Discutions entre Or'Thylian et Liek

Modérateur : ketzol

Répondre
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Discutions entre Or'Thylian et Liek

Message par Fitzguern »

Mon cher Or'Thylian, si vous avez quelque minutes a m'accordée, j'aurais aimez vous interrogé sur une disciplines propres a notre races.

Seriez vous en mesures de me fournir des informations sur les Gardien des bois?
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Discutions entre Or'Thylian et Liek

Message par ketzol »

@ Aurel, Si besoin d'infos, n'hésite pas à me MP...
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Discutions entre Or'Thylian et Liek

Message par Akaihana »

Le soleil ne saurait tarder à se coucher. Dans la pénombre, Or'thylian médite face à la fresque sanglante qu'il a couché sur le mur de la grand salle. Une œuvre qui a heurté ses compagnons. Ce n'était nullement son but. Pour le jeune elfe, il n'a pas été facile de comprendre leur embarras. S'il ne regrette pas son geste, il s'est juré d'être plus prévenant à l'avenir...

Reste que la douleur est la source première de ses peintures car cette même souffrance étouffe les émotions dont l'art se nourrit habituellement. Sa joie comme sa colère s'en trouvent étiolées. Tel est le prix du rituel des épines !

Toutefois, en regardant le sang qui a séché pour prendre une teinte noirâtre sur le bois, Or'thylian aime à penser que rien n'est immuable. Cela fait très longtemps qu'il a embrassé la douleur du rituel comme une amante. Elle était pour ainsi dire sa meilleure amie, si ce n'est la seule. Mais dorénavant, il a de nouveaux comparses. Parfois, leur amitié lui fait même oublié le Bois de Sang où il devra immanquablement retourné...

Mais le destin se rappelle à lui quand Liek vient le trouver :
Liek'N Marshill Ill'Surdanell a écrit : Mon cher Or'thylian, si vous avez quelques minutes à m'accorder, j'aurais aimé vous interroger sur une discipline propre a notre race.
Seriez-vous en mesure de me fournir des informations sur les Gardiens des bois?
Or'thylian oreille de Chêne a écrit :Je crois que nous pouvons nous tutoyer mon ami. Nous sommes des frères dorénavant. Alors oui, il va sans dire que j'ai du temps à t'accorder !

Pour ce qui est des Gardiens des bois, je peux te dire qu'il s'agit d'une discipline bien singulière. Ce sont des chasseurs émérites qui traquent leurs proies sans relâche, les horreurs en tête. Si tu te rends dans les forêts qu'ils ont jurés de préserver, tu peux être sûr qu'ils te verront avant que tu ne les repères. Et je pense que cela vaut également pour toi qui sait pourtant te montrer si discret. Les Gardiens n'en sont pas moins des gens raisonnables avec qui il est possible de discuter. Ils s'attacheront à découvrir les réelles intentions de leurs hôtes. Et gare à ceux qui s'en prendraient à leurs bois. Ces elfes sont les protecteurs non seulement de nos forêts, mais également de nos villages, de nos terres et pour ainsi dire de notre culture. Tu l'auras compris, les Gardiens des bois s'attachent souvent à un lieu qu'ils protègent coûte que coûte, contrairement à nombre d'adeptes qui aiment arpenter les routes pour se découvrir...

Après, je ne peux jurer de l'exactitude de mes propos. Au Bois de Sang, sache que les Gardiens sont parmi les êtres les plus puissants de la cour de notre bonne reine Alachia. Ils sont ses premiers conseillers, adeptes de la terrible magie à laquelle le Châtiment nous condamna. Comme je te l'ai dit, ils sont garants de notre culture. Et au Bois de Sang, notre culture découle du rituel des épines ! Les Gardiens de sang savent tout du bois maudit, de la faune comme de la flore. Ils ont de nombreuses créations à leur actif, à l'image des lugubres géants d'épines...

Mais peut-être as-tu déjà rencontré pareille abomination durant ton séjour avec Merynn ?
Voilà ce que je peux te dire grosso modo. :) Manu, hésite pas à me le dire si mon perso en sait davantage...
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Discutions entre Or'Thylian et Liek

Message par Fitzguern »

Liek a écrit :Nous étions déjà frère mon ami, et nous sommes dorénavant bien plus encore. Mais tu as raison, le tutoiement et plus que de rigueur entre nous.

Merci pour ces renseignement. Il ont accrues ma curiosité et mon intérêt. Je crois que j'aimerais beaucoup rencontré un Gardien des Bois, mais je me demande jusqu'à quel mesure un Gardien du Bois de Wyrm me ferais bon accueil.
Quand a notre bref séjour la bas, j'y ais vus un certain nombres de chose que je n'ais pas été en mesure d'identifié, ni même d'appréhender, je saurais donc incapables de te dire si ma route a croisé un géants d'épines.
Ce passage au Bois de Wyrm a d'ailleurs été un des passages les plus troublant de ma courte existence, sous bien des aspects.
Je début de ra réponse ressemblant fort a une réflexion intérieur, je n'est pas rebondit
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Discutions entre Or'Thylian et Liek

Message par Akaihana »

Or'thylian a écrit : Mais mon ami, tu connais déjà un Gardien de Sang : le brave Takaris. Je pense qu'il serait fort bien disposé à ton égard puisque Meryn et toi l'avez aidé lorsqu'il en avait besoin. C'est d'ailleurs grâce à lui que je vous ai rejoins. Quelque part, je lui dois d'être un Chasseur de l'Aube. Takaris est l'une des rares personnes avec qui je suis en bon terme... Et puis si cela ne suffit pas pour gagner le Bois de Sang, qui sait ? Peut-être que notre noble reine Alachia daignera te recevoir une nouvelle fois, veinard que tu es.
Nulle trace d'ironie dans ces derniers mots, mais une pointe de jalousie. Le sourire que Or'thylian adresse à son compère n'en est pas moins franc !
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Discutions entre Or'Thylian et Liek

Message par Fitzguern »

Bien sur le gardien Takaris, comment n'ais je put faire la relations distrait que je suis. Si jamais l’occasion m'en est donné je prendrait un peu de temps pour m'entretenir avec lui. Quand as ma rencontre avec la reine, cela à été un des moment les plus marquant de ma courte vie, mais pour être tout à fait honnête, ce fut également un des plus troublant. Un sentiment mêlé d’attrait et de rejet.
Un sourire indécis a l'évocations de la reine Alachia
Je profite que l'on soit en train de parler des notres pour continué a t'ennuyé de mes questions.
Pourquoi Faire perduré le rituels des épines alors que le Châtiment touche a sa fin? Et les nouveaux natifs ont-il le choix de s'y soumettre ou pas? Quand a t-il été pour toi même?
n'hésite pas à m’arrêter si tu pense que je me montre trop indiscret. et si tu as toi même des question sur Liek, celui-ci est tout près a les entendres.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »