Et c'est pas la retraite...ils sont disparus en action...Et depuis rayés des cadres...c'est une longue histoire...mais qui veut vraiment la connaître ?

Ah et mon perso c'est le beau gosse sous le casque.
Modérateur : xipehuz
MoiRossVell a écrit :c'est une longue histoire...mais qui veut vraiment la connaître ?
Service History - Branch: Marines
Choose length of service:
o Rookie (1-2 terms): no pension, (+psi potential)
o Vet (3-4 terms): no pension, +1 move
o Old timer (5+ terms): +1 move, pension (+credits every 2nd month), mark disability
Final rank: Private, Corporal, Gunnery Sergeant, Second Lieutenant or Force Commander
Pick an event:
o Draftee - why?
o Saw strange things on special assignments - detail.
o Decorated multiple times for heroism, duty, luck, kills.
o Deserter, running from what?
Pick 1 edge:
o Some doses of Combat drug (+1 armour for a combat and +1 harm after it)
o RAM grenades (4 harm, ap or area, long, reload, messy)
o Member of the Travellers Aid society
Service History - Branch: Marines
Choose length of service:
o Vet (3-4 terms): no pension, +1 move
Final rank: Force Commander
Pick an event:
o Decorated multiple times for heroism, duty, luck, kills.
o Saw strange things on special assignments - detail.
o Deserter, running from what?
Pick 1 edge:
Et toi, tu le sais ?RossVell a écrit :Ce qui se passa sur cet planète fut classé secret défense, et personne n'en parla jamais. Les Loups Hurlants furent déclarés tués en mission et leurs dossiers perdus.
C'est à dire ?RossVell a écrit :... et pas tous intacts.
RossVell a écrit :Mais si tu veux je peux te transmettre leurs dossiers médicaux.
C'est dommage qu'ils soient (presque) tous morts dans le Grand Incendie.Magimax a écrit :Je vais bientôt te présenter les 53 membres de mon labo .
Parce que, par éthique morale et scientifique, j'ai aidé une équipe de joueurs de Halo à échapper aux expériences innommables auxquelles on allait les soumettre.RossVell a écrit :mais ca c'etait avant l'incident non ? pourquoi ton perso est le seul scientifique qui a pu s'enfuir de la planete glenda 2 en vie ?
J'ai quelques questions complémentaires à ce sujet :RossVell a écrit :Et oui ils sont dans la clandestinité, enfin tout est relatif. Comme ils sont morts...personne ne les recherche. C'est plus facile d'avoir de nouvelle identité qui tiennent le coup si personne ne te recherche.