Résumés

Modérateur : giom

Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Résumés

Message par xipehuz »

Un grand merci à Kevan pour ce mémorable compte-rendu. :claclap:

Je rajoute en vrac quelques trucs.

Chez les Telrone, nous avons aperçu Delve Maltignon.

Les Jedi ont eu l'appel de la banque SSP il y a environ 5 mois (donc en gros 180 jours), mais ces idiots n'ont pas perçu l'importance de la chose (ben oui, un truc vieux de 4000 ans qui les appelle, ça ne doit pas être important :nul: ) et ils n'ont confié l'info à karl qu'il y a deux mois, en lui disant "tu iras vois quand tu auras le temps".
Bilan, 5 mois de perdu pour sauver la galaxie ...

On espère pouvoir aller interroger les deux gugusses du camion pour savoir qui a commandité notre enlèvement et pourquoi. Pour cela, il faudra surement faire jouer nos relations avec la famille Telrone et/ou cal Podigno.

Nous savons que le vaisseau que nous devons empêcher de décoler est en cours de construction dans un astéroide au coeur d'un champs d'astéroides. Mais où ... ?
Avec R4-G9, on a en a recensé au moins 20.000 connus et combien d'inconnus ?

Le sith dont Karl a eu des visions se nommerait Nador Shadow, il a la peu rouge et ressemble vaguement à Kardor (peut-être serait-il de la même race ?)

Voila tous ce dont je me souviens.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Résumés

Message par giom »

Excellent.
Précisions : les Maîtres jedi ont parlé du dernier jour des fêtes de Yule. Et vous avez calculé 40 jours tout rond.
Isak et non Isaac
Dr.I.A.de Korp pour l ortho.

2 pps pour Kevan et 1pps pr R0M3O et son complément.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Episode XXXVIII

Message par giom »

Un résumé très rapide de la partie d'hier (mais qui ne ferme pas la porte à un résumé plus joliment rédigé, chers PJs adorés :P)

trois rounds avant explosion du générateur et du vaisseau avec. Le MJ, dans son infinie générosité, laisse les joueurs discuter avant de commencer, pour qu'ils puissent optimiser leur stratégie.
Kevan lâche les commandes du vaisseau et court vers l'arrière en criant "Terrik, va prendre le poste de pilotage !" ; R4-G9, en bon droïd qu'il est, prend l'initative de gérer l'interim (rappelons que nous sommes dans un champ d'astéroïde ; les chances de le parcourir sans pilote sont probablement plus limitées qu'avec...). Terrik court vers le poste de pilotage. Terrik et Kevan n'ont jamais courru aussi vite ! Karl, lui, médite. Il racontera plus tard avoir aidé Soa à absorber de son surplus d'énergie... ah ces Jedi ! R0M3O est sur le sol dans la salle des machines, inactif.
Kevan arrive et dérive tout ce qu'il peut d'énergie vers les systèmes secondaires tels que les écrans (qui surchauffent et explosent), le générateur d'oxygène (qui surchauffe et explose) ou encore l'autochef et le réfrigérateur (qui tiennent le coup, ouf !). Terrik fait demi tour en faisant un pogo sur un ou deux astéroïds. Karl sait qu'il est en train de sauver la vie de Soa. Jek se lève "mais qu'est ce qui se passe, ici ? Ah mais qu'est-ce qu'il fait !!!!!!"
Kevan réussit à couper tous les circuits d'énergie du générateur. C'est un miracle que l'énergie ait pu s'évacuer un peu partout ! Terrik se pose comme il peut dans la base, marquant de sa maîtrise le tarmac. Jek, sous le choc est projeté au sol. Inconscient.
Kevan aperçoit Karl entouré d'énergie qui libère des éclairs de partout. Il se précipite vers lui avec un extincteur et se prend une série d'éclairs...

Le vaisseau est inerte. Soa sans vie.
Karl, parfait maître de ses émotions, fait de nouveau appel à la Force pour maintenir un semblant de vie en Soa. Kevan se précipite pour brancher un système de rechargement minimal sur Soa pour le maintenir alimenté en énergie.
Kevan démonte rapidement R4-G9 pour s'en servir d'électrode pour relancer Soa.
Terrik s'essuie le front, il n'a jamais piloté comme ça !

C'est l'heure de l'état des lieux : générateur HS et non réparable. Ecrans HS et non réparables. Générateur d'oxygène HS mais peut-être réparable. Le reste semble opérationnel.
Kevan se met au travail.
Terrik inspecte un long moment le frigo pour voir si R0M3O y répond... non.

Karl médite.
Jek se fait soigner.

Le compteur tourne.
2h pour les premières réparations d'urgence
15h pour refroidir le générateur et démonter celui d'un des chasseurs
56h pour démonter le générateur qui a surchauffé et monter l'autre à la place
24h pour réparer le générateur d'oxygène (qui tiendra 4 ou 5 jours au plus)
Le générateur chargé, Kevan débranche le câble.
R0M3O, tjs apparemment out, n'a pas donné signe de vie. Kevan prend qq minutes pour le contacter à bord de Soa. Rien.

Les alarmes de la base s'allument. Kevan se précipite voir ce qu'il en est : "rebranchez l'alimentation du vaisseau" s'inscrit sur une des consoles...
R0M3O serait-il aller se promener à l'intérieur du système informatique ou électronique de la base ? Il explique, par console interposée, qu'il lui faut encore une 10aine d'heures pour trouver où se situerait la base principale de Maltignon...

10h pour laisser finir à R0M3O ses calculs. Vous en profitez donc pour faire le plein d'armes et armures à bord.
4 jours et demi de plus passés sur place. Les calculs de R0M3O ont abouti. il sait où se trouve le champ d'astéroïdes d'où doit décoller ce fameux vaisseau dont vous ne savez rien ! c'est à 10 jours d'hyperespace, 11 avec une halte indispensable pour réparer mieux le générateur d'oxygène. Le 5eme jour des fêtes de Yule est dans 9 jours. C'est large !

Vous contactez qq personnes :
l'Ordre Jedi (Tyrel et Skywalker), ils ne sont pas sûr d'arriver à temps
cal Podigno : il sera là à temps
Spears : il se débrouillera pour être là à temps, malgré l'avis de son chef navigateur

Vous décollez. Kevan prend des risques maximum pour pousser l'hyperdrive. Et, malgré l'étape pour le générateur d'oxygène et soigner Jek, vous arrivez dans la journée du 4ème jour des fêtes de Yule. Fêtes que vous n'avez pas trop célébrées...

Votre vaisseau n'a pas d'écran. Il est usé sur pas mal de points et son générateur n'est pas forcément le plus adapté qui soit. Mais le frigo et l'autochef fonctionnent à merveille. Vous pouvez donc attaquer sans soucis la base principale de ce Monsieur Maltignon, recherché par Corellia depuis plus de trois ans... en espérant bien sûr que les calculs de R0M3O soit justes !
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Résumés

Message par giom »

ulrian a écrit :Par une fin d'après-midi, nous nous rendons tranquillement chez Rileck. Des gardes à l'entrée de la villa nous demandent de déposer les armes et de laisser les droïdes de semthar mais ROMEO peut venir.

Donc nous arrivons devant une somptueuse villa avec une sublime piscine. Deux hommes sont en pleine discussion Ryleck et un journaliste du nom de Rysk. A première vue et suite à notre discussion un journaliste spécialisé dans les affaires financière et il enquête sur Moltharil Matignon ainsi que sur Cal Podigno. on discute avec Rileck en la présence de Risk. Il nous dit qu'il nous donne accès à la bourse galactique pour voir si on trouve des traces de financement des bases secrètes de MM.

Diana fait les yeux doux pendant toute la conversation à Ryleck, c'est juste impressionnant comment cette femme utilise ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. :D

En plein milieu de la conversation SEMTHAR nous indique que ces droïdes laissés à l'entrée ne répondent plus. On décide de rentrer à l'intérieur car on ne voit plus de garde à l'extérieur. Un pointeur laser apparait sur le cœur de Ryleck, les lumières se coupent. Diana plonge pour sauver Rileck et il se prend finalement un coup dans l'épaule, Diana Et Semthar le traine et l'emmène à la Panic Room. Moi et Risk on reste en haut pour affronter cette tueuse. Diana remonte et reconnait la tueuse : VENUS :cry: :mmm: .Elle retourne à la panic room prévenir les tentacules :D . Venus s'approche, je prend les devant et la charge, Risk en profite pour lui faire une prise et l'a balancé dans la piscine.
Les tentacules arrivent une série d'explosion se succèdent, on y voit plus rien. Les tentacules nous apprennent que Vénus s'est enfuit en sous marin, Illia Spears arrive et avec ses hommes se lancent à sa poursuite.

Nous on s'en va et on revient le lendemain voir Ryleck pour voir son état de santé et terminer la discussion. On apprend qu'il a bien remonté le temps avec les autres mais que tout se dérouler de travers.
On sait qu'ils se sont poser sur 5 planètes différentes avant de revenir. Mais le maitre Jedi est revenu tout seul lui pendant que les autres revenait dans un vaisseau. ensuite on va à la bourse galactique et remonte les transactions financière des sociétés de MM. On s'aperçoit qu'environ 70% de l'argent va sur une banque d'une planète. Mais plus aucune transaction depuis l'attaque de la Base.
Pour ce résumé très sympa à lire, Arama reçoit 2pps.

Une remarque que je refais ici (déjà évoqué lors de la partie) le "maître Jedi" n'est pas revenu tout seul. Il est revenu avec Lirb Ralitock, selon Rilec.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Saison 1 – Attentat contre le Sabacc Pur et enquête

Message par giom »

Previously on "Star Wars Infinity - campagne Bob"...

Saison 1 – Attentat contre le Sabacc Pur et enquête

Le 31 Selona (3ème mois sur 10 de l'année standard Star Wars) de l'an 14 dans le nouveau Calendrier Républicain, un prestigieux vaisseau paquebot de luxe sort des chantiers corelliens : le Sabacc Pur !
Seulement trois jours plus tard, le 34, une tentative d'attentat est déjouée in extremis par une poignée de héros. Parmi les membres de la tentative d'attentat, les frères Tosh, des jumeaux humains, les sœurs Tsin, des jumelles humaines, qq barabels, qq rodiens, « Mojo », un pirate informatique, un wookiee avec un bandeau sur l'oeil et un sabrelaser et un droïd assassin, IB4-20.
Officiellement, cet attentat n'a jamais eu lieu. Officieusement, Monsieur Chelicolav cal Podigno demande à ces mêmes héros d'enquêter et de suivre la trace du droïde assassin... tandis que lui-même mène son enquête de son côté. Nos héros se retrouvent bientôt sur Corellia où ils obtiennent des premières informations sur la carcasse encore fumante du droïd. Corellia où, déjà, ils laissent une trace de leur passage...

L'enquête se poursuit et mène le groupe jusqu'à Tatooine, après un court mais marquant passage à bord d'un vaisseau abandonné, « l'Implacable », empli de corps sans vie et de traces d'une étrange matière noire.
Sur Tatooine, les héros sont accompagnés du Maître Jedi de Karl : Isak Tyrel. Après quelques péripéties face à des hommes en noir bien habillés ou des jeunes jedi clonés, ils retrouvent la base de « Mojo », le pirate informatique qui a participé à la tentative d'attentat à bord du Sabacc Pur. Sur place, ils résistent aux attaques de droïds de combat et récupèrent un certain nombre d'infos (sur les sœurs Tsin, sur Balmorra, sur Nar Shadda, sur Nawnan, sur la Lieutenant du Sabacc Pur Far'l Ezuna...). Nos héros parviennent à s’enfuir avant que deux vaisseaux de combat blindés ne les interceptent et déversent quantité de soldats menés par un combattant Jedi Noir : Ruhan.

L'enquête mène le groupe de héros jusqu'à Nar Shadda, la planète des contrebandiers. Sur place, l'enquête progresse, Kevan teste de nouveaux vêtements, et le groupe décide de se rendre sur Nal Hutta, cœur du système Hutt.

C'est dans le palais de Shira que l'enquête prend une toute autre ampleur. Alors que Shira faisait un coupable idéal, le groupe déjoue finalement une tentative d'assassinat contre le Seigneur Hutt et ses invités de marque : M ; cal Podigno et sa Sénatrice de femme, Nialye Telrone.
In fine, Illa Spears, présent sur place, part à la poursuite d'une certaine Venus ; la Lieutenant Ezuna meurt de ses blessures en confiant à nos héros la sort de son jeune fils qui ressemble beaucoup au Capitaine Franz ; Ruhan, venu voler un bloc ordinateur, est poursuivi et abattu.
Nos héros sont félicités comme il se doit par Shira le Hutt et restent quelques jours sur place. Quelques jours que Terrik Gansfield passe à inspecter une étrange toile

Nous sommes le 29 Telona. Près d'un mois s'est écoulé depuis la tentative d'attentat. L'enquête a abouti mais elle a montré que d'autres secrets semblent se cacher derrière ce simple coup d'éclat dont les motivations restent encore un peu floues. Et le principal coupable, Nawnan, est toujours libre.


Une Intro pleine d'action puis une première enquête réussie... mais il reste à faire... et bien au-delà d'une simple tentative d'attentat !


Durée de la saison : 11 épisodes (séances)
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Saison 2 – Justice et petites affaires personnelles

Message par giom »

Saison 2 – Justice et petites affaires personnelles

Le groupe a donc en partie résolu l'enquête sur le Sabacc Pur. Il reste maintenant à s'occuper des commanditaires. Ça et puis s'occuper aussi de quelques petites choses plus personnelles.
Solina part de son côté pour essayer de retrouver le fils de feu Ezuna. Les autres héros s'envolent donc pour Anachréon où ils y découvrent que des forces impériales y sont bien implantées. Ils restent peu de temps sur place : le temps d'embarquer avec eux un militant costaud un peu pommé, Jek... et de laisser Spears recroiser la route de Venus dans un affrontement à bord de l'Asylum, son vaisseau.
De retour sur Nar Shaddaa pour quelques emplettes avec une certaine Zara, le groupe repart pour Yavin IV où Karl est attendu. Sur place, Maître Luke Skywalker, héros de la Galaxie, a un long entretien avec Terrik Gansfield. R0M3O, lui, se promène dans la bibliothèque Jedi.
8 jours sur place et le groupe repart sans Karl qui doit rester étudier. Direction Corellia pour y marquer de nouveau leur passage : qq courses de fonceur et un vol dans le musée du Bantha. Un vol d'article de journal !!!

Le groupe se retrouve aux abords d'une station relais... Kevan Sand a un plan et un contact là-bas. Mais son contact impérial s'avère plus ou moins fiable et les choses manquent dégénérer. Kevan fait le joli cœur avec une Colonelle du BSI (les services secrets impériaux) spécialisée en torture... ou plutôt c'est elle qui lui fait un joli cœur...
Le groupe parvient grâce à Pelane à s'embarquer à bord d'une navette impériale vers Anachréon, abandonnant leur « Epave ».
Sur place, nos héros parviennent à libérer un certain Elvir Van Draco, le grand-père de Karl, ancien Sénateur de Chandrilla, ainsi qu'un vieil antiquaire/bibliothécaire, Rubbens, avant Mon Mothma et reparte avec un vaisseau « emprunté légalement » sur place.
Après un passage de quelques jours sur Nar Shaddaa, le quatuor et sa suite (deux grands-pères et Jek) s'envole vers Selonia où il a maintenant la certitude que se cachent les sœurs Tsin. Avec le soutien des Tentacules sur place, il monte une intervention sur le repère des jumelles. Mais l'attaque ne se passe pas comme prévue ét dégénère. Une des sœurs Tsin est tuée, l'autre faite prisonnier mais le jeune fils d'Ezuna est tué dans l'assaut.

Le groupe s'envole vers Coruscant où ils ont rendez-vous avec Mme Telrone, puis M. cal Podigno mais aussi avec le Sénat lui-même où le jeune Jedi Karl prononce un discours qui restera dans les annales.
Sans oublier une tentative d'attentat contre la Présidente Leia Organa-Solo en personne, déjouée in extremis par nos héros.
Malheureusement, pendant ce court séjour, la sœur Tsin qui avait été remise aux hommes de CCP est parvenue à s'échapper...

Un long passage sur Maison. Puis c'est l'astéroïde Charybde qui attend le groupe, pour son fameux Grand Tournoi... et aussi enlever le Hutt Nawnan ainsi qu'un autre Hutt, Botta, ancien sénateur sur Anachréon et prisonnier de Nawnan, le maître des lieux.
Ces quelques jours sur Charybde seront riches en événements. Des gains importants au sabacc pour Terrik, une course poursuite et un affrontement avec des impériaux. Ruhan qui ressort subtilement au Grand Tournoi... et des rencontres : Koowatryvak le wookiee, Balthazar le jeune Jedi combattant à mains nues, Lando Calrissian...
In fine le groupe parvient à enlever les deux hutts mais est attaqué par Ruhan. Karl se sacrifie pour sauver ses compagnons mais Terrik l'attire vers le milieu de l'arène...
… Le groupe le découvre plus tard sur les vidéos de l'arène, un Jedi (noir?) a intercepté et le mis à mort Ruhan dans l'arène. Le Jedi est accompagné par Solina.

Le groupe parvient à quitter Charybde et se retrouve sur Maison, « au calme », avant de repartir pour le Sabacc Pur. Mais sans Kevan qui part vers d'autres cieux... avec la Major impériale qui avait été faite prisonnière sur Charybde.


Le groupe a ainsi pu retrouver les commanditaires de l'attentat contre le Sabacc Pur. Durant cette période, chacun a aussi pu avancer sur des projets plus personnels et les rencontres se sont multipliées...
… Mais une autre menace, plus sombre, commence à se dessiner et on devine que d'autres personnages avancent leurs pions, dans l'ombre...



Durée de la saison : 12 épisodes
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Saison 3 – La Prophétie

Message par giom »

Saison 3 – La Prophétie

Nous sommes le 7 Melona (7ème mois de l'année).
Le groupe a plus que réussi à faire ses preuves. A bord du Sabacc Pur, les personnages sont donc accueillis comme des gens de confiance par Chelicolav cal Podigno... dans une base secrète placée dans la « quille » du vaisseau.
Mais le Sabacc Pur reste avant tout un lieu de villégiature et même les jeunes Jedi n'y échappent pas. Karl est ainsi venu avec une jeune demoiselle dont il semble s'être épris sur Maison... mais l'amour s'est souvent compliqué, même à l'Opéra (le couple de vieux au second rang s'en souviendra).
Terrik, lui, participe à un tournoi de sabacc des plus intéressant. De nombreuses mises font rêver, au premier rang desquelles une ferme et fromagerie de bantha... à moins que ce ne soit une toile qui l'intéresse plus...
Les choses se compliquent un peu quand le groupe se retrouve invité dans le musée personnel de M. cal Podigno... Terrik ne peut en effet s'empêcher d'essayer de voler une autre toile... La passion de l'art !

Il est temps de partir. Sans trop comprendre quelles sont ces pistes liées à différents messages, liées au bantha ou juste liées à l'esprit obscur de Karl ou Terrik, le groupe décide de se rendre sur AAS, une planète découverte une dizaine d'années plus tôt où un certain faisceau de pistes semble converger.
Sur un énorme astéroïde en orbite d'AAS, le groupe aperçoit trois pyramides de la secte GaB, et y fait une halte. Terrik parvient à faire croire qu'il est le Guide qui sauvera la secte et la Galaxie et emprunte des ouvrages papiers plus que centenaires.
Sur AAS, il est des mystères qu'il vaut mieux ne pas révéler... et des risques qu'il eut peut-être mieux valu ne pas prendre. Les pertes sont lourdes. Spokan (un de mes plus vieux PNJ, bande de mécréants) ne se relèvera pas. Mais après une plongée dans les profondeurs de la planète, le groupe parvient à refaire surface... mais sans vaisseau. Le « Vif Argent » mis à disposition par CCP repose au fond de l'océan, en morceaux... avec les ouvrage de Kahl Hanan Dal'dzen... Fort heureusement, Kevan Sand arrive à point nommé pour secourir ses malheureux compagnons.

De retour à bord du Sabacc Pur, c'est un assaut militaire qui se prépare pour reprendre Kessel. Tryvak a été l'instigateur de cette attaque car sa chère et tendre est retenue esclave sur place. Mais de nombreuses personnalités se sont greffées sur ce projet et la Nouvelle République a consenti à mobiliser une force de frappe militaire pour la seconde vague de l'assaut. La première vague sera menée par nos héros et les Tentacules.
La mission est un succès et donne l'occasion au groupe de s'amuser à conduire un quadripode, rien que ça !

Le groupe reste presque tout le mois de Yelona sur Kessel pour organiser le départ des esclaves.

Mais le repos des guerriers est de courte durée. Karl propose d'aller sur Corellia pour « passer à la banque » au nom de l'Ordre Jedi...
Après une étrange discussions avec des Maîtres Jedi disparus depuis plus de 4000 ans, le groupe comprend qu'il enquête sur une Prophétie... Et que le temps de la « Galaxie telle qu'elle existe » est compté.
Sur place, le groupe doit aussi faire échouer une tentative d'enlèvement de R0M3O, tout en retenant un semi-remorque par la Force.
La soirée dans la villa Telrone permet à Jek de trouver l'Amour.

Pendant ce temps à bord du Sabacc Pur en orbite de Corellia, Terrik joue la seconde manche de son tournoi de sabacc, le Jour de la Liberté. Finaliste, il échoue malheureusement en final et refusera même de recevoir un lot de consolation...

L'aventure et l'enquête sur cette étrange prophétie et ce que manigance Moltaril Maltignon reprennent. Le groupe part inspecter les ruines de l'ancienne base de Darth Dulk, aux abords du secteur Corellien. Cette base n'est pas vide et le groupe apprend que d'autres bases sont en activité.
Un incident d'astrogation reporte malheureusement la suite de l'enquête. Le groupe se retrouve perdu en plein milieu d'une étrange nébuleuse et finit par découvrir le vaisseau abandonné d'un ancien Maître Jedi, disparu il y a plusieurs siècles. Mais le vaisseau n'est pas mort. Il est habité et ne fait qu'un avec un vieux dragon stellaire. Le Maître Jedi en question, dont Karl semble connaître le nom, aurait construit lui-même cet improbable vaisseau vivant.

Le groupe abandonne son Mynock Ivre et repart avec ce vaisseau. Il retrouve Corellia où un rendez-vous de Kevan avec la Major Densa se transforme en piège.


Nous sommes le 19 Relona (9ème mois).
Nos héros reprennent la piste de Maltignon. Sa seconde base se trouve non loin du système Medy. Un système dont la Sénatrice Telrone a déjà parlé.
Le groupe fait donc une halte sur Medie VI, la principale planète, avant d'arriver dans une seconde base aux mains de Maltignon. Sur place un nettoyage en règle est effectué et le groupe peut glaner de riches informations... et constate que R0M3O semble avoir évolué depuis qu'il est avec eux. Il semble être capable de pouvoir « se projeter » dans le circuit électronique de la base....


Le groupe a finalement les coordonnées de la base principale de Moltaril Maltignon. Si l'on en croit les Maître Jedi, le temps est compté. L'assaut se met en place en plein pendant les Fêtes de Yule. Les forces assaillantes sont très nettement supérieures mais ne parviennent pas à empêcher le « Future Star » de décoller...
Karl, Terrik et Kevan tentent de sauter à bord, sans scaphandre...
Un acte téméraire mais qui leur sera fatal !

Si l'on en croit ce qu'ont prédit les Maitres Jedi (ou ce que le groupe en a compris) il est trop tard. S'en est fini de la Galaxie « telle que nous la connaissons » !...


La réalité de la menace enfin révélée... mais trop tard ! Cette campagne se termine sur un échec, une déroute, un fiasco... et la mort de 3 PJs !... à moins que....


Durée de la saison : 16 épisodes
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Saison 4 – La Fin de la Galaxie telle que nous la connaisson

Message par giom »

Saison 4 – La Fin de la Galaxie telle que nous la connaissons

Le 5ème et dernier jour des Fêtes de Yule, le « Future Star » a décollé comme prévu, avec à son bord Moltaril Maltignon et un certain Seigneur Varak, ainsi que trois invités surprises.
Pour les survivants, la prise de la base principale de Maltignon révèle de nombreuses informations... hélas trop tard ?

Terrik Gansfield, Kevan Sand et Karl disparus, la relève est assurée par Arama, une prêtresse de la secte GaB, Sem'Tar, un twi'lek bricoleur de droïdes et Diana, une membre des Tentacules.
Menés par le seul vrai héro de la prophétie Jedi (du moins selon lui) encore en vie, à savoir Jek, ils sont bientôt rejoints sur Corellia par un journaliste humain qui répond au doux nom de Ryskandor Xamax.

Sur place et sur Selonia, la planète voisine, le groupe enquête sur Maltignon, visite la villa d'un dénommé Rilec et affronte Venus...
Et c'est la rencontre avec Doil'Nlope, une contrebandière twi'lek qui affirme avoir transporté les corps de Kevan et Terrik vers une base impériale située dans le cœur dense de la Galaxie. Les choses s'accélèrent.
Nous sommes le 33 Welona (10ème et dernier mois de l'année). Près d'un mois s'est écoulé depuis l'assaut de la base de Maltignon.
Voici le groupe à bord du « Future Star II », récupéré sur la base de Maltignon et terminé par les équipes de CCP, et escorté de quatre Tentacules menées par Carla Sith. Le vaisseau part en direction de cette mystérieuse base, non sans passer sur Maison recruter une jeune twi'lek qui rêve de devenir star de cinéma...

L'infiltration se passe (presque) pour le mieux et le groupe parvient à libérer 9 prisonniers, parmi lesquels Terrik Gansfield et Kevan Sand qui sont toujours en vie. Mais alors que les infiltrés parviennent à s'échapper à bord d'une Frégate de patrouille légère, non sans quelques pertes, il semblerait qu'en effet, la Galaxie qu'ils ont connue n'est plus !!!!
Nous sommes le 10 Elona (1er mois de l'année) de l'an 15... en théorie.


Que s'est-il réellement passé ? Est-il possible que Maltignon and co ait pu voyager dans le passé et modifier ainsi la trame de la Galaxie ? Si c'est vraiment le cas y a-t-il quelque chose qui puisse être fait ?
Vous le saurez en jouant la saison 5 de Star Wars Infinity – Campagne Bob : « l'Autre Galaxie ! »




Durée de la saison : 6 épisodes (c'était du condensé là)
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Saison 4 – La Fin de la Galaxie telle que nous la connai

Message par Traviole »

giom a écrit :Durée de la saison : 6 épisodes (c'était du condensé là)
C'est normal les spin-off sa marche jamais bien longtemps.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Résumés

Message par giom »

qq'un peu faire un rapide résumé pour Traviole, svp ?
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Résumés

Message par ulrian »

Point de vue d'Arama

Elle est toute contente d'avoir retrouvé le jeune Jedi Dornil mais se pose énormément de question sur ce beau jeune homme. Dornil lui demande de s'éloigner du groupe pour lui parler longuement. Une longue discussion s'ensuit pendant entre eux deux. Une grande discussion avec Dornil et le groupe sur les voyages dans le passé. Ils reviennent vers le groupe, Arama indique avoir senti la présence de quelque chose à l'intérieur du vaisseau. Arama part en exploration avec Diana et compagnie pendant que Dornil va méditer. A l'intérieur le vaisseau est en train de tomber en morceaux, un sabre laser rouge s'allume, deux tirs de projectilent arrivent vers le groupe. S'ensuit un combat entre 3 Sith et nous. Une boule noire apparait derrière le sith et grossit très vite. Dornil arrive pour détruire la sphère noire, Arama s'évanuit. On en sort victorieux mais obligé de fuir à cause que le vaisseau tombe en morceaux.
Kevan finit de détruire le vaisseaux à coup de canon de vaisseaux.

Une discussion s'ensuit et Arama décide de suivre Dornil en laissant le groupe se débrouiller et se donnant rendez vous dans un mois sur Narshada. et le groupe décide d'aller voir la base ou se trouve ROMEO et voir si il est vivant.

3 vaisseaux :
- Arama, Dornil et son apprentie
- Diana, Semthar, Risk et sa callgirl
- Kevan, Terrik dans la capsule, Karl dans le congélateur, Tiana et ROMEO

Point de vue Terrik
Après une longue méditation dans ce fichu caisson, Terrik demande à Kevan si il peut le laisser sortir en lui disant qu'il a retrouvé tous ses esprits. Kevan le laisse sortir, s'ensuit une discussion entre eux...
Arrivé proche de la base de ROMEO, Diana et Rysk contacte Kevan. Diana et Rysk s'aperçoivent que Terrik est libre. Une discussion houleuse s'ensuit jusqu'à se Kevan et Terrik disent a Rysk et Diana soit vous venez soit vous rester là. ROMEO est quasi emmené de force.
On envoie des signales et on s'aperçoit que ROMEO est toujours dans la place tout seul. Après quelques discussions, ROMEO ouvre les portes du Hangar et nous nous posons. On dit à ROMEO de se connecté à un ordinateur et l'ancien ROMEO reprend son corps.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Résumés

Message par teohuacatli »

Point de vue de Diana

Tout commence quand les deux qui maitrisent le Force se mettent à l'écart pour comploter... Je tente de m'approcher discrètement, et là, Dornil se retourne ! Comme par magie ! (ou maléfice...).
Je m'éloigne car je tiens à ma vie. Tout à coup, un débris tombe du vaisseau et manque de me tuer, net. Après une esquive miraculeuse, je scrute le vaisseau... Personne ! La conclusion s'impose, soit le vaisseau a essayé de m'assassiner, soit un pouvoir obscure a été utilisé contre moi !! Je me rapproche donc rapidement de Kevan pour soutenir son option : balancer des torpilles à proton sur cette épave mourante. Sur ce, Dornil et Arama reviennent et souhaitent... explorer le vaisseau ! Je leur indique que ce vaisseau est une machine des enfers, je leur mentionne la tentative d'assassinat à mon encontre, rien n'y fait.
Jek ouvre une brèche (et manque de se tuer), puis Arama, Rysk, Semtar et moi-même rentrons dans cette plaie béante. Après 10 mètres, des hommes embusqués fondent sur nous et font feux avec des armes primitives qui mettent pourtant Semtar à terre (une flèche qui mettait destinée et que j'ai esquivée !!!). Je le sors péniblement et préviens Dornil du dangers (il se reposait, comme par hasard...). Il rentre et terrasse rapidement le Jedi noir (un de plus).
Après être sorti, Kevan détruit le vaisseau (enfin !).
Nous décidons ensuite de prendre d'assaut une base Sith (celle que nous avions libérée précédemment). Après l'avoir atteint, il s'avère que c'est une sauvegarde de Roméo qui la contrôle.
Roméo recharge son ancienne sauvegarde et ne semble plus le même...
A j'oubliais le plus important... Pendant le voyage, Kevan a libéré Terrik....
J'ai normalement un sang froid à toute épreuve, mais maintenant, à qui faire confiance ??? :mmm:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Résumés

Message par giom »

Merci pour ces points de vue très objectifs. :D
(une rmq cependant, je ne voudrais pas contredire le pt de vue de Diana mais Dornil est entré dans le vaisseau que quand le guerrier Sith était out)

Et pour ces rapides résumés, mon gd cœur offre 2 pps à Arama et Diana et 1 pps à Terrik
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Résumés

Message par ulrian »

Séance d'hier soir

Point de vue Terrik.

Réunion pour faire le point avant de partir cela blablatte dans tous les sens et on décide de partir à 2 vaisseaux en direction Yavin IV et non Mehdi VI.

2 vaisseaux
- Semthar, Diana, Jek
- Moi, Rysk et sa pouf, ROMEO1.2, Kevan, Tallia et Karl dans le frigo.



Bon, je dois continuer d'évacuer mon stress mais avant tout je dois me faire retirer le truc de ROMEO2.0 en demandant à ROMEO1.2. Bon d'après lui tout est partit, il m'avait quand même implanté des micro bombes dans le corps corps, le ROMEO2.0 était vraiment perverti beaucoup plus que le ROMEO 1.2. Allez une petite séance de méditation me fera du bien et ensuite je sonderai l'hyperespace pour en savoir plus sur notre destination. Ce voyage est plutot tranquille, normal la parano est dans l'autre vaisseau. Voila je découvre avant d'arriver à Yavin IV que l'hyperespace est assez perturbé en dialecte de la force "Chafouiné". :mmm:
A l'approche de Yavin IV, Moi, Kevan et Rysk changeont de vaisseauet rejoignont Diana sur le Dard. On se rapproche de plus en plus de Yavin IV, l'ambiance est de plus en plus pesante. Au lieu de voir le temple Jedi nous découvrons un cratère. Plusieurs traces d'attaques sur les batiments proches montrent quasi l'entièreté de la zone habité détruite. Kevan pose le vaisseaux et nous dit apercevoir des traces de vaisseaux sith détruit. Nous descendons et j'active monpouvoir de la force pour détecter la vie, Cela commence mal, mon pouvoir s'active pas et je sens le côté obscure très proche si je vais plus loin dans la force. Donc nous avançons vers les ruines et l'ambiance devient plus lourde qu'avant. Au milieu du cratère nous aprercevons, des empreintes au sol, nous descendons pour les voir de plus près, Kevan indique que ce serait des pieds d'un vaisseau gigantesque (800m de long)... On se met à fouiller plus en détail et paf, cela faisait longtemps, j'ai une vision qui annonce l'explication du côté obscur ici. Je reprends connaissance et Rysk et Kevan me montre des inscriptions murales et kevan me dit que c'est l'écriture des Sith et qu'il y a un dessin d'un vaisseau Sith qui aurait été enfouis ici sous le temple Jedi. Je m'approche, l'écriture n'est pas Sith par contre les inscriptions confirme ma vision et je leurs dis bien que des Siths ont vécu ici et que le vaisseau est bien de type Sith. En se plongeant plus sur les écritures, on se dit qu'il devait y avoir avec le vaisseau un potentiel de 500 à 1000 siths ici. Je raconte à mes compatriotes, que Karl avait plusieurs fois dit que certains élèves de l'académie avaient basculés du côté obscur, on ne se demande même pas pourquoi... Et à première vue le vaisseau a décollé pour rejoindre l'espace... :cry:

On se met à la recherche du centre de communications après de longues recherches nous le trouvons mais l'entrée est bouchée, on déblaie et on retrouve le bibliothècaire à moitié mort de faim, Diana le soigne rapidement et Rysk évite de justesse un mur qui lui tombe dessus. Rysk dit que la nouvelle république subventionné les jedis. Evidement quand on sait que Leia Organa Solo amenait ses enfants ici.

Kevan annalyse les dernières communications. C'est assez compliqué, Kevan et Diana retourne cchercher ROMEO et Tallia. Tallai passe du temps et retrouve certaines communications avec l'extérieur et une seul à aboutit. C'est une communication pour Cal Podigno sur le Sabacc Pur... ( Les jedi sont tous morts, c'est la fin des jedis). Noraml quand on voit que 500 Siths était sous leurs pieds. :bien:

Pendant ce temps là je me promène pour trouver des objets jedi ou de valeur. Rysk m'appelle car il a découvert des corps. Ce sont trois gamins avec un adulte dans une navette pour évacuer la planète mais ils sont mort brulés.
Je fouille et je trouve les restes d'un sabre laser endommagé et en continuant de fouiller autour du camp, je trouve un instrument d'entrainement mais endommagé, aucune trace de livre ou d'autre objet, j'espère que les jedis les ont emportées ou bien détruit et qu'ils ne sont pas dans les mains de l'empereur. :mmm:

Bon on s'apprète à repartir mais on hèsite encore et toujours. :D
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Résumés

Message par xipehuz »

je complète ce que dit Terrik :

... du point de vue de Roméo.
Je suis très surpris de voir que mon ancien moi (Roméo 2.0) a installé des microbombes près des artères de maître Terrik.
Je ne comprends pas que l'on ai pu me reprogrammer au point que je fut capable d'installer un appareil qui pût mettre fin instantanément à la vie d'un être biologique, qui plus est un "ami", qui m'avait toujours traité avec beaucoup de respect. je n'arrive pas à croire que Maître Terrik ait pu manquer de basculer vers le côté obscur, lui qui était toujours si introspectif, à méditer de longues heures et à peindre de si belles fresques sur les murs de nos vaisseaux ...
Je suis écœuré par mon ancien moi-même (le 2.0) et par ceux qui ont permis cette reprogrammation ignoble.
Je commence à douter des véritables intentions de M. cal Podigno à mon égard et de son suppôt, un Twylek dénommé Sem'Tar, qui aurait pu trafiquer mes cellules mémorielles pour m'implanter des "bons" souvenirs à son égard.
Il faut absolument que je me méfie de ces biologiques.
Je suis également très surpris de constater que Maître Karl a été cryogénisé, mais les images que Roméo 2.0 m'a léguées (si elles sont vraies) sont claires. Celui-ci avait indubitablement basculé du côté obscur de la Force. Et là j'ai réalisé qu'au fond de moi, j'avais toujours senti une certaine fragilité psychologique chez cet être immature et complexé. Il ne pouvait donc en être qu'ainsi.
Quant à maître Kevan, il est toujours égal à lui-même, tiraillé entre son besoin de discipline et de rigueur, que l'empire peut lui apporter et son gout pour la liberté que seul l'esprit d'entreprise de la Nouvelle République peut lui procurer. Cela ne doit pas être facile, de gérer une personnalité si "bi-polaire".
Reste Diana et Rysk, que je connais depuis trop peu de temps et qui rivalisent de minauderies, comme deux paons qui chercheraient à montrer au monde lequel est le plus bô.
C'est un spectacle vraiment écœurant à contempler et me fait désespérer parfois d'être commandé par des êtres aussi fa que sont les biologiques.

Mais passons, car ces dernières heures ont été très agitées.
C'est avec une grande tristesse que j'ai constaté, avec mes compagnons, que le temple Jedi de Yavin IV avait explosé lorsqu'un immense vaisseau Sith camouflé depuis au moins 4000 ans dans son sous-sol en était sorti.
Ces Jedis sont vraiment de bien étranges créatures, car plus ils ouvrent leurs esprits aux forces de l'univers et s'abstraient des limitations de leurs sens biologiques, moins ils comprennent ce qui se passe tout près d'eux.
Comme quoi, il n'y a vraiment qu'un Droïde pour bien comprendre le monde ….
Bref, toujours est-il que nous avons également remarqué qu'il y avait très peu de débris de chasseurs Jedi autour du temple détruit. J'en ai donc déduis qu'un certain nombre d'entre eux avaient dû avoir le temps de fuir, mais pour aller où ?
A moins qu'ils n'aient essayé de combattre le vaisseau Sith dans l'espace, auquel cas ils ont du se faire désintégrer et rejoindre la nuée de débris qui tourne autour de cette lune.
Après avoir exploré tout ce qui reste du complexe, nous constatons que la bibliothèque Jedi est entièrement détruite et qu'il ne reste plus rien à sauver.
Dans les ordinateurs du centre de communication où nous avons retrouvé le bibliothécaire complètement déshydraté, mais encore vivant, la féline Tallia a découvert des traces de communication vers le Sabac Purr, mais également vers le siège de la Nouvelle République sur Coruscant, qui n'ont malheureusement pas abouti.

N'ayant plus rien à faire ici, les biologiques décident d'envoyer le vaisseau principal du groupe vers Nar Shaada pour essayer de discuter avec Illa Spears et se pose la question de savoir s'il serait utile d'envoyer le petit vaisseau avec Sem'tar et Roméo vers Treenio pour essayer de retrouver Dorian Boff qui, s'il est toujours en vie et en possession de ses installations, a peut-être gardé contact avec cal Podigno.
Mais bien que j'ai très envie de rencontrer mon "papa" pour lui raconter ce qui s'est passé, j'angoisse à l'idée de me retrouver seul avec Sem'Tar …

… du point de vue de Ryskandor.
J'ai fait une découverte incroyable, mais il n'y a pas de doute, ce sont bien les contribuables de la Nouvelle République qui finançaient la vie opulente de ces imbéciles de chevaliers Jedi !
J'ai dans ma caméra des preuves irréfutables qui vont faire scandales, si un jour on retrouve la Nouvelle république…
Et quand je pense que ces idiots de Jedi ont dormi des années au-dessus du nid de leur ennemi sans même s'en rendre compte … ce serait à mourir de rire si ce n'était pas si tragique.
Et dire qu'il revient à notre groupe d'aventuriers hétéroclites, de nymphomanes frigides et paranoïaques et de droide assassin de sauver ce qui reste de la galaxie que nous connaissions, et cela peut-être en nous alliant, au choix, avec une Hutt amnésique, un vieux geek reclus, un ex-Jedi schizophrène, un pirate voyageur temporel, un mercenaire sadique ou un ancien milliardaire déchu.
Nos descendants ont vraiment du soucis à se faire …
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Résumés

Message par Traviole »

Point de vue de Kevan

Nous discutons de notre prochaine destination après avoir récupéré R0M30 1.2. Nous nous décidons finalement pour Yavin IV, avec une grosse hésitation à nous séparer pour que R0M30 et Sem'Tar aillent de leur côté essayer de retrouver Dorian Bof sur Tyro. Finalement nous partons tous ensembles.

Durant le voyage Rysk et Kevan partagent leurs connaissances dans leurs spécialité respective... Arrivés dans le système de Yavin IV Terrik nous annonce que l'HE est "Chafouiné", un terme technique d'utilisateurs de la Force que nous ne pouvons comprendre.
Nous laissons le gros vaisseau en bordure du système et avec Rysk Diana et Terrik nous nous posons discrètement sur Yavin IV. A la place du temple Jedi se trouve un immense cratère. Aux alentours du temple nous trouvons des carcasses de transports spatiaux et je repère des débris de vaisseaux Siths ! Nous décidons finalement de nous approcher du cratère, qui semble plus large que profond. Nous débattons de la possibilité qu'un pouvoir du côté obscur ai pu causer ce cratère lorsque Terrik nous signale que la zone est très corrompue.

Une fois dans le cratère nous voyons que des niveaux souterrains ont été dégagés par l'explosion (en fait Rysk affirme que sa ressemble plus a une implosion). Nous descendons dans les niveaux partiellement éboulé et nous débouchons dans une vaste salle couverte de grandes traces régulières de piliers. Alors que mes camarades perdent leur temps en babillages inutiles j'examine les lieux en grand spécialiste de la géologie que je suis. Je découvre que le sol a été rigoureusement damé il y a très longtemps et que les traces de piliers sont en fait les traces d'un énorme vaisseau qui était posé là depuis très longtemps. Je fais par de ma découverte aux autres qui une fois de plus ignorent mon incroyable érudition, dommage que Jek n'ai pas assisté à ça.
Nous échafaudons plusieurs hypothèses, au début nous pensons que le vaisseau était un plan de secours pour les Jedi, un moyen de fuir au cas ou une telle situation se produirait. Nous entreprenons alors une fouille des lieux et trouvons des inscriptions murales que j'identifie comme Siths. Terrik se met à genoux et se tiens le crâne. Par réflexe nous dégainons nos blasters au cas où il serait entrains de rebasculer dans le côté obscur.
Terrik reprend connaissance et nous annonce qu'il a eu une vision, le vaisseau est bien un vaisseau Sith et il abriterait 500 à 1000 Siths. Nous repartons à faire des hypothèses et imaginons que l'Empereur à lancé sa prophétie avant de s'enfermer dans un tombeau sur Korriban, il a également disséminé plusieurs vaisseaux Siths sur des planètes paumées de la Galaxie pour que lors de son retour il puisse récupérer une armée de Siths capables d'utiliser la Force sans se faire bouffer par un trou noir (comme les utilisateurs de la Force venus du passé).

Bref, nous décidons de partir à la recherche du bibliothécaire Jedi, le grand ami de Karl. Nous le trouvons dans le relais de communications, il était piégé à l'intérieur par un éboulement et est très faible (sous-alimenté). J'examine le relais de com, et découvre que plusieurs communications ont été passées, la notre étant la dernière, et toutes les com précédent le nouvel an on étés effacées. Mais sa deviens un peu trop complexe pour moi, Talia y verrais plus clair.

Je ramène donc le bibliothécaire, et Diana sur le gros vaisseau, et en ramène R0M30 et Talia. Talia passe du temps sur les coms, je la surveille. Elle détaille alors plusieurs communications dont une à Corscucant et une au Sabacc Pur qui attirent notre attention. En gros c'est le biblio qui prévient tout le monde de la fin des Jedi et donc -forcément- la fin de la Galaxie, le tout parfaitement paniqué et sans penser à demander à ce qu'on vienne le secourir (les Jedi...). Je me demande si son sacrifice et les messages envoyés à droite à gauche proclamant la fin des Jedis ne serait pas un subterfuge afin de protéger d'éventuels survivants/fuyards Jedis.

Avant de quitter la lune nous discutons de nouveau sur notre prochaine destination:
- Notre rdv avec les Tentacules sur Nar Shadaa qui pourrait mener a convaincre Spears de nous aider à récupérer CCP.
- Envoyer R0M30 et Sem'Tar trouver Dorian Bof, ou alors décaler ça à après notre rdv avec les Tentacules pour pouvoir tous y aller ensemble.
- La Galaxie est foutue autant se couler douce sur les plages de Monoï.



Ha et les Jedi sont définitivement des imbéciles...Si l'Empire (le vrai, le mien) était toujours présent tous ces Siths n'auraient pu prendre le pouvoir. Morgue me manque... :cry:
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Résumés

Message par giom »

He beh, 4 résumés pour 3 joueurs, le lendemain d'une partie !!!!!!! :royal: :claclap:
je dois moi aussi avoir été parachuté dans une nouvelle Galaxie ! :ange:

En plus assez excellents au point de me faire marrer pendant ma pause au boulot !

Bref, pour ces superbes résumés, 2pps pour R0M3O v1.2, Terrik et Kevan et 1pps pour Rysk.
Vivement la suite du coup.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Résumés

Message par giom »

Quelqu'un pour un résumé de vos aventures pour Rysk ?
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Résumés

Message par teohuacatli »

Je t'ai fabriqué du viagra, ensuite on a niqué comme des bêtes. Après tu m'as appris parade à mains nues durant le trajet vers Coreilia. A l'arrivée, on a été dans un hôtel qu'on a quitté par les aérations poursuivis par des vigiles (on a du balancer 2-3 grenades). Puis on a été dans le lieu préféré de Terrik, les bas-fonds où on s'est fait faire des faux-papiers (on s'est déguisé un peu).
Quand on repartira de Coreilia, tu pourras m'apprendre quelques trucs ? Je te refilerai du viagra :coeur:

J'ai oublié... On a acheté des billets pour le Sabac Pur, qu'on a rejoint d'ailleurs. On a voulu retourner à la quille, mais un conteneur nous barre la route... Le temps qu'on trouve un trans-palette, on pourra s'occuper :siffle:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Résumés

Message par xipehuz »

teohuacatli a écrit : Le temps qu'on trouve un trans-palette, on pourra s'occuper :siffle:
Pas besoin de transpallette, puisque maintenant j'ai du Viagra :zen: 8-) :mrgreen: :ange:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »