout le monde et croyez moi , vous serez pas décu des possibilités d'évolution de cette nouvelle voie personnalisée
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: résumés de parties

Message par Dauren »

Hate de tester ça !
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

petite info bonus, votre chair a canon préférée sera parmi vous le 5/09 vous l'aurez compris, quentin et ses greandes seront la^^

permission de revendre ses organes ou de s 'entrainer au tir dessus hihi :bien: :bien:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

afin de gagner du temps en début de séance, je vous propose d'essayer de se rencontrer pour passer vos persos au niveau 6

bien conscient que cela risque d’être difficile vu les délais, je peux vous envoyer aussi la feuille sur vos mails si vous me donnez l adresse puis on s'appel au téléphone et on se fait ca

qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: résumés de parties

Message par Dauren »

Pas de soucis je veux bien passer faire la monter de level
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

si tu as un petit moment ce week end ?

ou alors mercredi ou jeudi prochain entre 15h et 19h

hélas c est ma grande semaine au travail donc assez peu de dispos :cry: :cry:
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: résumés de parties

Message par Dauren »

Je suis pas dispo ce weekend mais jeudi je peu. Je fini le taff a 17h30 donc disons vers 18h
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

ca sera pas long , et du coup je valide jeudi 18h et on fera d'une pierre deux coups, on fera le perso d'alex en meme temps puisque il doit passer pour cela aussi

merci a toi et a jeudi
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: résumés de parties

Message par Rincevent »

En ce qui me concerne je pense avoir fait le passage au niveau 6 correctement grâce à tes indications. :)

Je peux t'envoyer ma feuille de perso par mail si tu veux vérifier.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

avec plaisir jeremy
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

désolé pour le double post mais je viens de mettre de l'ordre dans mes notes starwars ( il était temps) et bonne nouvelle j'ai retrouvé le personnage de fred, son technicien est déja fait en fait^^ il est bien niveau 5

donc ca sera rapide de le passer niveau 6

pour info,j'ai aussi le perso de léo mais ca,je le savais deja^^

pour les autres, vous devez avoir vos persos chez vous je pense
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

petit message pour toi fred, ton perso est mort mais cette fois promis, j'y suis pour rien^^

je te laisse t'expliquer jeremy hihi :siffle: :siffle: :claclap: :claclap: :claclap: :claclap: :claclap: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: résumés de parties

Message par Rincevent »

Ah oui, ahem. :oops:

Ben mon personnage a pété un câble à plusieurs reprises. Le genre de crise qu'il a eue avec le malligator géant.
Pour qu'il se ressaisisse, il faut : a) qu'il fasse couler le sang, b) le paralyser, c) le tuer. Il a une constitution plutôt balèze, et tombe difficilement sous le coup des "mode paralysie." À chaque fois il a fallu qu’il fasse couler le sang.

Peu après le début du scénario, j'avais besoin de soins. Parce que je m'étais fait mal en creusant dans l'éboulement créé par Boba Fett à l'entrée de la caverne. Le médecin m'a proposé son aide. Ce cher docteur avait décidé d'appliquer une nouvelle méthode : terminé les tranquillisants, on soigne à la dure. Pas de problème a priori. Sauf qu'il m'a fait hyper mal, ce qui m'a mis dans une rage folle (hop, premier coup de patte pour lui). Le groupe a fui dans toutes les directions : le docteur s'est barré, poursuivi par Mudok ; les forces spéciales sont parties se planquer à couvert ; et Talwin et le chef vous vous êtes mis à couvert, en me tirant dessus pour me paralyser. Les tirs n'ont pas bien fonctionné. Raarkoo le wookie en furie s'est rué sur vous. Il a donné un coup de patte sur le chef. La griffe a plongé avec facilité sous sa tête. Se frayant un passage vers le haut, elle a mutilé sa chair et cassé ses articulations. Sa tête s'est finalement désolidarisée de son corps. Après ça, le wookie s'est calmé. Réaliser ce qu'il a fait l'a plongé dans une profonde détresse, "hohwhhuhhoouohuwhh" (cf droïde de protocole). Ça ne l'a pas empêché de se mettre en colère par la suite.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: résumés de parties

Message par Dauren »

XD c'était épique ! Mais n'ai crainte le chasseur de prime ta vengé et à la fin a vendu comme esclave à jabba ce salaud de médecin qui à précipité la suite d’événement précédent ta mort ^^ Bref Mudok take over the galaxy
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: résumés de parties

Message par tzantal »

ah souvenirs souvenirs, j'aimerai bien si alex etait ok pour me seconder vous refaire un pti bitable un de ces jours
Répondre

Retourner vers « Star Wars D20 »