En fait cette campagne apocalyptique pourrait presque servir de prequel à Apocalypse World me disais-je... On voit les gangs et les communautés se former, la survie s'organiser... Ne manque que le Maelström!
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Mercredi ça devrait coller. Paré pour réintégrer la peau de Steve Backshwin !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Un petit jeu ça me va très bien (surtout sans Xip )
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Par contre je serais absent les 2 semaines suivantes... voir même 3 mais pas sûr!
S'il faut qu'on joue en soirées pour avancer, je suis d'accord, dans la limite de mes disponibilités très restreintes au mois de Juin...
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Euh, non, en fait c'est fini. Je bosse depuis lundi à carquefou et du coup c'est impossible pour moi de revenir le midi. Mais c'était vraiment cool, et j'ai laissé une ouverture dans le final, même si j'ai dû grandement accélérer la fin de l'histoire, pour permettre quelques aventures à suivre.
On verra
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin