[Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur : Taho

Répondre
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

[Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Message par daegron »

La fiche de Lalliam mise à jour après la libération d'Arcania
Lalliam a écrit :Attributs :
Agilité : 8 (7 +1)
Constitution : 5 (4 +1)
Puissance : 6 (5 +1)
Aura : 7 (6 +1)
Intellect : 8 (7 +1)
Perception : 12 (9 +3)
Apparence : 10

Attributs dérivés :
Volonté : 15 +1
Santé : 11
Déplacement : 6

Compétences :

Compétences pratiques :
Art (peinture corporelle) 1
Artisanat (bois) 4
Artisanat (cuisine) 8
Artisanat (cuir) 4
Athlétisme 8 / Course 10
Combat (mêlée) 7 /Hast 11
Combat (distance) 6 /Arc 9
Combat (esquive) 15
Combat (art) 8
Discrétion 7
Endurance 12
Larcin 2
Premiers soins 8
Chirurgie 6
Soins des animaux 4
Survie 7 +3
Vigilance 11

Compétences Intellectuelles :
Académiques 4
Folklore (Centaures) 7
(Célènes) 4
(Tigrés) 2
(Sirénéens) 1
(Ishin) 2
(Alcanodes) 1
(Asarin) 2
Méditation 11 / Concentration 15
Nature 8
Occultisme 13
Psyché 14
Région (Bois Sildar) 5
(Contrées Plaintives) 3
(Forêt Occidentale) 3
(Terres brumeuses) 5
(Steppes Manshu) 1
(Iten Kiosai) 4
(Monts Funestes) 1
(Grand Nord) 1
Religion (Culte du dragon) 3
Recherche 5
Sorcellerie (Magie tribale) 15 +8
(magie rituelle) 16+3
(Nature/Lune - divin -) 16+3
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 15 +8
Sorcellerie (Ondes) 17 +8

Compétences sociales :
Présence (Intimidation) 6
(Eloquence) 4
(Mensonge) 2
Performance (Conteur) 5
(Chant) 7
(Instruments à vent) 2
(Instruments à percussion) 2
Inspiration (musique) 3
Présence (Enseigner) 2
(Empathie) 5 +3
(Mentir) 2

Maîtrises magiques :
Tribales :
Annulations
Apaisement
Conjuration
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Sauvage

Divines :
Nature sauvage (Nature poussé + déplacements)
Lune (Illusions + altérations d'humeurs, changements, marées ^^)
Transports 'Naturels'
Combativité Sauvage

Rituelles :
Conjuration
Guérison
Lois du Sang de la terre

Ame : Total (En Cours) / pool : 6
Courage 7 / 1
Fortune 4 / 2
Foi (Nature) 5 / 0
Amitié (Kahlan) 4
Amitié (Ialfin) 1
Amitié (Anna) 5 / 1
Amitié (Fu-Ru) 5 / 0
Amitié (Ian) 2 / 0
Loyauté (Harde) 2 / 0
Loyauté (Sages) 2 / 0
Loyauté (Arachnéo) 2 / 1
But (Equilibre) 5 / 1
Résolution (Equilibre) 5 / 0
Haine (Alcanodes) 4

Dons & Défauts :
Affinité (magie tribale), Sensibilité magique, Perception exceptionnelle, Forte concentration, Nyctalope, Bravoure, Aura Résistante, Sens Ethérés, Attributs Mystiques (tous)

Langages : (O/E)
Centaurin 5/5
Erié 5/5
Athaïan 5/*
Célènite 5/3
Endosaï 3/1
Sirénéen 2/0
Tigrina 2/0
Gokhan 3/0

Matos :
Collier de Diane : VA 3 (Torse), défenses +4, additionneur +3
Pendentif de sustentation personnelle (FuRu)
Henaki : +1 jets contestés, +1 combats et localisation/émotions des porteurs (FuRu / Groupe)
Lance de Lismorre : Orichalque gris pailleté veiné de blanc, gemme de malachite à la base de la lame, SR+8, Dg +7, Pu +3, Brise Lame VA 8, SAUVAGE, brille à l'approche de créatures teintées, réaction critique à l'alignement (Vo 20), Tueuse supérieure de morts vivants, Sorcellerie +5, Nature +8.
Quan Dao de Fu Ru, SR +4, 60% poids, Froid, All 10, Dg 10 : laissé sur la tombe de Diane
Brassard de Mara Bu : +1 en Esquive : donné à Ian
Modifié en dernier par daegron le 10/02/2017 à 17:44, modifié 1 fois.
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: [Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Message par daegron »

Donc pour être sûr que je m'embrouille pas dans les calculs, en fait les seuil de Lalliam :
Tribal
15 comp + 5 affinité + 3 sens éthérés + 12 Per + 5 Lance; soit 40 ... et 43 pour les sorts de Nature ! (avec la Lance)

Rituels
16 comp + 3 sens éthérés + 12 Per + 5 Lance; soit 36

Divin
16 comp + (5 Foi) + 3 sens éthérés + 12 Per + 5 Lance; soit 36 pour les sorts de Lune ... et 44 pour les sorts de Nature "Sauvage" ! (Lance & Foi) ...

J'ai pas repris les nouveaux malus pour les degrés de sorts, mais ça reste potable du -20 sans risque non ? par contre, concentration 15 + aura 7 -20 ... 2/round :rool: , ça monte plus vite que d'autres, mais vaut mieux se préparer :)

daegron a écrit :La fiche de Lalliam mise à jour après la libération d'Arcania
Lalliam a écrit :Attributs :

Perception : 9 +3

Méditation 11 / Concentration 15

Psyché 14

Sorcellerie (Magie tribale) 15 +8
(magie rituelle) 16+3
(Nature/Lune - divin -) 16+3
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 15 +8
Sorcellerie (Ondes) 17 +8


Dons & Défauts :
Affinité (magie tribale), Sensibilité magique, Perception exceptionnelle, Forte concentration, Nyctalope, Bravoure, Aura Résistante, Sens Ethérés, Attributs Mystiques (tous)

Matos :

Lance de Lismorre : Orichalque gris pailleté veiné de blanc, gemme de malachite à la base de la lame, SR+8, Dg +7, Pu +3, Brise Lame VA 8, SAUVAGE, brille à l'approche de créatures teintées, réaction critique à l'alignement (Vo 20), Tueuse supérieure de morts vivants, Sorcellerie +5, Nature +8.
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Message par Taho »

C'est Intellect pour la concentration, donc ça te fait 1 de plus... Mais on va pas pleurer pour toi, même si ça monte que de trois par round...
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: [Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Message par daegron »

Ah ! je me rends compte qu'en faisant ça entre deux dépannage je l'ai pas envoyé par MP comme prévu ... :rool:
Taho a écrit :C'est Intellect pour la concentration, donc ça te fait 1 de plus... Mais on va pas pleurer pour toi, même si ça monte que de trois par round...
J'ai des points d'âme pour monter le seuil :p
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Message par Taho »

C'est ton don "Sensibilité magique" qui te file +5 en lecture d'aura et ondes ?
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: [Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Message par daegron »

Taho a écrit :C'est ton don "Sensibilité magique" qui te file +5 en lecture d'aura et ondes ?
Ça doit être ça oui, j'ai repris la fiche telle qu'elle d'une session à l'autre
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania

Message par Taho »

Ca correspond assez, mais je m'en souvenais plus...
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de la Sphere »