[Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur : Taho

Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par daegron »

Un moment, Lalliam regarde chacun de ses compagnons avant de répondre,
"Pardonnez moi si je vous parait brute, mais j'ai l'impression que nous ne comprenons pas tout ce qui vient de nous arriver. Nous aimerions être préparés au mieux, si cette être, ou n'importe qui, voulait faire durer cette histoire."

Elle prend une grande respiration,
"Il nous faut en apprendre plus sur cet ... homme, sur le plan éthéré et tout ceux qui peuvent y naviguer à leur guise ..."

Elle marque une pause, semblant démêler quelque chose, et son visage pâlit lorsqu'elle continue,
"Et sur ces conjureurs, qui sont ils ? Tout aide pour nous permettre d'en savoir plus, serait la bienvenue. Mais je viens d'entrevoir quelque chose de vraiment mauvais. Si cet être a absorbé les pouvoirs de l'Ombre et qu'il reste un glyphe, un bras ... Alors, il se peut qu'elle soit capable d'absorber les âmes comme le faisait le dragon noir ..."

"Au cœur de la plaine sans nom ..."

Edit : correction bug d'italiques
Modifié en dernier par daegron le 03/09/2014 à 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Taho »

"Voilà un voyage qui pourrait être sans retour. A moins que vous n'ayez des talents que j'ignore..."

Elle regarde les atours d'Ombre, de Fu-Ru et de Lalliam, visiblement indécise quant à leurs capacités respectives.

"Peut-être serait-ce pertinent de m'expliquer quels sont vos domaines d'expertise, que je puisse expliquer plus clairement à mon père à qui nous avons à faire. La menace ne lui apparaîtra que plus réelle. Quand j'en saurai plus, je pourrai vous dire ce que je sais des Conjureurs."
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Serre-Rouge »

Disons que cela fait bien longtemps que nous voyageons après pas mal de dangers et qu'à nous trois, on a su se rendre complémentaires. Même si mes deux compères sont d'excellents magiciens, on peut se débrouiller en combat. Le mieux étant de les esquiver, ça c'est ma spécialité.

Je ne connais pas la Plaine-Sans-Le-Nom, mais de ce que j'en ai entendu parlé, c'est pas l'endroit que je rêve de visiter. Si, à la limite, on pouvait laisser aux personnes compétentes justement le soin de règler ces soucis... Des conjureurs, pourquoi pas s'ils sont fiables. Nous venons justement pour essayer de savoir qui ils sont et ce qu'ils veulent. Des membres de l'ordre d'argent eux, ont déjà combattu à nos côtés à... hm.. la Cité perdue des Assarins... Assarã ? Naesala et Adel C'est bien ça ?.

Le fait est que toute notre vie, tous les trois,
dit-elle en regardant son mari et la centaure, comme pour s'assurer leur soutien, nous avons fait notre possible pour que les choses s'équilibrent. Remettre dans la balance ce que certaines personnes... ou créatures-êtres-puissances se plaisaient à mettre en oeuvre dans le but d’asseoir leur domination. Et en général, ça relevait toujours du mystique. D'où nos recherches d'informations auprès de vous, Balnéa, ou des peuples animaux animistes.
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par daegron »

Lalliam incline la tête en écoutant sa camarade, et acquiesce lorsqu'elle parle de l'équilibre, et la regarde lorsqu'elle a finit,
"J'ai été une fois dans les Plaines sans Nom, avant, juste avant notre rencontre, j'y a perdu une amie et ai failli y laisser ma propre peau."

Elle semble chercher ses mots,
"C'était il y a longtemps, et nous ne sommes plus les mêmes. Mais non, si nous pouvons l'éviter, je préfèrerai ne pas y retourner. Ou être sûre de m'y être préparée. Concernant mes compétences, je suis une chasseresse des Bois Sildars, mais maîtrise mieux encore les magies tribales, de la Lune et de la nature sans chaînes, sauvage. Mon expérience dans la plaine sans nom, si terrible qu'elle fut, m'a donné une sensibilité particulière et la capacité de mieux comprendre et manipuler le champ tellurique, directement."

Et Ian dans tout ça, y'en a qu'ont tendance à l'oublier ! :p
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Taho »

"Les personnes compétentes... Existent-elles réellement ? Ne faisons-nous pas tous ce que nous pouvons, quand nous le pouvons, ce qui fait de nous, à un moment ou un autre, ces fameuses personnes compétentes ?"

La princesse passe les doigts dans ses longs cheveux blonds d'un air absent, pendant que son autre main dessine le contour du pommeau de l'épée à sa ceinture.

"Vous devez savoir que, même si nous en apprenons plus sur la créature en question et le risque encouru, il est peu probable que mon père prenne la décision d'engager des ressources solaris dans un conflit actif. Peut-être l'ordre d'argent dépêchera quelques observateurs... Ràn pourrait les renforcer d'un ou deux de ses chevaliers. Mais nous ne savons pas comment joindre les Conjureurs, qui sont les premiers intéressés, et nous avons déjà fort à faire avec la forêt Massaï et les Montagnes Pourpres pour protéger nos frontières. Les personnes compétentes, aujourd'hui, ce sera vous. Peut-être pourrons-nous vous apporter de l'aide, mais ne vous faites pas d'illusions."

Elle prononce ces mots avec une grande douceur. Elle ne fait qu'exposer des réalités incontournables de leur situation, mais semble compatir profondément.

"Dans tous les cas, vous êtes les bienvenus jusqu'à ce que j'ai pu m'entretenir de tout cela avec le roi. Des quartiers vous seront prêtés d'ici là, et je vous fournirai un accès à notre bibliothèque."

Eràna tourne la tête vers Fu-Ru, comme s'il l'avait interpellée. "Oui," répond-t-elle, "une forge également, si vous le désirez."
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par daegron »

Lalliam s'incline légèrement et la remercie, hésitant à prononcer ces mots
"Merci de votre patience et de votre accueil. Tout ce qui peut vous sembler pertinent nous intéressera. Et, s'il était possible de rencontrer quelque érudit en attendant, voir un initié au domaine de l'ether, vous nous feriez avancer d'un grand pas."
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Taho »

"Je vais voir qui est disponible. Et pour vous, il y a quelque chose que je peux faire ?" ajoute-t-elle à l'intention de Anna.
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Serre-Rouge »

-"Rho, pour moi, il y aura pas grand chose. L'accès à la bibliothèque pour le renseigner. Un dojo, enfin une zone pour s'entrainer. Une bonne adresse d'herboristerie. Rien d'extraordinaire. J'irai voir Malaga également, vous savez s'il est dans les environs ?"
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Taho »

"Je vais voir si Malaga est disponible. Pour le reste, je vous assignerai un guide qui pourra vous montrer ce dont vous avez besoin en ville. Vous pourrez vous entraîner dans la cour du château à l'heure qui vous convient. J'y suis moi-même après les doléances matinales."

La princesse quitte les lieux, suivie de ses gardes.

Quelques instants plus tard, une jeune femme vient se présenter à eux. Grande, solide et massive, elle ne semble pas être de sang solaris.

"Vous êtes les invités dont on m'a parlé ?" fait-elle d'une voix brusque. Elle inspecte les visiteurs des pieds à la tête. "Oui, on dirait bien. Je suis Nouely, et je vais m'occuper de vous pendant votre séjour. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. Je peux aussi vous servir de guide dans la ville. On m'a autorisée à vous ouvrir l'accès des forges et de la bibliothèque. Mais tout d'abord, je vais vous mener à vos quartiers. Suivez-moi."

Nouely les mène à travers les couloirs d'un pas militaire, jusqu'à des chambres adjacentes situées dans l'aile ouest. "Voilà ! La plus grande à gauche pour monsieur et madame. La seconde pour vous, mademoiselle." Elle ouvre les deux portes, révélant deux groupes de serviteurs en train de préparer des bains. Des vêtements propres sont déjà entassés sur les lits, visiblement à peu près à leur taille. "Ma cellule est au bout du couloir, la porte en face. Toquez si vous avez besoin de moi. Des questions ?"
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Serre-Rouge »

Un sourire monte au visage d'Anna lorsqu'elle aperçoit les bains fumants.

-"Ah oui un bon bain pour enlever toute cette sueur de la fôret ! "

-"Pas de problèmes Nouely. Vous savez ce qu'il se passe dans la cité ces jours ci ? Evênements particuliers, festivités, foire, etc ? "
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Taho »

'Demain à midi auront lieu les festivités du soleil. Les nouveaux chevaliers-lumière y seront intronisés, si ça vous intéresse. Sinon, il y a la bourse d'échange dans une semaine. C'est un immense marché aux portes nord de la ville. On y trouve un peu de tout, mais surtout des Hommes des grottes. Ils vendent du minerai, des armes, des esclaves... En général, ça brasse du monde.'
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par daegron »

Le sourire de Lalliam est sincère lorsqu'elle répond,
"Merci Nouely, pourquoi pas les festivités du soleil, ça nous changera de la forêt tropicale de toute façon. Dis moi, tu n'es pas d'origine solaris ?"

Elle la regarde amicalement, attendant sa réponse.
Elle est sapée plutôt militaire/fonctionnel ou personnel de maison ?
Lecture d'aura : Per12 + aura22 ; Jet 2 : Marge 20
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: [Anna, Lalliam & FuRu] Solarà

Message par Taho »

'Non, je viens des Contrées Plaintives.'

Elle salue les trois invités sans s'étendre plus sur le sujet et s'en retourne à sa loge.

Elle porte des vêtements de servante... Mais pourrait sans doute battre quelques soldats au bras de fer.

Dites-moi ce que vous faites dans les jours / semaines qui suivent, histoire de faire vos recherches.
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de la Sphere »