Un message pour un ami

Modérateur : teohuacatli

Répondre
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Un message pour un ami

Message par Draty9 »

Bonjour tout le monde !
Je viens d'écrire un message pour Nicodémus, dites-moi si ça vous va (j'ai fait comme si ce message était arrivé à Harris en secret pour attirer la confiance :p )



" Salutations, confrère Nicodémus.

Vous me voyez flatté d'être l'objet de votre attention, et je serais ravi de pouvoir discuter avec vous.
Malheureusement, mes acolytes et moi-même travaillons beaucoup à travers le secteur Calixys en ce moment
et je crains de ne pouvoir vous rencontrer pour le moment.

Mais j'aimerais vous remercier pour l'aide que vous nous avez apportée concernant l'artefact de Coseflamme.
Pour vous remercier, même si j'ignore si cela vous sera utile, je vous transmets sa traduction:

"blabla hérétique et interdit par toutes les lois impériales"

Bien entendu, vous comprendrez qu'il serait préférable qu'un tel texte ne tombe pas dans les mains de
n'importe qui. Si vous en tirez des informations intéressantes, je serais très intéressé par vos conclusions.

J'ai dans l'espoir que des échanges entre nos Ordos et nos équipes nous permettront d'avancer plus vite
dans nos missions respectives. C'est d'ailleurs à ce titre que j'aurais un petit service à vous demander. J'aurais
besoin d'informations concernant la famille Belasco, de Malfi. En tant que membre de l'Ordo Malleus, il est
possible que vous ayiez accès à des informations sur certains membres de cette famille. Si vous pouviez m'y
donner accès, soyez assuré que je serais ravi de vous renvoyer l'ascenseur si vous en aviez besoin.

En espérant une collaboration fructueuse,

Votre confrère, Harris

PS : j'ignore comment vous avez fait, mais il semblerait que l'inquisitrice Atella n'aie pas eu vent de votre
petit message. Il serait préférable que cela reste le cas. Faites parvenir vos prochains messages à l'acolyte
Venris, il s'est engagé à ne pas lire mes messages "




J'ai mis le PS parce que j'ai cru comprendre que le message n'avait pas transité par Atella, mais à le relire, j'ai comme un doute. Yohann ? ^^

Et sinon, je pensais faire transiter le message par un contact Rogue Trader de Harris qui lui servait de messager.

Des idées ou des commentaires ? :)


Pinaise, j'ai écrit un pavé Oô
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Un message pour un ami

Message par Damien »

et ben moi ça me parait bien. nous pensons (Harris, Lukas et moi-même) qu'il faut sortir de notre réserve. la paranoïa que subit l'empire vis à vis des autres espèces s'est retournée contre lui-même et devient largement contreproductif au point que les ordos ne parviennent pas à communiquer et que l'empire a du mal à assumer la nécessité des rogues trader. nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres... et une menace commune. il est plus que temps de mutualiser les moyens que ce soit entre ordos ou même entre impériaux et... le reste XD Bref, qu'on y aille à fond et je propose même à ce cher Nicodémus de se joindre à nous à l'occasion. ce sera l'occasion pour lui de se voir rassurer quand à notre volonté de réaliser notre but commun. de larges et réjouissante perspectives s'offrent à nous. soyons enthousiastes et faisons face au danger tel qu'il convient de le faire... si je peux aider, vous savez où me trouver :D
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Un message pour un ami

Message par Draty9 »

Je pensais plus à extorquer des informations au détriment de l'Ordo Malleus, mais c'est une vision des choses que je respecte (quelqu'un sait où j'ai mis mon fusil plasma ?) ^^
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Un message pour un ami

Message par Damien »

ralala!! paix et amour!!!! suis-je le seul à rêver d'une grande table où seraient réunis pour la bonne cause des représentants des 2 Ordos, des Rogue Traders, des Eldars d'au moins 2 tribus et même, soyons fous, Harris :D chantez avec moi!! Des millions de copains!!! le pire c'est que je suis sérieux (sauf pour la chanson)... En tout cas, s'il y a besoin d'un médiateur, j'en suis :)
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Un message pour un ami

Message par Draty9 »

On verra ça en temps voulu (c'est-à-dire jamais xD).

Du coup, si personne ne s'y oppose, Yohann, tu peux transmettre ce message à Nicodémus quand tu voudras :) Je vais le faire transmettre par le contact de Harris qui lui servait déjà de messager, en lui demandant, si il en a la capacité, de passer outre l'inquisiteur Caïus ^^
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Un message pour un ami

Message par teohuacatli »

Tu as reçu ce message le 2999815M41.
Si tu parles de la famille Belasco, je suppose que tu l'envoies depuis Spectorius, après votre courte visite sur Malfi, ce serait donc le 2010816M41 (13 jours après l'avoir recu) ?
Depuis Spectorius, tu peux utiliser les contacts d'Harris ou passer par les serviteurs du Culte de la Machine.

Je ne devrais pas vous le dire, mais vous êtes en avance dans le calendrier par rapport à vos camarades de l'Ordo Malleus, donc si vous l'envoyez le 2010816M41, je ne suis pas sûr que vous ayez une réponse avant la prochaine séance :siffle:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Un message pour un ami

Message par Draty9 »

Je crois que c'est encore le mieux à faire. De toutes manières, je vois pas comment faire autrement :)

Et tu me diras, si le Culte de la Machine est accessible, ils ont sûrement des moyens interdits ou plus rapides de transférer l'info, on va faire ça pour le moment ^^
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: Un message pour un ami

Message par Damien »

y a ptete moyen de contourner les circuits de com impériaux en utilisant ceux des eldars ^^

et pour paraphraser Primo Lévi , il n'y a pas de problèmes qui ne puissent être réglés autour d'une table pour peu que nous soyons tous de bonne volonté et que nous nous témoignions une confiance mutuelle :) le corps d'Harris vit désormais dans le warp, mais son esprit est toujours parmi nous!! gloire à ce grand homme injustement incompris!!! :D
Répondre

Retourner vers « Dark Heresy - Les Autres »