bon, je fais un petit bilan des objectifs que l'on pourrait se fixer (comme le chef prend pas d'initiative, c'est plus ce que c'était. Dans l'temps, les chefs patrouilleurs ..........) :
1 - aller voir où la foudre c'est abattue dans la montagne lors de l'attaque des orcs à l'arrivée de Barnaak et Ludovik en Satrapie. Les orcs sont apeurés par la foudre et crient
Ozark (mot venteux) en s'enfuyant.
2 - Voir ce qui se trame à l'ancien temple impériale, les prêtres se transforment en loup garou.

3 - Trouver le marteau avant la reine norroîs. Je pense qu'il ne serait pas impossible que ce marteau soit le marteau que possède Barnaak et que la légende n'est qu'un leurre, peut-être que Barnaak serait un descendant du roi légendaire norrois?
4 - marier Hagar (après le coup monté, la pièce monté.... un vrai bordel se mariage) ou trouver un autre endroit pour construire un fortin. J'ai une photo de la marier:

5 - prendre contact avec l'elfe déjà rencontré pour avoir des informations sur la région. Peut-être sait-elle où se trouve la base d'opération de la reine norroise, ou pourquoi les prêtres du temple sont des loups garou, ou encore avoir des indices sur le roi légendaire norrois, ou il y a une sorcière chez les orcs (peut-être Truude) ou encore demander ce que signifie Ozark en venteux ?

Truude
Si vous avez d'autres idées d'objectifs, n'hésitez pas sinon on peut déjà réfléchir sur ceux là.

Kalazann.