Extensions & Nouveautées

Répondre
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

Je posterai ici les liens vers les news des prochaines nouvelles extensions et pack spéciaux prévus par Edge afin que tout le monde puisse être au courant de ce à quoi on peut s'attendre. (Seront supprimés au fur et à mesure les extensions & pack sortis et que j'aurais Achetés. Techniquement, tous à leur sortie... :D)

Les "Grosses" extensions sont celles comprenant une campagne normale complète, 4 héros & 4 classes, ainsi qu'une nouvelle classe SdM. Les "Mini" extensions sont celles comprenant une mini-campagne et 2 héros & 2 classes seulement. Les Pack de Héros & Monstres ne comprennent que 4 héros, 3 Monstres et quelques quêtes jouables. Enfin les pack lieutenants comprennent une figurine lieutenant/Agent et son paquet de cartes jouable.


A venir :

- Les Gardiens du Hall des profondeurs (Pack de Héros & Monstres) : 4 fiches de héros et dragons des cryptes, prêtres noirs et wendigos prévus.
(http://descent2e.wikia.com/wiki/Guardians_of_Deephall)

- Vision de l'Aube (Pack de Héros & Monstres) : 4 fiches de héros et Ogres, Trolls et Manticores de prévus.
(http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... ?eidn=5288)

- L'Engagement de la nature (Pack de Héros & Monstres) : 4 fiches de héros et kobolds, elfes noirs et chiens de l'enfer prévus.

- Les héritiers du sang (carnet de campagne sans contenu physique) : une simple campagne basée sur le contenu de la boite de base, et axée autour d'Eliza Farrow et de sa famille.
(http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... ?eidn=5220)
Modifié en dernier par Kyarn le 10/06/2015 à 09:28, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

Mis à jour avec l'ensemble des extensions prévues à ce jour.

Pas de nouvelles de la suite après Manor of Ravens et les pack de héros/monstres...
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Sor'legti »

Hello!

Juste pour dire que Océane et moi pensions à quelque chose : vu que nous sommes partis pour une collaboration d'assez longue durée je pense (que ce soit le G1 ou le G2), peut être que chaque joueur pourrait éventuellement contribuer un peu à tes multiples achats d'extensions. Je ne connais pas très bien le prix de la chose, mais je pense que même quelques euros multipliés par 8 joueurs (deux groupes o/) bah ça devrait t'aider pas mal au niveau financier, et ça serait juste vu qu'on profite tous du jeu.

Wala, c'était une idée dont on avait discuté tout les deux en passant, je venais en faire part à tout le monde ici :)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

J'aime bien l'idée, et j'ai hésité il fut un temps avec mon tout premier groupe de faire ça.

Sauf qu'au final je ne veux aucune histoire d'argent d'aucune sorte avec mes amis. On sait jamais quand un problème arrive et je ne veux pas me fâcher avec ça.

Qu'on soit clair : c'est très peu probable qu'on se prenne la tête pour ça, mais tout de même. Et je tiens à garder la propriété intégrale du jeu...

Maintenant c'est clair qu'une aide financière peut être appréciable, donc je propose un compromis : en cas de détérioration de matériel (si un jour je dois racheter une boite ou un truc du genre), j'inviterai tout le monde à participer. Et sinon pour les boites de rangement : pour les figurines sur le long terme il m'en faudra une autre. Et j'aimerai en trouver une pour les tuiles (ou un classeur ?). De même pour tout autre goodies ou accessoires que vous pensez pouvoir être utile/appréciable pour améliorer le jeu, je suis pas contre une participation.

Donc si vous avez la moindre idée pour résoudre ce problème de tuiles, je suis pour que vous participiez. Mais pour le jeu directement, non. D'autant plus que là il ne reste plus tant que ça d'extensions vu qu'ils n'annoncent plus rien (donc entre 200 et 250 euros max pour tout le matériel manquant approximativement....sur le nombre de mois ca passe sans soucis).

A la limite vous m'invitez une fois de temps à autre pour la bouffe et on sera quittes :p


Merci quand même sinon, le geste est très appréciable :3
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Extensions & Nouveautées

Message par darknoemie »

Je regarderais pour un classeur la prochaine fois.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

Petit up avec forgotten souls.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

Up avec les lieutenants du labyrinthe commandés.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

Up avec un nouveau pack de héros & monstres (Vision de l'Aube) et un carnet de campagne.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Sor'legti »

:royal:
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

Ispher en barde incoming (d'ici longtemps mais bon...).

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c ... _eng-1.jpg

3pv/tour de base (avec la chanson a +1), +3 encore avec le sort de barde. 6pv/tour...np.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Extensions & Nouveautées

Message par Kyarn »

MAJ avec le dernier pack héros et monstres et j'ai enlevé ceux qu'on a deja.
Répondre

Retourner vers « Descent »