Les petites recherches de Maria-Angel M'Bo

Répondre
Avatar du membre
lisa
Messages : 2
Enregistré le : 08/05/2013 à 13:09

Les petites recherches de Maria-Angel M'Bo

Message par lisa »

Je recherche dans les fichiers du FBI et ceux auxquels je peux aussi avoir accès (Codis...) le nom de Aaron Powl.

Merci meujeu :bien:
[center]~ l'Océan se noit dans une goutte de tendresse ~[/center]
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Les petites recherches de Maria-Angel M'Bo

Message par Damien »

Aaron Powl est connu des fichiers du FBI... et pour cause, c'est un agent... Mais pas n'importe lequel. Rez ayant eu vent de tes recherches, il te fait part de ses informations dont il t'explique que tu ne pourra pas les trouver dans les fichiers du FBI, et pour cause...
Aaron Powl est également un agent de Delta Green où il officie en qualité de sorcier Vaudou. Son parcours est quelque peu atypique dans la mesure où, découvert orphelin lorsqu'il était enfant, ce sont les services de Delta Green qui se sont chargés de son éducation. Il a été touché par la schyzophrénie synchronique qui a secoué la petite ville d'Abilene l'été 2013. Là, les souvenirs de Rez sont très confus mais il se rappelle sans se rappeler que l'agent Powl accompagnait l'agent Domeni dans cette enquête qu'il ne se souvient pas leur avoir confiée... Bref, durant cette "enquête", l'agent Powl a déclaré avoir été contacté par le "Posse". Ont été évoqué, durant les "entretiens oniriques" qu'il a eu, le Dr Benway et ses agents oranges mais aussi le Mugwump. Sur les conseils de ce dernier, il a rejoint la cité onirique de Kadath où le Mugwump lui a demandé de conduire l'agent Mitchell afin que celui-ci rencontre un certain Pickman. Depuis ce jour, les 2 agents sont portés disparus...
Répondre

Retourner vers « In nomine Delta Green - 1 »