Prise de rendez vous

Modérateur : ryuu

Slugwik
Messages : 9
Enregistré le : 13/02/2013 à 22:08

Re: Prise de rendez vous

Message par Slugwik »

Je bois pour remédier à mon mal de crâne dû au coussin rayonnant :idea: Nan, sans blague : je serai dans le Limousin pour présenter ma fille à son arrière grand-père (conseil : s'arranger pour avoir toute sa famille à 5, euh... 10... non 50 km, être témoin de mariage d'amis habitant à maximum 10 km et avoir pour père un herboriste : ça c'est pour l'alchimiste et ses maux de tête ! ^^)
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Prise de rendez vous

Message par Domina »

18h c'est bon pour nous, tant qu'on a la feuille, et les bombes de l'alchimiste...c'est la meilleure partie de sa nanatomie. :D
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Prise de rendez vous

Message par ryuu »

Les dates suivante 15 et 29 mai
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Prise de rendez vous

Message par berolson »

Salut

Comme proposé hier soir après la partie qui a vu notre mort malheureuse à tous... :cry: ...et la fin prématurée de nos exploits, je vous propose de relancer une campagne, sur le même créneau horaire, pour le groupe.

Je vous proposais soit du Cthulhu (campagne à définir ) soit du Pathfinder (campagne" Kingmaker" ).

Qui est donc partant pour quoi ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Prise de rendez vous

Message par Domina »

La fin de nos exploits.... tu parles de nos qualités de barmen ou de nos efforts valeureux pour suivre les pas de Larue? :D

De notre côté on est partants pour du Chtulu pas du pathfinder, enfin pas en campagne en tout cas.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Prise de rendez vous

Message par berolson »

Domina a écrit :
De notre côté on est partants pour du Chtulu pas du pathfinder, enfin pas en campagne en tout cas.
Arf ! je viens d'envoyer un MP à tous le monde sans voir que tu avais posté une réponse ici. Je suis désolé mais c'est bien du Pathfinder en campagne que je vais lancer au final (voir dans le MP, je suis attendu au tournant sur cette campagne semble-t-il !)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et qu'on aura l'occasion de se retrouver sur une autre table (peut-être assez vite si Scor' décide de négocier avec un autre parrain de la pègre super balaise... :siffle: )
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Prise de rendez vous

Message par scordellamor »

je ne suis pas tenté par du adc mais vous pouvez vous faire votre campagne, c'est pas comme si je jouais jamais a pathfinder ( je compte remeujeuter une nouvelle table dans les mois a venir )
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

lors

Message par berolson »

scordellamor a écrit :je ne suis pas tenté par du adc mais vous pouvez vous faire votre campagne
Bah non en fait, comme indiqué dans le MP, je suis super tenté par Kingmaker maintenant. Et si Ryuu et toi êtes toujours partant j'ai déjà 4 joueurs, 5 si Slugwik souhaite continuer sur des campagnes Pathfinder, et j'ai déjà un éventuel sixième joueur en embuscade.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Prise de rendez vous

Message par scordellamor »

j'ai écrit le message pendant que tu fesais de meme avec le tien. ( et de toute facon c'est deja vu j'ai passé mon aprem a regarder quelque classe je ferais sur kingmaker ^^ )
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Prise de rendez vous

Message par Domina »

Pas de soucis, amusez-vous bien! ^^
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Prise de rendez vous

Message par ryuu »

Et oui pathfinder pour moi aussi mais marie lucie tes patisserie sont toujours les bien venu
Dans le doute, frappe encore!!!
Répondre

Retourner vers « Pathfnder - Le Retour des Ténèbres »