Un titre lambda de présentation

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Avatar du membre
Aëllian
Messages : 8
Enregistré le : 19/05/2015 à 21:02

Un titre lambda de présentation

Message par Aëllian »

Coucou !

Voici donc enfin ma présentation !

Aëllian Mechaëth, voleur, roublard, raton laveur, furtif tel le saucisson, chasseur de différentes entités aussi vastes qu'il n'existe d'univers !

Ex-faceux (fraîchement sorti ce mois-ci), je suis également un ex-musicien, la ville a tué mon incommensurable génie ( :zinzin: ), bien que je me sois remis à la flûte pour la facilité de pratique en milieu urbain. Pour ce qui est du jeu, je suis membre de l'ARES depuis presque deux ans maintenant et membre du bureau depuis la rentrée scolaire dernière. J'ai découvert le JDR avec l'ARES et désormais je meujeute un peu (Naheulbeuk, l'Agence nom de code A.R.E.S (mention spéciale :D ), Pirates! et Z-Corps), mais je ne rechigne jamais à participer aux parties ! J'ai pu jouer à plusieurs jeux comme le Disque-Monde, Pokemon (oui, oui, le JDR pokémon existe), Pathfinder, Z-Corps, Cabale, INS/MV, Veritas (de chez Matrae Creations) etc.... Et j'adore découvrir les univers, même si certains m'accrochent moins que d'autres.

J'aime beaucoup le médiéval fantastique, mais également ce qui est futuriste sans l'être trop non plus (technologie uniquement tout le temps partout partout partouuuuuuut), et l'apo/post-apo.


Musicalement j'accroche à à peu près tout, je suis très branché metal et assimilés, du bon vieux hard rock au hardcore moderne en passant par le punk, le black, le thrash, le stoner, etc.... Mais également ce qui est électronique que je commence à écouter de plus en plus :shock:
Mais bon, ce plus en plus reste malgré tout un maigre bateau dans mon océan musical ^^
Je suis également un ex-musicien, j'ai joué de la guitare, de la basse, du violon, du synthé et de la flûte, je joue parfois de la batterie quand j'ai le temps et le matériel sinon je me suis remis récemment à la flûte parce que ça ne prend pas de place :)
Malheureusement sur Nantes je ne peux pas jouer autant qu'avant, à mon grand regret... :cry:


Sans me projeter grand écrivain je pense être plutôt doué pour écrire de la poésie, j'aime également en lire parfois et j'aime aussi lire de bons gros livres poussiéreux quand l'envie me prend, même si je lis de moins en moins, et de plus en plus de bande dessinées ou mangas, bien que je me mette à potasser des bouquins de jeu de rôles, notamment Z-Corps que j'apprécie beaucoup, et dont je pense développer plusieurs scénarios parce que ça revient un peu cher d'acheter tous les suppléments :siffle:


Pour tout le côté ludique, c'est un peu comme la musique, je suis très ouvert, j'aime découvrir des choses, quelque soit le type de jeu, de plateau, de cartes, d'ambiance, de rôle... Moyennant qu'il y en a quand même certains que j'aime moins que d'autre, faut pas déconner non plus :ptdr:
Avec l'ARES j'ai pu en découvrir plein.
Avec Eclipse j'ai pu découvrir plein de JDR.
Et ça c'est cool :D

Pour ce qui est de mes études fraîchement terminées, j'étais en première année de sciences, spé info. J'ai décroché un bac STG (gestion, vente, blablabla) et fait une mise à niveau scientifique à Nantes (REUSCIT) (Sans déconner ils l'ont vraiment appelée comme ça) dans le but d'intégrer un DMA en Régie Lumière au lycée Guist'hau pour finir intermittent du spectacle (profiteur toussa toussa :bien: ) mais finalement j'ai débarqué en fac, ou j'ai pu rencontrer plein de gens sympas et découvrir également l'informatique et l'informatique c'est super bien, j'ai pu faire un PC de Léo en html/php, et différent petits programmes en C++.
J'ai aussi présenté au premier semestre un projet d'informatique sobrement intitulé EBOLA vs The WORLD qui est un jeu de la vie intégrant une troisième variable infectée, ou l'utilisateur peut entrer une population par lui-même, remplir le tableau aléatoirement ou s'amuser avec deux modes 1 joueur ou il doit soit quitter le bunker en vie soit infecter tout le monde, juste pour le fun. HAHA, TUER.

Bref voila voila, j'espère que ça n'aura pas été trop lourd à lire,

A bientôt peut-être !

Aëllian - Pirate Aérien.
"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"
"Que nenni mon ami, je suis ménestrel !"
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Un titre lambda de présentation

Message par darknoemie »

Welcome ;)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Bob Layne
D16
D16
Messages : 556
Enregistré le : 02/10/2013 à 18:35

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Bob Layne »

Bienvenue !
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Un titre lambda de présentation

Message par teohuacatli »

Salut à toi !

Tu étais bien au RdV bar ?
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Un titre lambda de présentation

Message par xipehuz »

C'est parfait.

Il ne manquait que deux choses à ta présentation.

Ton prénom (mais peut-être es-tu trop pudique, à moins que tu ne t'appelles Bénito, Adolphe ou Sadham et dans ce cas, on ne t'en voudra pas de l'occulter ... :siffle: )

Ton âge (mais là aussi, peut-être ne souhaites-tu par divulguer le fait que tu es encore étudiant à 55 ans, ou alors que tu es un petit génie de 12 ans ... :twisted: )

A part ça, welcome tout plein.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Un titre lambda de présentation

Message par docseb »

Hello et bienvenu par ici!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Damien »

salut,
si tu veux jouer, fais signe!! y a toujours moyen :)
ptete a+
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Danilo »

Salut et bienvenue !
teohuacatli a écrit :Tu étais bien au RdV bar ?
Oui, il y était... Et s'il s'est inscrit, c'est qu'il n'a pas eu peur de cette bande de fous que nous sommes ! ;)
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Magimax »

Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Un titre lambda de présentation

Message par giom »

J'aime lire les présentations qui me font rajeunir de 10 ans... hum, OK 15 ans, mais pas plus, hein !

Bref, j'ai rajeuni. :)

Bienvenue !!! :)
Avatar du membre
Aëllian
Messages : 8
Enregistré le : 19/05/2015 à 21:02

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Aëllian »

Re !

Effectivement il manque deux choses à ma présentation, va falloir enquêter...... :siffle:

J'étais bien la hier, et ça fait 2 semaines que je dois faire ma présentation donc pas d'inscription à une heure tardive de la nuit :ptdr:

Merci tout le monde :)
"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"
"Que nenni mon ami, je suis ménestrel !"
Avatar du membre
Kuja
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 10/05/2015 à 18:28
Localisation : Nantes

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Kuja »

Bienvenue Aëllian,
On s'est croisé au rdv bar également, à une prochaine !
Avatar du membre
Aëllian
Messages : 8
Enregistré le : 19/05/2015 à 21:02

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Aëllian »

Re !

Voici donc les indices concernant les creux de ma présentation :

Mon nom et mon prénom sont deux villes des USA, respectivement au Texas et à Washington. Je peux également vous préciser que, tel Rattamahatta, mon nom de famille est un bon ration intelligent et robuste, tandis que mon prénom n'est que l'inverse d'un super iformaticien habile techniquement avec MSDOS.

Quant à mon âge, c'est la concaténation de 687749162543259597 et de 16248861.

Voila, tous à vos jets d'intel !

Sur ce bonne nuit ^^

Aëllian ~
"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"
"Que nenni mon ami, je suis ménestrel !"
Avatar du membre
Eriol
D3
D3
Messages : 14
Enregistré le : 16/04/2015 à 14:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Eriol »

Rebienvenue àlabourre.
à tte au bar!
"Si la vie est un rêve, gare au réveil"
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Un titre lambda de présentation

Message par yoda »

Aëllian a écrit :Voila, tous à vos jets d'intel !
Salut Houston Seattle !

Ou, si mes souvenirs de physique sont exacts, Dieu, vu que ton âge est quand même plus élevé que celui de l'univers (en convertissant en millisecondes).
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Aëllian
Messages : 8
Enregistré le : 19/05/2015 à 21:02

Re: Un titre lambda de présentation

Message par Aëllian »

yoda a écrit :
Ou, si mes souvenirs de physique sont exacts, Dieu, vu que ton âge est quand même plus élevé que celui de l'univers (en convertissant en millisecondes).
Oh non, il y a quelques calculs à effectuer avant la concaténation, par contre si on convertit en milliards d'années effectivement j'ai peut-être un âge réel plus élevé que celui de l'univers :D
"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"
"Que nenni mon ami, je suis ménestrel !"
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Un titre lambda de présentation

Message par yoda »

OK, j'étais trop bête, j'ai pris les choses de façon trop littérale !
En effet, en faisant quelques calculs, tu n'as que 9428 ans. C'est quand même tout de suite beaucoup plus plausible ! Du coup, ça veut dire que t'es presque aussi vieux que Xipehuz, mais c'est pas grave, on n'a rien contre le 3e âge ici !
(par contre, pour avoir mis tant de temps à finir tes études, tu dois être un peu con, quand même... :siffle: )
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Un titre lambda de présentation

Message par xipehuz »

yoda a écrit :... Du coup, ça veut dire que t'es presque aussi vieux que Xipehuz, ...
(par contre, ..., tu dois être un peu con, quand même... :siffle: )
Tant que tu dis pas qu'il doit être presque aussi con que Xipehuz, ça va, je passe l'éponge ...
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Un titre lambda de présentation

Message par teohuacatli »

Yoda a quand même le respect des anciens :ange:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Un titre lambda de présentation

Message par darknoemie »

xipehuz a écrit :
yoda a écrit :... Du coup, ça veut dire que t'es presque aussi vieux que Xipehuz, ...
(par contre, ..., tu dois être un peu con, quand même... :siffle: )
Tant que tu dis pas qu'il doit être presque aussi con que Xipehuz, ça va, je passe l'éponge ...
C'est pourtant très tentant :)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »