Campagne Descent v2 - Groupe 1

Répondre
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

En parallèle et ne sachant pas si elle sortira ni quand, j'ai commandé en VO l'extension forgotten souls qui permet de jouer sans SdM (donc 4 joueurs max) en mode exploration de donjon (le donjon se forme au fur et a mesure qu'on avance).
L'extension à l'air assez marrante, mais est très limitée (seuls 4 types de monstres sont utilisés, une seule map dont seules les rencontres et situations changent). Apparemment c'est assez dur de gagner, et toutes les classes ne sont pas réellement jouables dessus :p

Je vous donnerai plus de nouvelles dessus à sa réception si ça vous intéresse.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Ca peut être amusant en mini jeu si jamais il y a un joueur absent, en effet ^^

Pour l'extension héros & monstres, on attends la prochaine campagne pour l'utiliser peut être?
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Pour les héros oui. Mais j'ai envie de dire que les monstres on pourra les utiliser directement.

Ça te donnera plus de choix, et pour nous on voit un peu plus de trucs différents. Et je trouve que les chauve-souris vont bien dans le thème de la campagne :p

Au passage je vais faire les courses pour Dimanche, et dorénavant je vous dirais ce que j'amène exactement ou si j'ai rien à ramener. Ca seras plus simple et évitera les malentendus ;)

Pour dimanche, j'ai donc pris :

- 4 pizzas (dont 2 trois fromages :p)
- Des biscuits apéritifs
- 2 boissons
- Un paquet de kitkat balls (pour tester)

Je vous laisse vous occuper du reste des boissons, du petit dej si vous en voulez, et du reste.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Rincevent »

Yep, je confirme que je serai là. :)

J'ai bien noté les courses déjà faites, je ferai mes courses juste avant de partir le dimanche matin.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Pour cette séance ci malheureusement j'vais pas pouvoir amener des trucs, j'ai plus rien dans mon frigo et avec le jour férié c'est dur de faire des courses ^^
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Pas de soucis et la dernière fois tu avais fourni la base donc bon.

Deja rien qu'avec ce que j'ai on risque pas de crever de faim. ^^
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Les lieutenants du labyrinthe viennent de sortir enfin ! :D (http://www.edgeent.com/sujet/9608-agents_du_labyrinthe)

Dont deux d'entre eux jouables en tant que héros ! (Donc 2 héros supplémentaires encore :3)

On va avoir du choix pour la prochaine campagne au moins !

Sinon pour ceux qui voulaient voir ce que donnait le pack de héros/monstres que l'on va recevoir dans la semaine :

http://www.edgeent.com/sujet/9454-pretez_serment

http://www.edgeent.com/sujet/8395-lavis_du_guerisseur
Modifié en dernier par Kyarn le 03/11/2014 à 09:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Je demande à voir le paquet Agent de la reine Ariad, ça m'a l'air bien marrant :mrgreen:

Mais oui, ça commence à faire beaucoup de héros tout ça, les possibilités continuent d'augmenter!

Dans un registre plus pragmatique, quand est ce qu'on fait la prochaine? On pose le Dimanche 14 (dans deux semaines)?
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Moi ça me va.
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Draty9 »

Euh.. Dimanche 14, c'est en Décembre. Par contre, le 16, je sais pas si je suis libre. :/
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Ben pas de soucis, au pire celui d'après. Ou un Vendredi soir ? Un samedi ?

Etant donné qu'il ne nous reste qu'une quête + le final, normalement une soirée devrait suffire au pire ^^

Le tout c'est qu'on trouve un créneau qui convienne à Alexandre, qu'on finisse pas sans lui :p
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Je me suis mélange sur les mois en effet, mea culpa ^^

Perso moi toutes les soirées (quasiment) me vont, pour le moment
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Question con : est-ce que l'un vous est ou connait quelqu'un capable de peindre a la bombe des figurines sans que ça fasse dégueulasse ou n'altère la qualité de la figurine (trop grosse couche qui rendrait la figurine grossière...).

J'aimerais beaucoup peindre les lieutenants en noir pour qu'on les distingue bien des héros et qu'ils fassent plus "méchants", mais j'ai vraiment trop peur de me foirer pour le faire moi-même.

Bien entendu, je suis prêt à payer la personne qui le ferait (la peinture + le temps pris), mais bon s'agissant uniquement d'un passage à la bombe ça ne devrait pas coûter énormément...
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Je vais voir si je peux retrouver ma bombe de sous couche Games Workshop, je sais pas s'il me reste de la noire mais si jamais j'en ai c'est avec joie que je te fais ça ^_^
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Salut à tous !

Tout d'abord, faudrait trouver une date où Alexandre serait disponible pour la prochaine partie étant donné qu'il nous reste qu'une seule quête avant le final.

Ensuite bonne nouvelle, je récupère ce soir le pack de héros & monstres et les 4 paquets d'agent du labyrinthe qui rajoutent également 2 héros. Soit 6 héros en plus, 3 groupes de monstres, 2 quêtes, et 4 paquets d'agent pour le SdM.

Voila voila :D
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par darknoemie »

Le 16/11 je suis dispo. Le 14/12 aussi d'ailleurs :)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

Bah va pour le Dimanche 16 Novembre!

Par contre, étant donné que j'ai un cours de kung fu le matin, il faudra commencer seulement vers 12h30 13h... Éventuellement on peut commencer un poil plus tôt si on vient me chercher en voiture (le gymnase des croissants est à 1/2h de transport en commun de chez moi ; et le cours fini à 12h).

La contrepartie c'est que j'aurai mon nouvel appart tout beau tout propre! Donc je peux tous vous inviter chez moi, route de la Jonelière :)
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Kyarn »

Le 16 me va aussi.

T'auras une table et des chaises au moins ? :D (Je peux venir te chercher sinon)
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Draty9 »

SI vous voulez jouer le 16, ça serait bien pas trop tôt, ouais. J'ai jdr le soir d'avant, et ça peut finir très tard ^^
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Campagne Descent v2 - Groupe 1

Message par Sor'legti »

J'aurai des tables, des chaises hyper confort, et des tabourets avec des ch'tits coussins dessus si jamais on est trop nombreux pour mes chaises ^^
Répondre

Retourner vers « Descent »