[Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Modérateur : Taverne Production

Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par darknoemie »

Pour les demandes d'ouvertures de tables faut que je me pose 5 min pour le faire.
Je vais essayer de trouver 5 min ce soir.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Sor'legti »

Bon, alors, pour demain?
PS : Venez chez à mon adresse , si jamais il est trop tard pour réserver la salle d'étude au pire on s'installera chez moi.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Va pour demain chez toi.

On verra comment on s'organise selon si tout le monde est la a part Grymthot, et si on recommence ou pas une campagne mais du coup on a une place vacante pour ta copine (si c'est bien d'elle dont tu parlais), ou ton amie.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Sor'legti »

Hello again!

J'ai parlé trop vite, j'ai un gros imprévu pour demain, mea culpa :( Donc je pourrais ni être la, ni héberger, désolé :confused:
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Bon ben on reporte à une prochaine fois. Aucun problème.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Sor'legti »

Si jamais il y a des disponibilités pour ce Dimanche, ça peut être sympa d'organiser la partie en après midi / soirée ; qu'en dites vous?
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par darknoemie »

Pas dispo le dimanche
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Draty9 »

Je suis libre tout le temps jusqu'à fin juillet, si jamais.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Ben ce week end je suis pas dispo (festival toussa toussa). Mais un autre week end pourquoi pas.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Pour la suite de nos sessions, allez faire un tour là-bas : viewtopic.php?f=320&t=3008

De même, j'ai fait plusieurs post à lire pour vous si ca vous intéresse ici : viewforum.php?f=320

Attention, certains sont en cours d'écriture.

Si vous avez des demandes/idées de posts utiles, je suis tout ouïe.



Cela mis à part : il reste peut-être des place dans le groupe 2, et un groupe 3 sera possiblement mis en place sous peu si d'autres gens étaient intéressés. Sachant que les joueurs faisant partis d'un premier groupe peuvent tout à fait postuler pour un second s'ils veulent jouer plus souvent. Personnellement je suis assez disponible donc créer d'autres groupes ne sera pas gênant.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Petit up pour savoir si des gens sont intéressés pour compléter le groupe 2.

Actuellement 2 places disponibles.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Rincevent »

J'ai toujours un peu lorgné ce jeu du coin de l'œil… :ange:
Puis-je aller renseigner le doodle ?
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Edit : Ouaip.

Une place s'est libérée dans le groupe 1 en fait :

viewtopic.php?f=320&t=3008

http://doodle.com/x69g2fdr62u47qs5sbmmr ... t726802868
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Rincevent »

Done ! (Je dis ça au cas où… :) )
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Suite à quelques abandons (lâches ! :D), je recherche 2 joueurs pour mon 2e groupe de Descent v2.

N'hésitez pas à postuler, je ne mords presque pas (et je fais des jets de dé foireux, ce qui est pratique pour me rouler dessus...)
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Dauren »

Hoy ! Je sais que je déterre un sujet mais étant fan de heroquest et ayant toujours voulu tester descent avant d'investir je serais tenté si tu cherche toujour des joueurs
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Salut ! Désolé de répondre si tard je n'avais pas consulté ce message depuis un moment.

Techniquement, les deux premiers groupes sont pleins. Cela dit, je suis tout a ai partant pour monter un 3e groupe si tu es vraiment motivé. Dans l'idée il va falloir au moins 2-3 personnes de plus. Je pense que je peux sans mal convaincre Sor'legti de jouer, et possiblement trouver d'autres joueurs. Mais si tu as un/des amis motivés, fais le savoir ^^

A noter tout de même que je donnerai la priorité au niveau des dates aux groupes par ordre d'ancienneté, mais comme on joue pas si souvent (1 a 2 fois par mois max par groupe) ça ne devrait pas poser de problèmes. Dan l'idée tu serais partant pour jouer plutôt le week-end ? En semaine ? (ça m'aidera à savoir qui contacter)
Et aussi, à quelle fréquence penses-tu être disponible ? Chaque Semaine ? Toutes les deux semaines ? Une fois par mois ?
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Up.

Nous lançons une nouvelle campagne de Descent v2, et l'un de nos joueurs ne peut finalement pas jouer pour cause de planning familial. Nous cherchons donc un joueur motivé pour le remplacer en sachant que nous n'avons joué que le scénario d'intro et qu'il est donc possible de changer de personnage/classe pour avoir celle que vous voulez.

Le jeu n'est pas forcément extrêmement compliqué, mais la campagne que nous avons démarrée est très dure, donc il faut quelqu'un qui aime la compétition un minimum.
En revanche, nul besoin de connaitre le jeu vraiment, nous avons deja deux débutants ou presque à la table, et on s'adapte assez vite au jeu.

Pour ceux qui aiment les jeux de plateau, avec une petite base jdr et/ou dungeon crawler.

On joue un dimanche sur deux, entre le milieu d'après-midi et le soir, selon ce qui arrange les gens. Prochaine partie ce dimanche, mais possibilité de rejoindre dans 2 semaines si vous préférez.
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: [Nantes] Cherche joueurs de Descent v2 !

Message par Kyarn »

Up.

Nous lançons une nouvelle campagne de Descent v2 avec des amis ce Vendredi 13/03/2020 au soir, et il nous reste une place si quelqu'un est intéressé.
On aura 2 joueurs débutants deja, donc la première séance sera une explication des règles, choix et personnages et scenario d'introduction.

Pour le jeu, il s'agit d'un dongeon crawler compétitif entre les héros et le seigneur du mal. Donc stratégie de groupe, ambiance fantasy, porte/monstre/trésor et jeu à objectifs. Le tout en campagne de 10-12 parties de 2h30 a 4h en moyenne, sur St Herblain (extérieur périph).

Me PM si vous êtes intéressés (possibilité de rejoindre en cours de route pour un(e) éventuel(e) retardataire si on a toujours une place).

Au plaisir !
Répondre

Retourner vers « Jeux de Plateau »