Au revoir les amis !

Vous organisez un événement et vous voulez le faire connaître de Bob et des Tavernautes. Postez ici.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
N'oubliez pas de l'indiquer sur le calendrier du site.
Répondre
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Au revoir les amis !

Message par stein »

Bon je dois vous annoncer la nouvelle, je vais quitter Nantes et ne serai plus parmi vous à la rentrée (vous allez me manquer je l'avoue mais il faut parfois savoir prendre des décisions !). En effet dans ma recherche de nouvel appartement je me suis rapidement rendu compte que mes moyens limités en terme de loyer ne me permettaient pas d'espérer quelque chose dans lequel je me sentirais plus à mon aise et j'ai besoin de vivre dans autre chose qu'un studio (c'était bon quand j'étais étudiant il ya de çà bien longtemps mais là je sature et sans les parties de jdr qui m'apportent un peu d'oxygène çà serait intenable) et mes pas vont donc me mener dans une nouvelle ville, à savoir Le Mans.

Bien évidemment je tâcherai de passer à l'occase vous voir, et pourquoi faire un p'tit One Shot de temps en temps, ... et donner un coup de main au Colloque évidemment. Le choix a pas été facile rapport aux potes et ma vie rôlistique un peu riche à Nantes mais il faut parfois repartir de zéro pour se relancer (quitte à se forcer à aller vers les gens) dans un autre lieu ... et là c'était le moment !

Je me permets de vous demander un dernier petit service toutefois. J'aurais besoin le Vendredi 4 Septembre au matin de quelques personnes pour aider à vider l'appart rapidement et charger le camion ... pour avoir un max de temps pour le ménage de dernier minute avant l'état des lieux de sortie en fin de matinée ! Mon père ayant mal au dos, on n'y arrivera jamais seuls autrement.
C'est l'histoire de 2 heures max je dirais ... alors si vous êtes dispo, contactez moi le plus rapidement possible soit sur ce topic soit en MP (à votre convenance) pour qu'j'sache çà suffisament tôt. D'avance merci les gens !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Au revoir les amis !

Message par xipehuz »

Tu vas nous manquer, Denis.

Tu étais un membre important de Taverne Production et tes avis étaient toujours appréciés lorsque que nous débattions de l'organisation du colloque ou de la gestion de ce forum.

Mais tu as raison. A certains moments de notre vie, il faut que nous fassions des choix, parfois difficiles, pour repartir dans la bonne direction. Cela demande du courage, mais c'est le prix à payer pour évoluer.

Sois sûr que l'on ne t'oubliera pas dans cette Taverne. Moi, en tout cas, je ne t'oublierai pas.

Pour ce qui est du Vendredi 4 Septembre, ça va dépendre de l'heure à laquelle tu veux faire ton déménagement.
Si ce n'est pas trop tard pour toi, je devrais pouvoir me libérer et quitter le bureau vers 11 heures du mat (donc être chez toi vers 11h15), mais sans doute pas avant.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Au revoir les amis !

Message par Corren »

Bon vent camarade !

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches au Mans.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Au revoir les amis !

Message par MMJ »

Salut Denis,

tu va en effet nous manquer, et ce n'est pas un vain mot. Je comprends toutefois, et je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ ! N'hésite surtout pas à faire signe quand tu repassera dans le coin, ce sera toujours un plaisir de te revoir.

Et pour le 04/09, je serait encore en vacance à ce moment là, donc totalement disponible.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Au revoir les amis !

Message par berolson »

Effectivement camarade tu vas nous manquer ! :cry: Mais bon vent et bonne chance pour la suite ! :bien:

Pour le vendredi 4/09, désolé mais j'aurais repris le travail, la rentrée des classes étant le lundi précédent.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Au revoir les amis !

Message par darknoemie »

han !!! Ste lâcheur !!! !! Bon en même temps, tu nous quittes pour la bonne cause.
Je te souhaite le meilleur au Mans. Il y a des asso de JDR là bas. Tu ne seras pas dépaysé ^^ Et puis, tu seras toujours le bienvenu pour le colloque :)
Bon courage :)

ps: pour le vendredi, je ne pourrais pas malheureusement, je serais surement du matin :/
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Au revoir les amis !

Message par olivh141174 »

Bonne chance là où tu vas. Puisse un meilleur demain t'attendre pour ton nouveau départ.
Si je suis libre le 04/09 je viendrai t'aider.

PS: je me souviendrai de Willémina et de Montalbassini!!!
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Au revoir les amis !

Message par vinnica »

bon courage pour ton nouveau départ Denis, en espérant que tu trouve ta place Au Mans.... ;)
Marie et Greg

ps: Pour le 4, désolé mais j'aurais aussi repris le travail...et serait en plus à Paris.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Au revoir les amis !

Message par Danilo »

Bigre ! Bonne route à toi Denis et à la revoyure au Colloque !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Au revoir les amis !

Message par yoda »

C'est inhabituel d'avoir un au-revoir sur la taverne. J'espère que tu trouveras ton bonheur au Mans, et ma foi ce n'est pas si loin de Nantes, tu pourras bien passer au colloque de temps en temps, non ?

Le 4 septembre est un jeudi, si je ne m'abuse... de toutes façons, j'aurais repris le travail, que ce soit le jeudi ou le vendredi je ne serai pas très disponible...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Au revoir les amis !

Message par xipehuz »

yoda a écrit :C'est inhabituel d'avoir un au-revoir sur la taverne.
C'est vrai, d'habitude, on les tue avant :twisted: :tusors: OK, j'ai compris
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Au revoir les amis !

Message par stein »

yoda a écrit :C'est inhabituel d'avoir un au-revoir sur la taverne. J'espère que tu trouveras ton bonheur au Mans, et ma foi ce n'est pas si loin de Nantes, tu pourras bien passer au colloque de temps en temps, non ?
Bien évidemment qu'j'ferai en sorte de venir au Colloque ...

... çà me manquerait de pas de faire partie des gens qui gèrent le buffet ... et pour une fois en redevenant un "extérieur" j'pourrai à nouveau avoir l'esprit libre pour profiter du colloque en tant que joueur !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Au revoir les amis !

Message par giom »

Aïe dur !
J'espère que tu pourras rebondir comme tu le souhaites sur le Mans. Bon courage pour cette phase de transition en tt cas.

Malheureusement, comme bcp, pas dispo le 4/09.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Au revoir les amis !

Message par FredTGZ »

Bye Denis, cela a été un plaisir de te connaître !
Je te souhaite tout plein de bonnes choses.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Les conv. et animations »