FOURRE-TOUT, CAUSETTE, BLA-BLA & AUTRES PROPOS SUBTILS

Modérateur : Magimax

Répondre
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

FOURRE-TOUT, CAUSETTE, BLA-BLA & AUTRES PROPOS SUBTILS

Message par Magimax »

L'endroit où on cause de tout ce qui ne figure pas déjà dans une autre rubrique...
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: FOURRE-TOUT, CAUSETTE, BLA-BLA & AUTRES PROPOS SUBTILS

Message par Magimax »

Chers amis,
Je vous remercie de vous êtes prêtés à cette intense mais brève expérience d'hier soir. Votre souffrance n'aura duré qu'une soirée, c'est déjà ça. :oops:
Ce jeu visionnaire n'est manifestement pas encore à la portée des esprits de 2014 et je le remise donc dans mon carton à idées.

Cependant, à voir la déception de Traviole à qui l'idée de jouer des traits libres a tellement eu l'air de plaire et à écouter les anciens cobayes parler des règles testées il y a deux ans avec des trémolos dans la voix, je me suis dit que j'allais ressortir celles-là du carton et les relire attentivement. On verra si on peut en faire quelque chose.

En attendant, on va faire dans le classique, ce qui reposera tout le monde (je l'espère).
Merci encore à tous :bien: et à très bientôt.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Répondre

Retourner vers « Laboratoire »