Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté!

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
HadriDreamwalker
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 23/06/2015 à 12:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté!

Message par HadriDreamwalker »

Origine du pseudo: Il fut un temps où un certain 'Hadri-Tidus' découvrit ce monde merveilleux de l'Internet. Il avait choisit son pseudo grâce à une astucieuse concaténation de son prénom et de celui du héro de FFX.
Puis il y a quelques temps de ça, trouvant à son ancien pseudo un côté... euh... Enfin bref, il voulut en changer!
Session brainstorming, réfléxion intense du miroir, miroiement intense de sa réflexion, posage de doigt sur un clavier et PAF! Hadri-Tidus mourut pour laisser place à HadriDreamwalker Le Magnifique Ornithorynque. Mais la plupart des champs de pseudo demandant moins de caractères (quelle bande de mauviettes!), il réduisit à HadriDreamwalker, qui est en fait une sorte de référence à Luke Skywalker, toussa toussa ( :zinzin: )

Prénom: Si vous avez eu le courage de lire entièrement le précédent paragraphe, il sera facile à deviner. Et pour les autres, disons qu'un mec avec un certain succès à l'époque romaine à eu l'honneur de porter mon prénom :bien:
Date de naissance: Quelque part entre la naissance d'Asimov et l'établissement de l'Empire Galactique. Comment ça trop vague ? Bon et bien disons que l'année de ma naissance, l'humanité à eu en plus la chance de voir au cinéma des gros dinosaures plus vrais que vrai! (Et Jeff Goldblum qui faisait le zouave au milieu) 8-)
Autant dire une année faste pour l'humanité quoi!
Réside: Généralement dans les grottes, loin du soleil. Et en l'occurence, ma grotte se trouve dans un patelin appelé Nantes sur les dernières cartes en date.
Profession: J'ai des lunettes, et je suis payé à être devant un ordinateur avec un clavier entre les mains. Et je comprends la blague du "Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui comprenes le binaire, et les autres"

J'aime: Houlà, la liste peut être longue... Je pense que dans les trucs importants, on pourra noter: Livre/Cinéma/Musique, SF/Cyberpunk/Western/Fantastique, Jeux de rôles (sans déc'?! :o )/Jeux-Vidéos/Jeux, Pizza/Bières, Ornithorynques/Capybara,... (Bon, bien sûr, la liste est pas exhaustive hein)
J'aime pas: Euh... Les fruits de mer ? Et les chats! (Et là non plus c'est pas exhaustif :ange:)

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? POLICE JUDICAIRE, TOUT LE MONDE... Hein ? C'est pas drôle ? Ho :mmm: Bon bah, PJ alors, juste PJ
Top 3 des jeux joués/maîtrisés/moins aimés: Oui là, je triches un peu, et m'en vais vous expliquez pourquoi. C'est le moment du petit background personnage:
Je m'intéresse aux jeux de rôles depuis quelques années déjà, mais malheureusement, n'ayant que rarement eu d'autres rôlistes à portée de main, peu de personnes pour m'aider à cultiver cet intérêt. Il n'y a que quelques années où j'ai pu m'y essayer en tant que MJ sur quelques parties de Chroniques Oubliées pour des amis, et heureusement qu'elles furent oubliées (du moins pour moi :oops: ). A côté de ça, je m'intéresse pas mal à l'univers de Shadowrun, m'étant même procuré le livre de régle (avec l'édition 30ème Anniversaire), mais n'ayant lu que la partie background à vrai dire... :rool: Je m'étais dis que je m'intéresserais vraiment aux règles quand je trouverais d'autres personnes intéressées (et s'il n'y avait pas de MJ dans ces personnes).
Et j'ai fais un peu la même avec l'Appel de Chtulhu, sauf que je n'ai même pas lu la partie Background (mais ayant lu quand même pas mal de Lovecraft, je suppose que j'ai les bases, tant qu'on ne rentre pas dans les détails :rool: ).
Bon, après bien sûr, j'ai connaissance de quelques autres jeux, mais si ce n'est que de nom, ça ne va jamais très profond niveau connaissances de ces jeux. Et j'ai aussi participer à quelques parties dans un univers Fantasy (avec des règles maisons) où je jouait un nain, mais le MJ ayant perdu la motivation, ça n'a pas été bien loin non plus.
Tout ça pour dire que, venant d'arriver sur Nantes et ayant eu vent de votre taverne, je me suis dis que c'était là une bonne occasion pour trouver des gens qui m'aiderait à assouvir mon intérêt (mais pas trop non plus! Imaginez qu'il ne me reste plus rien après ?! :cry: ) plus que certains pour ce domaine. :bounce:


Citations :
Pour réussir, la planification seule est insuffisante. Il faut savoir improviser.
(Isaac Asimov)

Bon, j'espère que le pavé reste assez digeste à lire :siffle:
Mais à toi, qui a réussi à lire jusqu'ici, tu as ma reconnaissance éternelle! (Oui, au moins au moins 8-) )
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par Danilo »

HadriDreamwalker a écrit :grâce à une astucieuse concaténation
:cry: Oh non ! Pas encore ! :kenny:

Bon, ben... Avé Hadrien !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par giom »

HadriDreamwalker a écrit : Profession: J'ai des lunettes, et je suis payé à être devant un ordinateur avec un clavier entre les mains. Et je comprends la blague du "Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui comprenes le binaire, et les autres"

Et avec la langue orthographique de l'informaticien en plus. Bravo ! :D


En tout cas bienvenue dans cette obscure taverne peuplée de gens louches et même un peu bizarre.
Une présentation qui m'aura bien déridé... et donné le plaisir d'obtenir une reconnaissance éternelle. Si c'est pas beau ! :)
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par berolson »

Bienvenue l'ami !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par teohuacatli »

Bienvenue à toi !

J'ai ouvert un sujet rencontre pour un one-shot, si ça te dit ;)
viewtopic.php?f=101&t=3343
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
HadriDreamwalker
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 23/06/2015 à 12:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par HadriDreamwalker »

giom a écrit :
HadriDreamwalker a écrit : Profession: J'ai des lunettes, et je suis payé à être devant un ordinateur avec un clavier entre les mains. Et je comprends la blague du "Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui comprenes le binaire, et les autres"

Et avec la langue orthographique de l'informaticien en plus. Bravo ! :D
Damn, je savais que j'avais fait une faute grossière et que je voulais y revenir par la suite. Mais digestion aidant, préssé par le temps de ma pause déjeuner, l'apparition d'un goblin à trois têtes, toussa toussa... :ange:
Danilo a écrit :
HadriDreamwalker a écrit :grâce à une astucieuse concaténation
:cry: Oh non ! Pas encore ! :kenny:
Ah, je vois que je suis pas le seul à aimer les concaténations, anéfé! :siffle:
Mais bon, la mienne ne semble pas avoir posé de soucis :D
teohuacatli a écrit : J'ai ouvert un sujet rencontre pour un one-shot, si ça te dit ;)
viewtopic.php?f=101&t=3343
Si t'acceptes les débutants complets qui ne savent pas trop dans quoi ils mettent les pieds, mais plein de bonnes volontés, je dis pas non :bien:
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par teohuacatli »

Tu seras avec des joueurs expérimentés et c'est un one-shot, pas de souci ;)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par xipehuz »

Oh non, encore un informatichiant, avec un humour d'informatichien, en plus :cry:

Et il se nomme Néron, par dessus le marché. Et ben , on n'est pas sorti de l'auberge ...

Bienvenue quand même, pffff :beuleu: :mrgreen: :drapeaublanc:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par Damien »

salut, ptete à un de ces jours :)
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par docseb »

Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par Bob Layne »

bienvenue !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par Danilo »

xipehuz a écrit :Et il se nomme Néron, par dessus le marché. Et ben , on n'est pas sorti de l'auberge ...
Note qu'il aurait pu s'appeler Linus !... :siffle:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
HadriDreamwalker
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 23/06/2015 à 12:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par HadriDreamwalker »

Et bien figures toi xipehuz que Néron était dans la liste des prénoms disponibles lors de ma naissance! :siffle:
Mais par la suite, j'ai utilisé le logiciel Nero Burning ROM... Coïncidence, je ne pense pas ! :zinzin:

Et mince... Humour d'informatichien... T'avais raison... :cry:
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par FredTGZ »

Bienvenue chez les zinzins !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par Magimax »

Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Nicolaes
D3
D3
Messages : 15
Enregistré le : 27/03/2015 à 08:46
Contact :

Re: Moi, HadriDreamwalker, digne Ornithorynque de sa majesté

Message par Nicolaes »

Bienvenue à toi et bon jeux
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »