Fils des siècles - kit de découverte

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Benoît
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 20/05/2008 à 19:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Raizeux (78)
Contact :

Fils des siècles - kit de découverte

Message par Benoît »

Image

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du kit de découverte de mon nouveau jeu de rôle, Fils des siècles.
64 pages en couleurs illustrées pour détailler un jeu basé sur le mode campagne qui offre la possibilité de traverser toute l'Histoire, depuis le fond de l'Antiquité.
Ce kit est en version 1.0, c'est-à-dire qu'il est susceptible de connaître des mises à jour. C'est la raison de sa gratuité : en échange d'un matériel de jeu conséquent, j'aimerais avoir des retours et des commentaires suite à la lecture, au jeu ou à la maîtrise de ces éléments, pour que la phase suivante du développement soit le fruit d'une expérience plus large que mes seuls playtests.

Je vous invite dès à présent à découvrir le jeu sur son jeune site :
http://www.filsdessiecles.com/news/leki ... estenligne

Merci pour l'accueil que vous lui ferez.

Image
Revue rôliste Chroniques d'Altaride | Forum des Altariens | Mon jeu de rôle Fils des siècles
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Fils des siècles - kit de découverte

Message par Anorryl »

Belle couverture Benoît :bien:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Benoît
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 20/05/2008 à 19:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Raizeux (78)
Contact :

Quelques news de Fils des siècles

Message par Benoît »

Anorryl a écrit :Belle couverture Benoît :bien:
Merci :!:
À noter que la version 2.0 est disponible gratuitement en PDF sur le site, et la version 2.1 est proposée à la vente en version imprimée (dans la boutique du site).
Et je suis actuellement en train d'écrire deux scénarios, pendant que GIOM en prépare un gros troisième et qu'un équipe de volontaire, ouverte à tous, réfléchit sur un autre, qui se passera chez Alexandre le Grand.
Revue rôliste Chroniques d'Altaride | Forum des Altariens | Mon jeu de rôle Fils des siècles
Répondre

Retourner vers « Autour du JDR »